IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
traolily
Forcené
Forcené

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par traolily »

@ cness J'espère bien… Tu leur avais envoyé un mail ? Car moi je discutais avec le gars par mail sur l'avancement de mon dossier et il m'a répondu ça suite à une recherche avec mon nom et ma date de naissance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

lilocaramel a écrit :Ouf.... Tant mieux Traoli !

Décidément jusqu'au bout panique à bord ! Une fois tous ça terminé, il faudra boire un bon coup pour en rire !

Je suis toujours dans l'attente, j'espère vous donner de bonnes nouvelles incessamment.

Je positive et je me dis qu'on à rien sans rien ! Les épreuves, la persévérance, la patience sont des évènements dur à vivre sur le moment mais très bénéfique, ça forge, ça fait grandir.

Bonne journée !
Merci pour cette pensée positive.ca aide à tenir le coup. J'ai hâte de finir avec tout ça , je suis fatiguée . Ca fait déjà 1an que je ne pense qu'à ce concours , que je ne fais que ça! On y arrivera.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

traolily a écrit :@ cness J'espère bien… Tu leur avais envoyé un mail ? Car moi je discutais avec le gars par mail sur l'avancement de mon dossier et il m'a répondu ça suite à une recherche avec mon nom et ma date de naissance.
Cness et Traolily, Felicitations, vous êtes bien affectées toutes les 2. Plus de raisons de douter, faites vos valises!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cness

Message par cness »

je lui ai envoyé un mail hier en lui demandant ou il en etait de mon dossier avec mon nom prénom et date de naissance ( car javais vu qu'il te l'avait demandé)
et c'est ce matin que jai eu la meme rreponse que toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

cness a écrit :je lui ai envoyé un mail hier en lui demandant ou il en etait de mon dossier avec mon nom prénom et date de naissance ( car javais vu qu'il te l'avait demandé)
et c'est ce matin que jai eu la meme rreponse que toi
Donc c'est OKÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cness

Message par cness »

j'espere bien isamu ^^
mais on c'est plus quoi penser mtn...
mais on baisse pas les bras :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

traolily a écrit :Bonjour les amis,
j'ai reçu ça ce matin de l'APHP après avoir envoyé ma date de naissance comme il avait demandé :

"Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre dossier d’inscription en liste complémentaire ;
Celui ci est en cours de traitement.

Une confirmation d’affectation pour l’IFSI H.MONDOR vous a été envoyée par courrier postal
vous la recevrez prochainement.
Cordialement.
Service « AFFECTATIONS »"

L'IFSI de Châlons m'a appelé c'est bon j'ai encore ma place ils attendent mon dossier d'inscription.
Me voilà rassurée un peu. Merci de votre soutien , hier j'étais vraiment mal. :)

Bouh dans la bonne voie Traolily !
Une de plus à Henri Mondor ? A voir pour la suite ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

cness a écrit :salut traolily
j'ai recu exactement le meme mail que toi ce matin... mais pour lIFSI charles foix... ca veut dire qu'il a envoyé le dossier d'inscription? desolée pour toute ces questions mais je suis paumée maintenant
Comme je disais pour Traolily,

Ca avance ! Encore un peu de patience, ça devrait arriver ! :clin:
Maintenant te dire s'il t'envois que le courrier avec affectation + dossier médical ou s'il t'envois le dossier d'inscription... :roll:

Courage, courage, courage ! :clin:
Et vite, vite, vite ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

Lilocaramel,

Bientôt pour toi j'espère !!! :clin:

Vous y êtes presque, encore un peu de patience, tout le monde !
Ca avance ! Doucement mais surement ! C'est le principal !
Bon il faudrait pas trop tarder maintenant quand même ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

MARTOUGUAD a écrit :DE SUPER NOUVELLES !!!

SUPER TRAOLILY ET LES AUTRES ... Ca avance, lentement mais surement !!

A plus tard les filles, en pleine démarches ce matin ...

A plus tard
Merci! Dis moi quels sont les docs à fournir pour l'inscription stp que je les prépare déjà en attendant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

traolily a écrit :

A plus tard
Merci! Dis moi quels sont les docs à fournir pour l'inscription stp que je les prépare déjà en attendant.

Je ne sais pas...J'ai reçu juste le dossier médical, une feuille d'affectation à redonner avec le dossier médical à la rentrée et une feuille où il fallait cocher que tu accepte la place et signer et dater et la renvoyer avec ton chèque de 183€...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

tige2608 a écrit :
traolily a écrit :

A plus tard
Merci! Dis moi quels sont les docs à fournir pour l'inscription stp que je les prépare déjà en attendant.

Je ne sais pas...J'ai reçu juste le dossier médical, une feuille d'affectation à redonner avec le dossier médical à la rentrée et une feuille où il fallait cocher que tu accepte la place et signer et dater et la renvoyer avec ton chèque de 183€...
dossier médical:
radio du thorax de face
carnet de vaccination à jour
Sérologie HIV
Sérologie hépatite B
Tubertest (test tuberculinique)

Bac (original à présenter lors de la rentrée)
et photocopie BAC à renvoyer
1 RIB (pour les indemnités de stage)
frais de scolarité (chèque = montant à préciser par les autres reçus APHP)
photocopie pièce d'identité
attestation assurance responsabilité civile stage hospitalier (la MNH en fait une gratuite)

Voilà ce qui était demandé dans un autre IFSI (non APHP).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Audrey-

Message par -Audrey- »

Salut tout le monde !!
Dites-moi est ce que quelqu'un sait comment ca se passe après avoir renvoyé "l'acceptation de son affectation", est-ce que l'on est contacté par l'IFSI .. ?
Parce que plus les jours avancent, plus ça va être la course ... Surtout avec une rentrée le 1er septembre...
J'ai renvoyé mon courrier le 14 /08 jeudi (dernier délai pour moi) et depuis plus rien je sais qu'il y a eu vendredi de férié et le week-end mais bon ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 APHP Henri Mondor
Malaury
Régulier
Régulier

Message par Malaury »

traolily a écrit :

A plus tard
Bon, je m'y colle.
Il faut:
- le document d'affectation bien sûr
- le dossier médical complété entièrement + compte rendu radio pulmonaire par le médecin agrée
-IDR de - de 3 mois
-vaccinations conformes pr les professionnels de santé
-le dossier administratif ( vous le recevrez je pense ds qq jours)
-une assurance responsabilité civile professionnelle
-2 photocopies de la CNI recto verso sur la même face
-6 photos
-2 photocopies de la C.Vitale + 2 photocopies de l'attestation en cours de validité
-l'original de l'attestation de réussite aux épreuves d'admission
-un RIB
-une photocopie de la journée d'appel de préparation à la défense
- 2 fiches de renseignements dûment remplies recto/verso (qui seront jointes au dossier administratif que tu recevras par la poste après. A moins que ca soit joint au dossier médical). Moi j'ai 2 envoies.

Puis, passons aux choses sérieuses, parce qu'il faut bosser, étudier et retenir...
2 LIVRES.

Pour moi c'est l'IFSI Saint-Antoine, mais je pense que ce sont les mêmes dossiers.
Sur le dossier médical il faut juste noter a quel IFSI on est affecté.
OUFF....

PS: RDV DANS 3 ANS, MEME LIEU MEME HEURE ET DIPLOMES EN MAINÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Malaury le 19 août 2014 14:06, modifié 1 fois.
gwenn971

Message par gwenn971 »

En allant sur le site de l'ars je constate qu'en aphp tt est bouclé. je stress de dingue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin affecté à jean verdier !!! Il était temps. bisous de la Guadeloupe !!!
Verrouillé