IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Ta mis une adresse de paris ?? Tiens le numero a chaque fois que j'ai composé celui ci je suis tombée sur l'homme qui est direct mais sympa au final :lilocaramel a écrit :Je suis dégoutée ! Me faire miroiter une place pour au final ne rien avoir ?
En plus on vous laisse dans l'expectative sans vous donner de réponse !
Ben nous on engage des frais, on s'organise !
01 40 27 44 33Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 2014-2017
- lilocaramel
- Adepte
MERCI Fatifara,
Oui, j'ai mis une adresse France ! j'ai envoyer mes pièce en format PDF ! Je me suis inscrite sur le site de l'ARS dès l'ouverture (réveillée dès 4h30 du mat pour être à la même heure que Paris)
J'ai absolument tous fais pour que l'on me dise que tout compte fais NON ! alors qu'a d'autre sur un coup de fil il avait leur affectation.
Ben Félicitation à tous les ESI qui on galérés pour avoir leurs places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, j'ai mis une adresse France ! j'ai envoyer mes pièce en format PDF ! Je me suis inscrite sur le site de l'ARS dès l'ouverture (réveillée dès 4h30 du mat pour être à la même heure que Paris)
J'ai absolument tous fais pour que l'on me dise que tout compte fais NON ! alors qu'a d'autre sur un coup de fil il avait leur affectation.
Ben Félicitation à tous les ESI qui on galérés pour avoir leurs places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
C'est pas normal qu'ils disent non il y a pas de raisons valables. Essaie ce numero en tout cas j'espere que ce sera lui qu'il te repondra !! Tiens nous au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lilocaramel a écrit :MERCI Fatifara,
Ben Félicitation à tous les ESI qui on galérés pour avoir leurs places.
ESI TENON 2014-2017
- lilocaramel
- Adepte
J'ai eu le monsieur cette fois ci, même réponse processus clos ! à 10 jours de la rentrée c'est terminer ! il n'y aura pas d'affectation à l'AP-HP pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh non je suis vraiment degoutée pour toi ! Ne laisse pas tomber alors pour chalons retente appel la.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lilocaramel a écrit :J'ai eu le monsieur cette fois ci, même réponse processus clos ! à 10 jours de la rentrée c'est terminer ! il n'y aura pas d'affectation à l'AP-HP pour moi.
ESI TENON 2014-2017
- lilocaramel
- Adepte
Du coup j'ai eu réponse à mon mail de ce matin dans la foulée.... juste après mon coup de fil !
Je suis épuisée ! c'est bon ! il est 5h33 chez moi et je n'ai toujours pas dormi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis épuisée ! c'est bon ! il est 5h33 chez moi et je n'ai toujours pas dormi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et chalons ta pas eu de reponse positive ou negative ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lilocaramel a écrit :Du coup j'ai eu réponse à mon mail de ce matin dans la foulée.... juste après mon coup de fil !
Je suis épuisée ! c'est bon ! il est 5h33 chez moi et je n'ai toujours pas dormi.
ESI TENON 2014-2017
Bonjour!lilocaramel a écrit :Du coup j'ai eu réponse à mon mail de ce matin dans la foulée.... juste après mon coup de fil !
Je suis épuisée ! c'est bon ! il est 5h33 chez moi et je n'ai toujours pas dormi.
Essaie la croix rouge de paris ( par contre l'ecole est payante ) et l'ifsi de la queue en brie ( dans le val de marne) peut etre qu'ils ont encore de la place. Ne lâche pas, c'est dur, tiens le coup. Appelle partout tu vas trouver

AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
@lilocaramel
aloooooo quoi C 'est quoi cette mer**???? Il ne peuvent pas envoyer un mail aux gens pour leur dire la vérité???!!!
J'ai même plus envie d'aller dans leur école tellement ils m'énervent!
L'organisation et leur manque de professionnalisme reflètent le climat qui règne
dans leurs écoles! Ca donne vraiment pas envie!!!
Ma belle courage , sache que rien arrive au hasard…Et si une porte s'est ouverte
pour toi à Chalons le jour du refus de l'APHP, ce n'est pas pour rien! Alors prends ce qui
se présente à toi, surtout que tu es fixée désormais.
J'invite tous ceux qui attendent leur Affectation pour l'AP de les contacter afin d'être fixé.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai même plus envie d'aller dans leur école tellement ils m'énervent!
L'organisation et leur manque de professionnalisme reflètent le climat qui règne
dans leurs écoles! Ca donne vraiment pas envie!!!
Ma belle courage , sache que rien arrive au hasard…Et si une porte s'est ouverte
pour toi à Chalons le jour du refus de l'APHP, ce n'est pas pour rien! Alors prends ce qui
se présente à toi, surtout que tu es fixée désormais.
J'invite tous ceux qui attendent leur Affectation pour l'AP de les contacter afin d'être fixé.

Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
Appelle- la dans la journée pour confirmation, tu partiras pour la pré-rentrée du 29.lilocaramel a écrit :Bonjour à tous,
Pas encore dormis ! J'attendais l'heure d'ouverture du bureau de l'ifsi de Châlon.
J'ai eu la gentille dame qui hésite à donner les places aux domiens car la pré-rentrée étant le 29/08 (obligatoire pour les prises en charges par la région)
Je lui ai donc dis que je prendrais les dispositions nécessaires afin d'être présente ce jour.
Je devais lui confirmer par mail que j'acceptais la place, et elle m'a dis qu'elle m'enverrai les documents essentielles par mail.
Donc à défaut de l'AP-HP qui joue avec mes nerfs je prendrais Chalon si elle ne change pas d'avis en cours de route.
J'ai téléphonée le bureau des affectations AP-HP, ils sont fermé ça ouvre à 9 heures.... Il est 03h30 du matin en Guyane, J'attends pour les appeler et qui sait ! Peut-être que le monsieur me donnera une issue favorable.
je vous tiens au jus..... je suis au taquet !
Tu récupéreras tous les documents à ce moment et feras les démarches sur place..
Je ne vois d'autres solutions, car quand bien même elle t'expédierait le dossier tu n'auras pas le temps de tout boucler de chez toi. Dès à présent, rentre en contact avec l'effort rémois pour le logement. Je pense qu'ils en ont.
j'avais eu une proposition d' un 45.86m2 pour 362€
rien à voir avec les prix de la région parisienne, d'ailleurs je galère encore pour trouver un logement, donc je serai hébergé par ma sœur dans un 1er temps et je continue à chercher.
Bonne chance, tu mérites ta place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour à tous, en vous lisant hier j'ai vu que je n'étais pas la seule dans l'attente de mon affectation alors j'ai envoyé un mail comme certains l'ont fait a l'aphp et ils m'ont dit que mon dossier est en cours de traitement de patienter et que je vais recevoir mon dossier par laposte.
Et ce matin je l'ai reçu à mon adresse de France ..
Le 12/08 j'ai reçu le mail avec les 7 IFSI a classer puis le lendemain j'ai eu une proposition que j'ai tout de suite accepté à l'IFSI d'Ambroise PARE et aujourd'hui j'ai mon dossier.
Cc Lilocaramel ,
je ne comprends rien dans le fonctionnement de l'aphp car tu as reçu le mail un jour avant moi je crois donc je cromprend pas. Je croise les doigts pour que l'ifsi de chalon te retienneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et ce matin je l'ai reçu à mon adresse de France ..
Le 12/08 j'ai reçu le mail avec les 7 IFSI a classer puis le lendemain j'ai eu une proposition que j'ai tout de suite accepté à l'IFSI d'Ambroise PARE et aujourd'hui j'ai mon dossier.
Cc Lilocaramel ,
je ne comprends rien dans le fonctionnement de l'aphp car tu as reçu le mail un jour avant moi je crois donc je cromprend pas. Je croise les doigts pour que l'ifsi de chalon te retienneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lafleur08, j'aurai une question a te poser:
je n'ai pas reçu de courrier alors que le monsieur ma dit que c'était envoyé...
je voulais savoir combien de temps ils t'ont donné pour que tu renvoie le papier?
il ne veut pas me l'envoyer par mail... :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir combien de temps ils t'ont donné pour que tu renvoie le papier?
il ne veut pas me l'envoyer par mail... :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben au faite je ne sais pas encore car c'est ma sœur qui va remplir le dossier et tout car là je suis un peu occupé mais je te tiens au courant dans la journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cness a écrit :lafleur08, j'aurai une question a te poser:
il ne veut pas me l'envoyer par mail... :/
Merci beaucoup !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MARTOUGUAD a écrit :nanny97
L'adresse mail qui m'a fait parvenir le mail pour le classement des IFSI est le suivant
affectation.concours@sap.aphp.fr
Merci beaucoup !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MARTOUGUAD a écrit :nanny97
L'adresse mail qui m'a fait parvenir le mail pour le classement des IFSI est le suivant
affectation.concours@sap.aphp.fr