IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
doudougr
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par doudougr »

l'ifsi de compiègne m'a appeler il y a 2 min j'ai refuser ma place alors appeler vite vite viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
laura1212
Régulier
Régulier

Message par laura1212 »

Je viens de recevoir le dossier. Ça sera Charles Foix pour moi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lafleur08
Habitué
Habitué

Message par lafleur08 »

Bonjour à tous alors j'ai appelé l'aphp ce matin et le monsieur m'a dit qu'il prenait principalement des personnes d'ile de France .. et de là je lui dit que j'ai déjà envoyer un mail pour le changement d'adresse puis il me dit qu'il ne l'a pas reçu et de le renvoyer.. donc maintenant j'attends ce fameux mail .. et j'aimerai savoir qui sera en résidence universitaire svp ( en ile de France )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lafleur08
Habitué
Habitué

Message par lafleur08 »

laura1212 a écrit :Je viens de recevoir le dossier. Ça sera Charles Foix pour moi :)
félicitations encore laura1212 le plus dure est passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lafleur08
Habitué
Habitué

Message par lafleur08 »

doudougr a écrit :l'ifsi de compiègne m'a appeler il y a 2 min j'ai refuser ma place alors appeler vite vite vite
pff elle me dit qu'ils ont fait le plein..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lafleur08 le 12 août 2014 10:22, modifié 1 fois.
laura1212
Régulier
Régulier

Message par laura1212 »

sur le courrier y a marqué a renvoyer avant le 14/08. ils parlent juste de la confirmation d'affection pas du dossier medical ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lafleur08
Habitué
Habitué

Message par lafleur08 »

[quote="laura1212"]sur le courrier y a marqué a renvoyer avant le 14/08. ils parlent juste de la confirmation d'affection pas du dossier medical ?[quot

Je pense que c tout le dossier appelle pour être sûrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudougr
Régulier
Régulier

Message par doudougr »

lafleur08 a écrit :
doudougr a écrit :l'ifsi de compiègne m'a appeler il y a 2 min j'ai refuser ma place alors appeler vite vite vite
pff elle me dit qu'ils ont fait le plein..
j'ai pourtant fait passer l'info rapidement .. sans doute qui tienne un listing bien précis .. courage à toi et rien est perdu la preuve on m'appelle encore ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

laura1212 a écrit :sur le courrier y a marqué a renvoyer avant le 14/08. ils parlent juste de la confirmation d'affection pas du dossier medical ?
Ah cool Laura1212...Ah ?

-Théo- pourrais-tu nous éclairer par rapport à ce que tu avais dans ton courrier :?

Et sinon Laura1212 tu as quoi dans ton enveloppe ? Juste un papier comme on a reçu suite à nos résultats,
demandant de le renvoyer savoir si on voulait toujours être compter en LC ? Ou tu as autre chose ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura1212
Régulier
Régulier

Message par laura1212 »

Dans l'enveloppe il y a le dossier médical, l'avis d'affection et la confirmation d'affection.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

lafleur08 a écrit :Bonjour à tous alors j'ai appelé l'aphp ce matin et le monsieur m'a dit qu'il prenait principalement des personnes d'ile de France .. et de là je lui dit que j'ai déjà envoyer un mail pour le changement d'adresse puis il me dit qu'il ne l'a pas reçu et de le renvoyer.. donc maintenant j'attends ce fameux mail .. et j'aimerai savoir qui sera en résidence universitaire svp ( en ile de France )
Coucou lafleur08,

Pour ma part, je ne pense pas être en résidence universitaire...Cependant aurais-tu une idée du prix de ce genre d'endroit ? Car je penserais qu'une coloc coûterait peut-être moins cher, non ?
Si quelqu'un à des infos concernant tous les modes de logements...Merci de nous éclairer ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

laura1212 a écrit :Dans l'enveloppe il y a le dossier médical, l'avis d'affection et la confirmation d'affection.
Ah beh du coup tu as le dossier médical ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

laura1212 a écrit :Je viens de recevoir le dossier. Ça sera Charles Foix pour moi :)
C'était ton 1er choix ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

Parce que moi j'ai mis Henri Mondor, Tenon et Charles Foix pour les 3 premiers...
Mais pas grand monde pour Henri Mondor...et donc pas grand monde pour une éventuelle coloc...

Les écoles sont à 10km les unes des autres environ, donc je pourrais éventuellement faire la route matin et soir...Mais il est vrai que si on pouvait utilisé la voiture le moins possible...Un peu peur de cette grande ville...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura1212
Régulier
Régulier

Message par laura1212 »

5eme choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé