IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- doudoudu50
- Forcené
- alexandra.lep
- Accro
en picardie ils ne prennent pas les personnes qui envoient leurs notes!
ils organisent un 2eme concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
- doudoudu50
- Forcené
salut !doudoudu50 a écrit :il y aura surement nanterre et clermont de l'oise... Mais c'est a reconfirmé au moment des résultats
je ne comprend pas. je viens de telephoner a l'ifsi de nanterre. ils me disent qu'il y a un seul concours par an. et que ce n'est pas possible qu'il y ai eu une cession de rattrappage ( concours en septembre pour rentrée fin septembre ) auparavant...
ils fonctionnent avec l'ifsi de levallois perret apparement.. ils se refilent des eleves en cas de deficit...
pourtant la mere d'une amie, formatrice infirmiere m'avait parlé aussi de cet ifsi....
quelqu'un aurait il des infos à ce sujet ?

- doudoudu50
- Forcené
en fait il y a que le concours printemps mais si tu es sur liste complémentaire dans un autre ifsi, tu envoi une lettre et tes notes et tu tente d'être sur leur liste je pense que ça fonctionne comme çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
boujour a tous j ai passe mon oral a l ifsi leonie chaptal a sarcelle (95) et si je suis accepte (resultat le 25 juin) je souhaiterai integrer l ifsi a amiens ou abbeville car mon compagnon et mute a amiens ma proposition est: est ce que quelqu un est interesse pour faire un changement d ifsi avec moi ? je vous remercie part avance et banne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ShArA
- Adepte
T'es sure qu'ils organisent un 2eme concours? pour rentrer en septembre?? Ca m'intéresse éventuellement vu que j'ai foiré....alexandra.lep a écrit :en picardie ils ne prennent pas les personnes qui envoient leurs notes!

Et autour de Paris alors c'est sur qu'il n'y en a pas qui organisent un autre concours??
Désolée si jamais j'ai pas bien compris...

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

-
- Habitué
- grizouille
- Insatiable
Comme je disais dans les topics precedent l'ifsi de levallois sera defficitaire peut etre celui de nanterre de grenoble.. et beaumont sur oiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désolée , je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ??
je recherche le sujet qui parlait de comment faire la lettre pour les ifsi, mais pas forcement deficitaires, juste dans le cas ou on est sur liste complementaire ?????
en attendant les resultats je voudrais preparer ces lettres mais je ne sais pas trop comment m'y prendre !!
quelqu'un pour m'aider ???
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche le sujet qui parlait de comment faire la lettre pour les ifsi, mais pas forcement deficitaires, juste dans le cas ou on est sur liste complementaire ?????
en attendant les resultats je voudrais preparer ces lettres mais je ne sais pas trop comment m'y prendre !!
quelqu'un pour m'aider ???
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.