IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Sur? les mail avec en piece jointe, les notes le bac et lettre motiv ca fait pas ? J'ai l'air cruche d'envoyer et mail et courrier non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.qweeny a écrit :pompier43 a écrit :J'ai fait beaucoup de demande par lettre mais également par mail , a votre avis plus de chance d’être lue par quel façon , mail ou lettre ?
lettre de motivation et relevé de notes à envoyer par courrier postal
-
- Habitué
J'ai hésité à faire la même chose! Au moins tu mets toutes les chances de ton cotépompier43 a écrit :Sur? les mail avec en piece jointe, les notes le bac et lettre motiv ca fait pas ? J'ai l'air cruche d'envoyer et mail et courrier non ?qweeny a écrit :pompier43 a écrit :J'ai fait beaucoup de demande par lettre mais également par mail , a votre avis plus de chance d’être lue par quel façon , mail ou lettre ?

IDE libérale et libérée…!!!
Sur? les mail avec en piece jointe, les notes le bac et lettre motiv ca fait pas ? J'ai l'air cruche d'envoyer et mail et courrier non ?
Tu va certainement me trouvé gourde, mais j'ai envoyer plus de 45 lettres, et plus de 10 mail , les mail je sais ou il sont allés, cependant les lettres j'ai omis de noté ou elles étaient parties, Bref , ca le fait pas trop d'envoyer 2 lettres au même endroit xD.Bon ben je vais me remettre a mon imprimage et a mon envoyage de toute urgence , mais j'imagine que c'est foutu ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.J'ai hésité à faire la même chose! Au moins tu mets toutes les chances de ton cotéMais je pense qu'ils prennent en compte les courriers en priorité
-
- Habitué
Nannnn c'est pas foutu!! J'en envoie encore chaque jour moi aussi (j'en suis à 62 courrierspompier43 a écrit :lettre de motivation et relevé de notes à envoyer par courrier postalSur? les mail avec en piece jointe, les notes le bac et lettre motiv ca fait pas ? J'ai l'air cruche d'envoyer et mail et courrier non ?Tu va certainement me trouvé gourde, mais j'ai envoyer plus de 45 lettres, et plus de 10 mail , les mail je sais ou il sont allés, cependant les lettres j'ai omis de noté ou elles étaient parties, Bref , ca le fait pas trop d'envoyer 2 lettres au même endroit xD.Bon ben je vais me remettre a mon imprimage et a mon envoyage de toute urgence , mais j'imagine que c'est foutu ...J'ai hésité à faire la même chose! Au moins tu mets toutes les chances de ton cotéMais je pense qu'ils prennent en compte les courriers en priorité

Patience patience...
Haaaaaaaaaaaa ça va surement être encore trèèèèèès long

-
- Habitué
pompier43 : T'es de quelle ville?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
|quote]Tu va certainement me trouvé gourde, mais j'ai envoyer plus de 45 lettres, et plus de 10 mail , les mail je sais ou il sont allés, cependant les lettres j'ai omis de noté ou elles étaient parties, Bref , ca le fait pas trop d'envoyer 2 lettres au même endroit xD.Bon ben je vais me remettre a mon imprimage et a mon envoyage de toute urgence , mais j'imagine que c'est foutu ...[/quote]
Nannnn c'est pas foutu!! J'en envoie encore chaque jour moi aussi (j'en suis à 62 courriers
). Je pense pas que ca te penaliserait d'en envoyer 2 au même endroit... je pense pas que ce soit une raison pour qu'ils les jettent à la poubelle
Patience patience...
[/quote]
Ouais c'est sur, je ne me voit pas ne pas rentré en Ecole cette année ,4 ans que je galere...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nannnn c'est pas foutu!! J'en envoie encore chaque jour moi aussi (j'en suis à 62 courriers

Patience patience...

Ouais c'est sur, je ne me voit pas ne pas rentré en Ecole cette année ,4 ans que je galere...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis de la Haute Loire a cotés du Puy en velay et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
J'ai envoyé des mails a tous les IFSI de france plus de 220, enfin ceux que j'ai trouvé sur le site. J'en ai meme envoyé a ceux qui ont pas fait de concours lool et niveau courriers, j'en suis a une vingtaine !
Et comme vous la c tous les jours pour les courriers.
Pour info l'ifsi de BLOIS et Dunkerque ont refusé ma demandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour info l'ifsi de BLOIS et Dunkerque ont refusé ma demandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
-
- Habitué
De Lyonpompier43 a écrit :Je suis de la Haute Loire a cotés du Puy en velay et toi ?

-
- Habitué
Ok merci pour l'info! je leur avais envoyé des courriers mais pas encore de réponse... Couragee!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Telches974 a écrit :J'ai envoyé des mails a tous les IFSI de france plus de 220, enfin ceux que j'ai trouvé sur le site. J'en ai meme envoyé a ceux qui ont pas fait de concours lool et niveau courriers, j'en suis a une vingtaine !
Pour info l'ifsi de BLOIS et Dunkerque ont refusé ma demande
Pareil , j'ai tellement envie de rentrée dans une ecole, que je suis même prete a aller sur Paris , m^me si j'en es pas les moyens financiers...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.titounette69 a écrit :De Lyonpompier43 a écrit :Je suis de la Haute Loire a cotés du Puy en velay et toi ?c'est pour ça que je compte sur Clémenceau...
Mais bon si je dois bouger dans une autre région, je le ferai...!
-
- Habitué
Nannnn c'est pas foutu!! J'en envoie encore chaque jour moi aussi (j'en suis à 62 courrierspompier43 a écrit :|quote]Tu va certainement me trouvé gourde, mais j'ai envoyer plus de 45 lettres, et plus de 10 mail , les mail je sais ou il sont allés, cependant les lettres j'ai omis de noté ou elles étaient parties, Bref , ca le fait pas trop d'envoyer 2 lettres au même endroit xD.Bon ben je vais me remettre a mon imprimage et a mon envoyage de toute urgence , mais j'imagine que c'est foutu ...

Patience patience...

Ouais c'est sur, je ne me voit pas ne pas rentré en Ecole cette année ,4 ans que je galere...[/quote]
Je compatie je connais ca...

-
- Habitué
Oui pareil, je me dis que c'est un autre problème lol mais bon au moins j'aurai une écolepompier43 a écrit :Pareil , j'ai tellement envie de rentrée dans une ecole, que je suis même prete a aller sur Paris , m^me si j'en es pas les moyens financiers...titounette69 a écrit :De Lyonpompier43 a écrit :Je suis de la Haute Loire a cotés du Puy en velay et toi ?c'est pour ça que je compte sur Clémenceau...
Mais bon si je dois bouger dans une autre région, je le ferai...!

Mdr si ont es prise sur paris on fera colloctitounette69 a écrit :pompier43 a écrit :titounette69 a écrit : Oui pareil, je me dis que c'est un autre problème lol mais bon au moins j'aurai une école

-
- Habitué
Telches974 :
Pas de réponses d'IFSI disant qu'ils t'acceptaient sur leur liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas de réponses d'IFSI disant qu'ils t'acceptaient sur leur liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.