IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: jade 13
l'om a fond a écrit :oui j' ai trouvé 1 studio dans1 résidence étudiante à Créteil univercity Créteil et toi ?
Tjs rien à ce jour ... Je cherche
Mais comment as tu fais pour la résidence ? Tu t y est pris quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
jade 13
je suis resté sur inernet jusqu'à 1h du matin le jour ou g recu le mail le 4 aoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Merci beaucoup j'ai hâte d'avoir des nouvelles, réponse demain pour les apparts ... On croise les doigts !!! Je vous tiens au courant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tige2608 a écrit :Coucou Audrey,-Audrey- a écrit :Salut tout le monde !!
Dites-moi est ce que quelqu'un sait comment ca se passe après avoir renvoyé "l'acceptation de son affectation", est-ce que l'on est contacté par l'IFSI .. ?
Parce que plus les jours avancent, plus ça va être la course ... Surtout avec une rentrée le 1er septembre...
J'ai renvoyé mon courrier le 14 /08 jeudi (dernier délai pour moi) et depuis plus rien je sais qu'il y a eu vendredi de férié et le week-end mais bon ...
Perso j'ai envoyé le chèque en recommandé le 14 Aout avant que la poste ne récupère le courrier (donc avant 16h) comme toi (dès que j'ai reçu le dossier) et ce midi je recevais l'accusé de réception tamponné d'hier le 18 Aout...donc j'espère bientôt...
ESI 2014/2017 APHP Henri Mondor
Re: jade 13
Marseille ahhh peut être que j'entendrais un peu l'accent du sud à Créteil en fait ! (Je suis de vers Narbonne)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.l'om a fond a écrit :slt jade moi aussi admis a mondor et je suis de Marseille a bientot
-
moi aussi content de voir qu'il y aura des gens du sud a MONDOR on sera moins perdus lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà c'est ça !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis affecté à jean verdier, je cherche à faire une colocation. Si certains dont intéressé. Sinon comment trouver qqch de bien et pas trop loin de l'ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin affecté à jean verdier !!! Il était temps. bisous de la Guadeloupe !!!
-
- Régulier
Coucou les filles,
Pour l'instant j'ai reçu un courrier avec
La feuille d'affectation
La feuille a retourner avec le cheque pour confirmer sa place
Et le dossier médical
Si j'ai bien compris, je vais recevoir un autre dossier..
Merci à ceux qui ont donnés les informations pour le contenu de la é enveloppe
Par contre j'ai l'impression que niveau timing ca va être court..
Je voulais prendre l'avion mercredi ou jeudi prochain mais si je n'ai pas la 2 enveloppe c'est mort ... Car il me semble que je dois obligatoirement avoir tous les documents le jour de la rentrée !!!
Timing de fou... Timing de dingue !!!
Je SUIS RAVIE de voir que ca PROGRESSE vous les filles pour !!!!!!
A demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La feuille d'affectation
Et le dossier médical
Je voulais prendre l'avion mercredi ou jeudi prochain mais si je n'ai pas la 2 enveloppe c'est mort ... Car il me semble que je dois obligatoirement avoir tous les documents le jour de la rentrée !!!
A demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 année : Ifsi Henri Mondor
2 année : Ifsi de Pointe à Pitre
-
- Régulier
nanny97
L'adresse mail qui m'a fait parvenir le mail pour le classement des IFSI est le suivant
affectation.concours@sap.aphp.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'adresse mail qui m'a fait parvenir le mail pour le classement des IFSI est le suivant
affectation.concours@sap.aphp.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 année : Ifsi Henri Mondor
- lilocaramel
- Adepte
Pour moi aucune progression !
Au point mort ! Demain je vais les appeler pour être fixée !
Je n'en peux plus trop de pression, sans aboutissement certain !
Je trouve que les interlocuteurs ne prennent pas en compte le niveau de stress accumulé et surtout l'importance que l'on accorde à l'aboutissement de ce projet professionnel, projet de vie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au point mort ! Demain je vais les appeler pour être fixée !
Je n'en peux plus trop de pression, sans aboutissement certain !
Je trouve que les interlocuteurs ne prennent pas en compte le niveau de stress accumulé et surtout l'importance que l'on accorde à l'aboutissement de ce projet professionnel, projet de vie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
Il est impératif de déposer le dossier avant le 26 août ou à défaut le jour de la rentrée pour que l'admission soit effective.MARTOUGUAD a écrit :Coucou les filles,
La feuille d'affectation
Et le dossier médical
A demain
C'est noté sur le courrier.
Euh... il faut aussi :
- une paire de chaussures lavables, fermées et silencieuses
- un gilet

- une paire de ciseaux à bouts rondsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon billet d'avion est pour le 25 Août , je l'ai déjà modifier une fois , à ce rythme là je vais devoir le modifier encore et à chaque fois ce sont des frais conséquents
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
- lilocaramel
- Adepte
Bonjour à tous,
Pas encore dormis ! J'attendais l'heure d'ouverture du bureau de l'ifsi de Châlon.
J'ai eu la gentille dame qui hésite à donner les places aux domiens car la pré-rentrée étant le 29/08 (obligatoire pour les prises en charges par la région)
Je lui ai donc dis que je prendrais les dispositions nécessaires afin d'être présente ce jour.
Je devais lui confirmer par mail que j'acceptais la place, et elle m'a dis qu'elle m'enverrai les documents essentielles par mail.
Donc à défaut de l'AP-HP qui joue avec mes nerfs je prendrais Chalon si elle ne change pas d'avis en cours de route.
J'ai téléphonée le bureau des affectations AP-HP, ils sont fermé ça ouvre à 9 heures.... Il est 03h30 du matin en Guyane, J'attends pour les appeler et qui sait ! Peut-être que le monsieur me donnera une issue favorable.
je vous tiens au jus..... je suis au taquet !
Pas encore dormis ! J'attendais l'heure d'ouverture du bureau de l'ifsi de Châlon.
J'ai eu la gentille dame qui hésite à donner les places aux domiens car la pré-rentrée étant le 29/08 (obligatoire pour les prises en charges par la région)
Je lui ai donc dis que je prendrais les dispositions nécessaires afin d'être présente ce jour.
Je devais lui confirmer par mail que j'acceptais la place, et elle m'a dis qu'elle m'enverrai les documents essentielles par mail.
Donc à défaut de l'AP-HP qui joue avec mes nerfs je prendrais Chalon si elle ne change pas d'avis en cours de route.
J'ai téléphonée le bureau des affectations AP-HP, ils sont fermé ça ouvre à 9 heures.... Il est 03h30 du matin en Guyane, J'attends pour les appeler et qui sait ! Peut-être que le monsieur me donnera une issue favorable.
je vous tiens au jus..... je suis au taquet !

- lilocaramel
- Adepte
Donc voilà ! je suis fixée ! pour l'AP-HP c'est niète !
Dossier pas retenu ! j'ai eu une jeune femme pas très commode.
J'aurais préférer avoir le monsieur mais voilà ! (si vous aviez son numéro)
Le château de carte s'écroule....................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dossier pas retenu ! j'ai eu une jeune femme pas très commode.
J'aurais préférer avoir le monsieur mais voilà ! (si vous aviez son numéro)
Le château de carte s'écroule....................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lilocaramel
- Adepte
Je suis dégoutée ! Me faire miroiter une place pour au final ne rien avoir ?
En plus on vous laisse dans l'expectative sans vous donner de réponse !
Ben nous on engage des frais, on s'organise !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En plus on vous laisse dans l'expectative sans vous donner de réponse !
Ben nous on engage des frais, on s'organise !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.