IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

moi j'en ai envoyé que 5 sa suffit on verra bien je vais pas me ruiner en timbres

le tout c'est d'envoyer aux bon ifsi et pas n'importe lesquelsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
sofiane33
Régulier
Régulier

Message par sofiane33 »

elot6 a écrit :moi j'en ai envoyé que 5 sa suffit on verra bien je vais pas me ruiner en timbres

le tout c'est d'envoyer aux bon ifsi et pas n'importe lesquels
levallois perret ne prend pas sur lettre de motiv ils refont un concour flash debut septembre,je les ai appellé et on ma dis qu'il fallait venir chercher un dissier pour s'inscrireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mili13

Message par mili13 »

Salut

J'ai envoyé des lettres en début de semaine et j'ai déjà eu des réponses dont un appel pour me dire que j'étais prise à la croix saint simon (école privé) dans le 93 !
Un conseil si vous pouvez envoyé là bas faites le je pense qu'ils ont de la place vu la rapidité de réponse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofiane33
Régulier
Régulier

Message par sofiane33 »

ah oui au fait une amie a mois m'a dis qu'a gonesses(95) il n'y avait pas de LC donc tentez votre chance il doit y avoir quelque place de dispoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

mili13 a écrit :Salut

J'ai envoyé des lettres en début de semaine et j'ai déjà eu des réponses dont un appel pour me dire que j'étais prise à la croix saint simon (école privé) dans le 93 !
Un conseil si vous pouvez envoyé là bas faites le je pense qu'ils ont de la place vu la rapidité de réponse !
la croix saint simon c'est combien l'année ?

t'a eu des réponses d'ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

vous savez si a Lille ou pres de Lille ils prennent sur courrier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

vous savez dans quels IFSI on a le plus de chance d'être prise en envoyant nos notes pour le sud-ouest??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mili13

Message par mili13 »

Pour l'année à la Croix saint Simon c'est 780 € dont 180 € de sécurité sociale je crois.
J'ai eu des réponses de Fontainebleau et Aubervillier qui m'ont répondu qu'ils faisaient un concours en septembre donc ils prenaient personne sur envoi des notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

oki

trop chere pour moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
phiphibrindacier01
Fidèle
Fidèle

Message par phiphibrindacier01 »

la catho à lille organise une 2e session je crois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve :)
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

je recherche un IFSI lille ou pres de lille mais qui prend sur courrier connaisez vous en ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Stellina84
Régulier
Régulier

c'est usant !

Message par Stellina84 »

J'ai moi aussi envoyé un peu plus de 50 lettres, et maintenant attendre ...!

Justement j'ai envoyé hier matin a la croix saint-simon (je n'avais pas mes notes avant), tu crois que c'est bon encore ? Ce serait pas mal niveau logement, je peux presque y aller à pied de chez mes parents !!!

En tous cas, bon courage encore à tout ceux qui partage cette galère !

Au moins, ça m'a fait patienter jusqu'à mon dernier résultat de demain !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Théodore Simon
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

Coucou à vous tous.
Je suis un peu perdue car je suis de la Réunion et je ne connais absolument rien de la Métropole, donc si vous pouviez m'aider et me dire un peu les coins sympa ou je pourrais postuler ainsi que le nom des départements(si ce n'est pas trop contraignant pour vous, sa me faciliterait grandement la vie).
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: j'ai deja postuler pour pas mal d'endroit mais c'est toujours négatif :pleure: , je ne perds pas espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
Stellina84
Régulier
Régulier

Message par Stellina84 »

Malheureusement, ceux qui demandent ne sont pas forcément les mieux situé (ex: ile de france, dans le 95 : sarcelles, gonesse, ...) mais ca c'est pour ce que je connais.

Apres j'ai essayé de cibler les déficits sans forcement m'attacher au reste mais il y a des coins qui n'avaient pas l'air mal comme dans le rhone-alpes (69), en bourgogne (89), champagne-ardennes (51), dans le centre (28, 41, 45, 18) ou en haute-normandie (76, 27).

Bien sur, ce n'est peut-etre pas partout l'activité parisienne mais les étudiants n'ont pas l'air de se plaindre !!

Je m'avance peut-etre beaucoup et si quelqu'un peut confirmer ou non !
J'espère t'avoir aidé un peu quand meme !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stellina84
Régulier
Régulier

Message par Stellina84 »

oh oui et puis je me sers aussi beaucoup de wikipédia pour obtenir des renseignements sur la localité et l'environnement :
http://fr.wikipedia.org/wiki/AccueilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé