IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
katoune971
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par katoune971 »

myloma a écrit :c'est un Accusé de Réception
tu vas à la poste et tu dis que tu as un courrier à expédier en AR
tu auras un formulaire à remplir sur place et tu auras un double

lorsque le courrier sera remis à son destinataire, tu auras un double
ainsi, tu sauras que le courrier est bien arrivé :clin:

Merci myloma!! Je m'envais de suite!! :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Enfin ESI après 2 ans de concours!!!

ESI 2015-2018!!! Que Dieu m'accompagne!
gwenn971

Message par gwenn971 »

La prime à la formation, conseil comme à fait ton ami, ce que je ferai aussi, c'est une aide que tu as financière pendant tte la durée de ta formation. Le passeport mobilité c juste pr le billet d'avion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin affecté à jean verdier !!! Il était temps. bisous de la Guadeloupe !!!
Malaury
Régulier
Régulier

Message par Malaury »

gwenn971 a écrit :La prime à la formation, conseil comme à fait ton ami, ce que je ferai aussi, c'est une aide que tu as financière pendant tte la durée de ta formation. Le passeport mobilité c juste pr le billet d'avion.
Qui décide que ce sera l'un ou l'autre?
Est-ce au demandeur de déposer une demande de passeport mobilité études ou une demande de formation professionnelle.
Sur quels critères ladom décide que ce sera l'un ou l'autre.
Quand il a appelé ladom, on lui demandé s'il était étudiant en 2013-2014 il a dit que oui, puis on lui a dit que ce serait le PME.
Si le PME a été validé et l'accord pour le billet d'avion remis, peut-on revenir sur sa demande et faire un dossier formation professionnelle.
Je suis larguée là!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Audrey-

Message par -Audrey- »

tige2608 a écrit :
-Audrey- a écrit :Salut tout le monde !
Petite information moi j'ai trouvé un appart à Maisons-Alfort (c'est près de l'hôpital Henri Mondor) et je me suis désisté sur un studio meublé de la résidence Thomas Edison qui est vraiment à côté de l'hôpital.

J'aimerais aussi savoir si quelqu'un à le numéro exact du secretariat de l'IFSI Henri Mondor car je n'ai toujours pas reçu le dossier et s'il est à rendre avant le 28 ca va être un peu speed (étant du sud de la France)

Coucou Audrey,

Les courriers ont été envoyé ''par lot'', les personnes ayant reçu leur affectation vers le 14 Août font partis du dernier ''lot''. La secrétaire au téléphone a dit que les courriers étaient partis mercredi soir, et qu'on devrait les recevoir aujourd'hui, au plus tard demain, samedi !
Ca y est je l'ai reçu aujourd'hui ! On peut le renvoyer par courrier rassurer moi on est pas obligé de l'amener au secretariat ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 APHP Henri Mondor
katoune971
Habitué
Habitué

Message par katoune971 »

Est-ce que c'est possible d'envoyer un courrier en lettre prioritaire et avec accusé de réception ou il faut choisir entre les deux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lilocaramel
Adepte
Adepte

Message par lilocaramel »

Bonjour tous le monde,

Katoune, envoi ton dossier en Chronopost 48h, c'est plus chère mais plus rapide !

Je suis toujours dans l'attente de mon attestation d'inscription pour Chalon !

Et je continue de demander sur Paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane

En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.

BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
gwenn971

Message par gwenn971 »

Hier g été à ladom, G dit que je souhaite avoir une aide à la formation. on Maa remis un document qui inclut aide financière et billet d'avion. Elle m'a demandé une formation de communes temps, je lui ais répondu 3ans et voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gwenn971

Message par gwenn971 »

Le dossier d'affectation est envoyé par l'aphp ou l'ifsi ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
katoune971
Habitué
Habitué

Message par katoune971 »

lilocaramel a écrit :Bonjour tous le monde,

Katoune, envoi ton dossier en Chronopost 48h, c'est plus chère mais plus rapide !

Et je continue de demander sur Paris.

D'accord! Tu sais combien ça fait à peu près?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MARTOUGUAD
Régulier
Régulier

Message par MARTOUGUAD »

Bonjour,

J'ai déposé mon dossier mardi à LADOM et j'ai reçu mon billet électronique par mail jeudi !!!

SUPER RAPIDE ( mais avec des appel, et des mails, en permanence ... )

A BIENTOT !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 année : Ifsi Henri Mondor
2 année : Ifsi de Pointe à Pitre
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

Les choses se concrétisent enfin , j'ai envoyé mon attestation par chronopost 48h 40euros , c'est cher... mais bon c'est rapide! Une amie à récupéré mon dossier d'inscription pour moi à H. Mondor , la dame lui a dit que le dossier a été envoyé déjà en Guyane , mais bon elle lui a donné un autre et lui a dit que je dois apporter moi même mon dossier complet le 28 août au plus tard. Donc je pars le 27 et dès mon arrivé je file à l'école déposer le dossier .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

gwenn971 a écrit :Le dossier d'affectation est envoyé par l'aphp ou l'ifsi ???

APHP pour l'affectation et le dossier d'inscription c'est l'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
katoune971
Habitué
Habitué

Message par katoune971 »

MARTOUGUAD a écrit :Salut les filles des DOM ..

J'ai déposé mon dossier à l'accueil de LADOM mardi de cette semaine, j'ai demandé le mail de la personne qui sera chargé de mon dossier, et le lendemain cette personne m'appelait pour me dire qu'il manquait une pièce ( qui en passant n'était pas indiquer sur le listing de pièces demandes !!!! )

Je lui ai explique par mail que je n'avais reçu mon affectation que le lundi de cette semaine, et que la rentrée était le 1 septembre , que je devais obligatoirement y être.

Il m'a dit que sitôt que j'aurai fourni la pièce manquante ( chose faite ) que ca allait aller vite. Il m'a demandé ma date de départ souhaiter et que en fonction des places disponible sur les compagnies, il allait m'envoyer mon billet d'avion par mail.. ( Des que je reçois le billet je vous dis )

MAIL : johan.judith-siarras@ladom.fr

J'avoue que c'est un peu court comme délai.. Je vais me déplacer demain matin, si je n'ai pas reçu de mail... Essayer de lui envoyer un mail pour lui expliquer votre cas;;

BON COURAGE !!!!!

Pour ton dossier, quelles pièces as-tu fournis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

fatifraha
Régulier
Régulier

Message par fatifraha »

lilocaramel a écrit :Bonjour tous le monde,

Et je continue de demander sur Paris.
J'ai eu un appel aujourd'hui d'un ifsi du 93 jsai plus le nom mais j'ai le numero si cela peut t'interesser ! Appel les au cas où +33 1 41 58 56 75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 2014-2017
lilocaramel
Adepte
Adepte

Message par lilocaramel »

En effet Traoli.... les choses se précisent et aboutissent enfin !!!!

Alors pour ma part pas de réponse de Chalon, mais...... je n'ai pas dormis sur mes lauriers !

Ce matin j'ai appeler St Anne pour demander une affectation ETTTTT........ C'EST BON !!!!

Ouf ! J' ai ma place sur Paris à l'Ifsi Virginie Olivier St Anne.

J'ai en ma possession mon dossier d'inscription et mon attestation d'inscription.

J'ai bouclée les vaccinations ce matin. Il ma manque la Radio et voir le médecin agrée.

Mercredi 27 je suis dans l'avion avec Ladom ou sans, je me ferai rembourser si je prends le billet à ma charge, car c'est possible.

Maintenant, je recherche un appt, ou coloc donc joignez moi en MP.

Traoli, si tu pars le 27 nous, nous verrons.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane

En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.

BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
Verrouillé