IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lafleur08
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par lafleur08 »

gwenn971 a écrit :Ladom prendra trop de temps. ta vu le prix d'un billet aller simple !!!!! Un gros délire !!!! Guadeloupe France. 1800 voir 900 à la montée abusé !!!!
T'inquiète pas en Guyane c cher aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gwenn971

Message par gwenn971 »

Donner moi l'adresse mail, afin que je demande la feuille d'affectation scolaire!!? Besoin gérer vite pr être vite en France.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin affecté à jean verdier !!! Il était temps. bisous de la Guadeloupe !!!
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

Salut tout le monde , j'ai reçu aujourd'hui l'affectation pour Henry monder le courrier a été posté le 11 août! Le soucis c'est que c'est écrit que c'était à retourner avant le 14 août sinon je perdrais le bénéfice de cette affectation :choque: Il y'a t'il des personnes qui étaient dans ce même cas si oui qu'avez vous fait , j'ai peur :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

C'est quand exactement la rentrée et la pré rentrée à l'APHP SVP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jade13
Régulier
Régulier

Message par Jade13 »

Bonjour tout le monde

Pour info l'ifsi virginie Olivier (saint anne) m'a appellé hier pour me proposer une place que j'ai refusé car je suis déjà affectée a Henri Mondor.
Pour ceux qui n'ont pas de place, foncez !!!!!

@ traolily

La pré rentré qui n est pas exactement une pré rentrée mais une permanence pour recevoir les dossiers administratifs sur place et certifier les pièces . Tu as le choix de la journée soit le 25 26 27 ou 28 pour te présenter avec ton dossier.

La rentrée est le 1er septembre.

J'espère avoir répondu à toute tes questions ? Pour avoir aussi mis du temps avant de tout cadrer et comprendre le fonctionnement moi je suis du sud de la France et un départ se prépare .. Lol je rime hahahahahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

traolily a écrit :Salut tout le monde , j'ai reçu aujourd'hui l'affectation pour Henry monder le courrier a été posté le 11 août! Le soucis c'est que c'est écrit que c'était à retourner avant le 14 août sinon je perdrais le bénéfice de cette affectation :choque: Il y'a t'il des personnes qui étaient dans ce même cas si oui qu'avez vous fait , j'ai peur :pleure:
Un coup de fil! Il est évident qu'n plein mois d'aout un courrier ne peut pas faire l'aller-retour en 3 jours, en particulier avec les Antilles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounette69
Habitué
Habitué

Message par titounette69 »

Bonjour,
Pour informations si ça intéresse qqun, l'IFSI de Bourgoin-Jallieu a fini sa LC et a déjà appelé 4 personnes de sa liste extérieureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE libérale et libérée…!!!
-Audrey-

Message par -Audrey- »

Salut tout le monde !
Petite information moi j'ai trouvé un appart à Maisons-Alfort (c'est près de l'hôpital Henri Mondor) et je me suis désisté sur un studio meublé de la résidence Thomas Edison qui est vraiment à côté de l'hôpital.

J'aimerais aussi savoir si quelqu'un à le numéro exact du secretariat de l'IFSI Henri Mondor car je n'ai toujours pas reçu le dossier et s'il est à rendre avant le 28 ca va être un peu speed (étant du sud de la France)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 APHP Henri Mondor
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

-Audrey- a écrit :Salut tout le monde !
Petite information moi j'ai trouvé un appart à Maisons-Alfort (c'est près de l'hôpital Henri Mondor) et je me suis désisté sur un studio meublé de la résidence Thomas Edison qui est vraiment à côté de l'hôpital.

J'aimerais aussi savoir si quelqu'un à le numéro exact du secretariat de l'IFSI Henri Mondor car je n'ai toujours pas reçu le dossier et s'il est à rendre avant le 28 ca va être un peu speed (étant du sud de la France)

Coucou Audrey,

Les courriers ont été envoyé ''par lot'', les personnes ayant reçu leur affectation vers le 14 Août font partis du dernier ''lot''. La secrétaire au téléphone a dit que les courriers étaient partis mercredi soir, et qu'on devrait les recevoir aujourd'hui, au plus tard demain, samedi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

traolily a écrit :Salut tout le monde , j'ai reçu aujourd'hui l'affectation pour Henry monder le courrier a été posté le 11 août! Le soucis c'est que c'est écrit que c'était à retourner avant le 14 août sinon je perdrais le bénéfice de cette affectation :choque: Il y'a t'il des personnes qui étaient dans ce même cas si oui qu'avez vous fait , j'ai peur :pleure:
Appelle Traolily et explique ton cas...Ils comprendront bien quand même qu'un courrier n'arrive pas en 2h !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

tige2608 a écrit :
Appelle Traolily et explique ton cas...Ils comprendront bien quand même qu'un courrier n'arrive pas en 2h !

C'est bon merci, ils m'ont dit d'envoyer aujourd'hui en AR :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

traolily a écrit :
tige2608 a écrit :
Appelle Traolily et explique ton cas...Ils comprendront bien quand même qu'un courrier n'arrive pas en 2h !

C'est bon merci, ils m'ont dit d'envoyer aujourd'hui en AR :)
Bouh, contente pour toi !
Félicitation ! :fete:
Bienvenue future collègue ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
katoune971
Habitué
Habitué

Message par katoune971 »

traolily a écrit :
tige2608 a écrit :

C'est bon merci, ils m'ont dit d'envoyer aujourd'hui en AR :)
Coucou!!

Je viens d'être appelée par l'IFSI de Ste-Anne enfin!!! :lol: :P :roll: La secrétaire m'a dit d'envoyer le courrier le plus rapidement possible sachant que la pré-rentrée est le 29 Août.. Je voulais l'envoyer en lettre prioritaire, mais est-ce suffisant?

De plus, je dois vitre voir avec l'adom pour le billet, parce que ce n'est vraiment pas donné!!
C'est quoi AR??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Enfin ESI après 2 ans de concours!!!

ESI 2015-2018!!! Que Dieu m'accompagne!
myloma

Message par myloma »

c'est un Accusé de Réception
tu vas à la poste et tu dis que tu as un courrier à expédier en AR
tu auras un formulaire à remplir sur place et tu auras un double

lorsque le courrier sera remis à son destinataire, tu auras un double
ainsi, tu sauras que le courrier est bien arrivé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malaury
Régulier
Régulier

Message par Malaury »

Bjr à tous.

Quelle est la différence entre le passeport mobilité et la formation professionnelle.
En 2010, une de mes connaissances est partie juste après l'obtention du bac en IFSI et c'était la formation professionnelle. Elle a bénéficié une prime d'installation et d'une rémunération pendant toute l'année scolaire.
En 2014, quelqu'un d'autre s'en va aussi en ifsi, même cursus scolaire et là on lui dit que c'est le passeport mobilité études. Pas de prime d'installation ni de rémunération.
Quelqu'un pourrait m'apporter "un peu de lumière", je ne comprends pas.
Je confirme, le prix du billet est très élevé ces jours-ci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé