IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
T'inquiète pas en Guyane c cher aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gwenn971 a écrit :Ladom prendra trop de temps. ta vu le prix d'un billet aller simple !!!!! Un gros délire !!!! Guadeloupe France. 1800 voir 900 à la montée abusé !!!!
Donner moi l'adresse mail, afin que je demande la feuille d'affectation scolaire!!? Besoin gérer vite pr être vite en France.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin affecté à jean verdier !!! Il était temps. bisous de la Guadeloupe !!!
Salut tout le monde , j'ai reçu aujourd'hui l'affectation pour Henry monder le courrier a été posté le 11 août! Le soucis c'est que c'est écrit que c'était à retourner avant le 14 août sinon je perdrais le bénéfice de cette affectation
Il y'a t'il des personnes qui étaient dans ce même cas si oui qu'avez vous fait , j'ai peur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
C'est quand exactement la rentrée et la pré rentrée à l'APHP SVP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde
Pour info l'ifsi virginie Olivier (saint anne) m'a appellé hier pour me proposer une place que j'ai refusé car je suis déjà affectée a Henri Mondor.
Pour ceux qui n'ont pas de place, foncez !!!!!
@ traolily
La pré rentré qui n est pas exactement une pré rentrée mais une permanence pour recevoir les dossiers administratifs sur place et certifier les pièces . Tu as le choix de la journée soit le 25 26 27 ou 28 pour te présenter avec ton dossier.
La rentrée est le 1er septembre.
J'espère avoir répondu à toute tes questions ? Pour avoir aussi mis du temps avant de tout cadrer et comprendre le fonctionnement moi je suis du sud de la France et un départ se prépare .. Lol je rime hahahahahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour info l'ifsi virginie Olivier (saint anne) m'a appellé hier pour me proposer une place que j'ai refusé car je suis déjà affectée a Henri Mondor.
Pour ceux qui n'ont pas de place, foncez !!!!!
@ traolily
La pré rentré qui n est pas exactement une pré rentrée mais une permanence pour recevoir les dossiers administratifs sur place et certifier les pièces . Tu as le choix de la journée soit le 25 26 27 ou 28 pour te présenter avec ton dossier.
La rentrée est le 1er septembre.
J'espère avoir répondu à toute tes questions ? Pour avoir aussi mis du temps avant de tout cadrer et comprendre le fonctionnement moi je suis du sud de la France et un départ se prépare .. Lol je rime hahahahahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un coup de fil! Il est évident qu'n plein mois d'aout un courrier ne peut pas faire l'aller-retour en 3 jours, en particulier avec les Antilles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.traolily a écrit :Salut tout le monde , j'ai reçu aujourd'hui l'affectation pour Henry monder le courrier a été posté le 11 août! Le soucis c'est que c'est écrit que c'était à retourner avant le 14 août sinon je perdrais le bénéfice de cette affectationIl y'a t'il des personnes qui étaient dans ce même cas si oui qu'avez vous fait , j'ai peur
-
- Habitué
Bonjour,
Pour informations si ça intéresse qqun, l'IFSI de Bourgoin-Jallieu a fini sa LC et a déjà appelé 4 personnes de sa liste extérieureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour informations si ça intéresse qqun, l'IFSI de Bourgoin-Jallieu a fini sa LC et a déjà appelé 4 personnes de sa liste extérieureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE libérale et libérée…!!!
Salut tout le monde !
Petite information moi j'ai trouvé un appart à Maisons-Alfort (c'est près de l'hôpital Henri Mondor) et je me suis désisté sur un studio meublé de la résidence Thomas Edison qui est vraiment à côté de l'hôpital.
J'aimerais aussi savoir si quelqu'un à le numéro exact du secretariat de l'IFSI Henri Mondor car je n'ai toujours pas reçu le dossier et s'il est à rendre avant le 28 ca va être un peu speed (étant du sud de la France)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite information moi j'ai trouvé un appart à Maisons-Alfort (c'est près de l'hôpital Henri Mondor) et je me suis désisté sur un studio meublé de la résidence Thomas Edison qui est vraiment à côté de l'hôpital.
J'aimerais aussi savoir si quelqu'un à le numéro exact du secretariat de l'IFSI Henri Mondor car je n'ai toujours pas reçu le dossier et s'il est à rendre avant le 28 ca va être un peu speed (étant du sud de la France)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 APHP Henri Mondor
-Audrey- a écrit :Salut tout le monde !
J'aimerais aussi savoir si quelqu'un à le numéro exact du secretariat de l'IFSI Henri Mondor car je n'ai toujours pas reçu le dossier et s'il est à rendre avant le 28 ca va être un peu speed (étant du sud de la France)
Coucou Audrey,
Les courriers ont été envoyé ''par lot'', les personnes ayant reçu leur affectation vers le 14 Août font partis du dernier ''lot''. La secrétaire au téléphone a dit que les courriers étaient partis mercredi soir, et qu'on devrait les recevoir aujourd'hui, au plus tard demain, samedi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Appelle Traolily et explique ton cas...Ils comprendront bien quand même qu'un courrier n'arrive pas en 2h !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.traolily a écrit :Salut tout le monde , j'ai reçu aujourd'hui l'affectation pour Henry monder le courrier a été posté le 11 août! Le soucis c'est que c'est écrit que c'était à retourner avant le 14 août sinon je perdrais le bénéfice de cette affectationIl y'a t'il des personnes qui étaient dans ce même cas si oui qu'avez vous fait , j'ai peur
tige2608 a écrit :Appelle Traolily et explique ton cas...Ils comprendront bien quand même qu'un courrier n'arrive pas en 2h !traolily a écrit :Salut tout le monde , j'ai reçu aujourd'hui l'affectation pour Henry monder le courrier a été posté le 11 août! Le soucis c'est que c'est écrit que c'était à retourner avant le 14 août sinon je perdrais le bénéfice de cette affectationIl y'a t'il des personnes qui étaient dans ce même cas si oui qu'avez vous fait , j'ai peur
C'est bon merci, ils m'ont dit d'envoyer aujourd'hui en AR

Bouh, contente pour toi !traolily a écrit :tige2608 a écrit :Appelle Traolily et explique ton cas...Ils comprendront bien quand même qu'un courrier n'arrive pas en 2h !traolily a écrit :Salut tout le monde , j'ai reçu aujourd'hui l'affectation pour Henry monder le courrier a été posté le 11 août! Le soucis c'est que c'est écrit que c'était à retourner avant le 14 août sinon je perdrais le bénéfice de cette affectationIl y'a t'il des personnes qui étaient dans ce même cas si oui qu'avez vous fait , j'ai peur
Félicitation !

Bienvenue future collègue !

- katoune971
- Habitué
Coucou!!traolily a écrit :tige2608 a écrit :Appelle Traolily et explique ton cas...Ils comprendront bien quand même qu'un courrier n'arrive pas en 2h !traolily a écrit :Salut tout le monde , j'ai reçu aujourd'hui l'affectation pour Henry monder le courrier a été posté le 11 août! Le soucis c'est que c'est écrit que c'était à retourner avant le 14 août sinon je perdrais le bénéfice de cette affectationIl y'a t'il des personnes qui étaient dans ce même cas si oui qu'avez vous fait , j'ai peur
Je viens d'être appelée par l'IFSI de Ste-Anne enfin!!!

De plus, je dois vitre voir avec l'adom pour le billet, parce que ce n'est vraiment pas donné!!
C'est quoi AR??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Enfin ESI après 2 ans de concours!!!
ESI 2015-2018!!! Que Dieu m'accompagne!
ESI 2015-2018!!! Que Dieu m'accompagne!
c'est un Accusé de Réception
tu vas à la poste et tu dis que tu as un courrier à expédier en AR
tu auras un formulaire à remplir sur place et tu auras un double
lorsque le courrier sera remis à son destinataire, tu auras un double
ainsi, tu sauras que le courrier est bien arrivé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu vas à la poste et tu dis que tu as un courrier à expédier en AR
tu auras un formulaire à remplir sur place et tu auras un double
lorsque le courrier sera remis à son destinataire, tu auras un double
ainsi, tu sauras que le courrier est bien arrivé

Bjr à tous.
Quelle est la différence entre le passeport mobilité et la formation professionnelle.
En 2010, une de mes connaissances est partie juste après l'obtention du bac en IFSI et c'était la formation professionnelle. Elle a bénéficié une prime d'installation et d'une rémunération pendant toute l'année scolaire.
En 2014, quelqu'un d'autre s'en va aussi en ifsi, même cursus scolaire et là on lui dit que c'est le passeport mobilité études. Pas de prime d'installation ni de rémunération.
Quelqu'un pourrait m'apporter "un peu de lumière", je ne comprends pas.
Je confirme, le prix du billet est très élevé ces jours-ci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelle est la différence entre le passeport mobilité et la formation professionnelle.
En 2010, une de mes connaissances est partie juste après l'obtention du bac en IFSI et c'était la formation professionnelle. Elle a bénéficié une prime d'installation et d'une rémunération pendant toute l'année scolaire.
En 2014, quelqu'un d'autre s'en va aussi en ifsi, même cursus scolaire et là on lui dit que c'est le passeport mobilité études. Pas de prime d'installation ni de rémunération.
Quelqu'un pourrait m'apporter "un peu de lumière", je ne comprends pas.
Je confirme, le prix du billet est très élevé ces jours-ci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.