IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

il y aura surement nanterre et clermont de l'oise... Mais c'est a reconfirmé au moment des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

en picardie ils ne prennent pas les personnes qui envoient leurs notes!
ils organisent un 2eme concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

ah cest domage pour les autres çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
jeromeA
Régulier
Régulier

Message par jeromeA »

doudoudu50 a écrit :il y aura surement nanterre et clermont de l'oise... Mais c'est a reconfirmé au moment des résultats
salut !

je ne comprend pas. je viens de telephoner a l'ifsi de nanterre. ils me disent qu'il y a un seul concours par an. et que ce n'est pas possible qu'il y ai eu une cession de rattrappage ( concours en septembre pour rentrée fin septembre ) auparavant...
ils fonctionnent avec l'ifsi de levallois perret apparement.. ils se refilent des eleves en cas de deficit...
pourtant la mere d'une amie, formatrice infirmiere m'avait parlé aussi de cet ifsi....
quelqu'un aurait il des infos à ce sujet ?
:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

en fait il y a que le concours printemps mais si tu es sur liste complémentaire dans un autre ifsi, tu envoi une lettre et tes notes et tu tente d'être sur leur liste je pense que ça fonctionne comme çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
jeromeA
Régulier
Régulier

Message par jeromeA »

ok merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIBI60
Régulier
Régulier

Message par BIBI60 »

boujour a tous j ai passe mon oral a l ifsi leonie chaptal a sarcelle (95) et si je suis accepte (resultat le 25 juin) je souhaiterai integrer l ifsi a amiens ou abbeville car mon compagnon et mute a amiens ma proposition est: est ce que quelqu un est interesse pour faire un changement d ifsi avec moi ? je vous remercie part avance et banne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ShArA
Adepte
Adepte

Message par ShArA »

alexandra.lep a écrit :en picardie ils ne prennent pas les personnes qui envoient leurs notes!
ils organisent un 2eme concours :clin:
T'es sure qu'ils organisent un 2eme concours? pour rentrer en septembre?? Ca m'intéresse éventuellement vu que j'ai foiré.... :roll: :pleure:

Et autour de Paris alors c'est sur qu'il n'y en a pas qui organisent un autre concours??

Désolée si jamais j'ai pas bien compris... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! :D
sofiane33
Régulier
Régulier

Message par sofiane33 »

des news des ifsi deficitaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elise13270
Habitué
Habitué

Message par elise13270 »

oui avez vous des nouvelles je suis 33eme sur lc alors moi les ifsi defictaire ca ma fait pas peur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofiane33
Régulier
Régulier

Message par sofiane33 »

pareil je suis preneur pour nimporte quelle ifsi sur paris ou la banlieue parisienne,contactez moi par mp au pire svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofiane33
Régulier
Régulier

Message par sofiane33 »

pareil je suis preneur pour nimporte quelle ifsi sur paris ou la banlieue parisienne,contactez moi par mp au pire svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

l'ifsi de perray vaucluse dans le 91 compte 16 personnes sur la liste complementaire donc vous avez peut etre une chance la basÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

Comme je disais dans les topics precedent l'ifsi de levallois sera defficitaire peut etre celui de nanterre de grenoble.. et beaumont sur oiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oyé
Habitué
Habitué

Message par oyé »

désolée , je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ??

je recherche le sujet qui parlait de comment faire la lettre pour les ifsi, mais pas forcement deficitaires, juste dans le cas ou on est sur liste complementaire ?????

en attendant les resultats je voudrais preparer ces lettres mais je ne sais pas trop comment m'y prendre !!

quelqu'un pour m'aider ???

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé