IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Sunshin£ a écrit :je suis trop contente aprés 2 mois d'attente et d'acharnement
je suis prise à rabelais![]()
comme quoi les efforts payent!!!
bon courage pour tout le monde
garder espoir...surtout
Je suis aussi très contente pour toi sunshine .On se verra alors lol . les DOM TOM seront présent dans l'ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je suis prise a rabelais je viens de la martinique je suis trop heureuse on se vera a la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cynlyz a écrit :Sunshin£ a écrit :je suis trop contente aprés 2 mois d'attente et d'acharnement
garder espoir...surtout
Je suis aussi très contente pour toi sunshine .On se verra alors lol . les DOM TOM seront présent dans l'ifsi.
- ShArA
- Adepte
Grand grand merci à toi Mitsy c'est super gentil...Mitsy a écrit :Koukou Shara, non ne perd pas espoir, t'inquiète pas, ton tour arrivera a toi aussi, je pense et prie pour toi <3

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

bonjour a tous !!!
une bonne nouvelle pour vous je viens de libérer une place a nanterre , donc ayé courage , tout peut arriver quand on s'y attend le moins!
Et puis pour les autres qui passent des concours en septembre-octobre , n'hésitez pas a envoyer des lettres aux ifsi déficitaires quand vous êtes sur liste complémentaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une bonne nouvelle pour vous je viens de libérer une place a nanterre , donc ayé courage , tout peut arriver quand on s'y attend le moins!
Et puis pour les autres qui passent des concours en septembre-octobre , n'hésitez pas a envoyer des lettres aux ifsi déficitaires quand vous êtes sur liste complémentaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aogala a écrit :moi aussi je suis prise a rabelais je viens de la martinique je suis trop heureuse on se vera a la rentréecynlyz a écrit :Sunshin£ a écrit :je suis trop contente aprés 2 mois d'attente et d'acharnement
garder espoir...surtout
Je suis aussi très contente pour toi sunshine .On se verra alors lol . les DOM TOM seront présent dans l'ifsi.
Ben ouais!!!

trop cool y'aura une promotion des DOM TOM à rabelais lol
ne perdez pas courage ya des places qui se libere a Nanterre foncer!!!
shara j'espere que tu auras une reponse essaye a rabelais aussi!! par tel ou sur place!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shara j'espere que tu auras une reponse essaye a rabelais aussi!! par tel ou sur place!

BON COURAGE et surtout
felicitation aux antillais qui l'on eu
moi j'ai deja un an derriere moi vs verez sa passe bien vite vivmt que je puisse rentrer la tete haut dans ma gwada cherie lol bn courrage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi j'ai deja un an derriere moi vs verez sa passe bien vite vivmt que je puisse rentrer la tete haut dans ma gwada cherie lol bn courrage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
T'inquiète pas Shara, tu seras ESI, je sais que les jours passent, mais faut garder espoir quand même dis toi que si cette formation est pour toi elle sera pour toi ne t'en fais pasShArA a écrit :Grand grand merci à toi Mitsy c'est super gentil...Mitsy a écrit :Koukou Shara, non ne perd pas espoir, t'inquiète pas, ton tour arrivera a toi aussi, je pense et prie pour toi <3j'espère que mon tour arrivera, mais c'est vrai que plus les jours passent plus la rentrée se rapproche et donc plus je me dis que c'est fichu... mais bon tu as raison faut garder encore un ptit peu d'espoir....

-
encore des places dispo
Bonjour à tous!Si vous chercher encore des ifsi Je sais qu'à l'ifsi de rabelais a paris il reste encore des places!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
slt tu as déja fait ta visite médicale je galere un peu pour la faire donc besoin de conseil stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sunshin£ a écrit :trop cool y'aura une promotion des DOM TOM à rabelais lol