IFSI du CHS Guillaume Regnier de RENNES

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
munchcry
Habitué
Habitué

Re: IFSI du CHS Guillaume Regnier de RENNES

Message par munchcry »

camsou56 a écrit :Wahou, la photo de groupe trop élaborée =) Ca me donne des idées pour la notre, je me mets au montage tout de suite ^^ Lol

=> Ou Comment se faire HaÏr des 2ème année ^^

Je sens que les 1ère année vont souffrir... ^^
INFIRMIÈRE (promo 2010-2013 du CHGR)
camsou56
Habitué
Habitué

Message par camsou56 »

Ca y est, on a une photo pour le groupe lol.
Ok je m'incline, c'est pas terrible terrible, tu peux te moquer Marie je l'ai mérité. Pitié OH 2ème année veuillez excuser mon insolence ^^
ESI 2011/2014 Rennes CHGR =)
Ptit Lu
Fidèle
Fidèle

Message par Ptit Lu »

Je vois que tu t'es bien amusé pour la photo de groupe !! Au moins ça change de la photo des 2 promos qui nous précèdent (le même quasiment) !!

Merci Marie pour la réponse !! Je me demandais comment ça se passait vu qu'on paye à la rentrée et que le dossier de bourses se met en place juste après (ou en même temps) !!

Sinon pour ma part le départ en vacances approche à grands pas, j'ai hâte de changer d'air !!!

Bonne journée !
ESI 2011-2014 Rennes CHGR
Bientôt le DE... ;)
camsou56
Habitué
Habitué

Message par camsou56 »

Je pense que là on est toute les deux dans le collimateur des deuxièmes année... Tu es prête à souffrir à l'inté j'espère ludivine ^^

Veinarde!! Je suis en vacances samedi de la semaine prochaine... C'est pas si terrible ^^
En tout cas profites bien !!
Ptit Lu
Fidèle
Fidèle

Message par Ptit Lu »

Prête, je ne sais pas mais on n'aura pas le choix ^^ !!! On va bien se marrer je pense (et je l'espère)! Je sais être très sérieuse quand il faut mais c'est tellement bon de rigoler !!!

T'inquiètes pas, ça va vite arriver pour toi aussi les vacances. Plus qu'une toute petite semaine de rien du tout (ce qui fait 7 dodos au total) et hop c'est bon !!! Courage !!!
Bientôt le DE... ;)
inalia33

Message par inalia33 »

ccou tt le monde! je suis aussi futur esi à guillaume regnier. ça fait des jours que je parcoure le forum sans oser prendre contact avec vous les filles :). je trouve ça super de pouvoir etre conseiller par les 2éme année, c' est destressant!!! dc un grand merci à tte car j' y ai trouvé de precieux conseils que j applique(comme les revisions qui ne sont pas de trop d 'ailleurs!!!) je connais un peu mieux mn coprs mtn!!mdr! moi c' est idania. a bientot
camsou56
Habitué
Habitué

Message par camsou56 »

Coucou!!! On fait si peur que ça? ^^ En tout cas heureuse que tu ai osé prendre contact et enchantée de te connaitre.
Tu fais quand ta prérentrée??
Ptit Lu
Fidèle
Fidèle

Message par Ptit Lu »

Bienvenue à toi !!!

Ce forum est vraiment une mine d'info et je l'ai moi-même longtemps parcouru avant de m'y inscrire et d'y participer !! Et puis il y a bien un début à tout ! Par exemple ce soir: 1ère fois que je faisais des petits sablés à la cannelle (pas mal d'ailleurs) !! Bon je dérive là :lol: je retourne dans le droit chemin... et je m'en vais me coucher de ce pas !

Bonne soirée !!
Bientôt le DE... ;)
camsou56
Habitué
Habitué

Message par camsou56 »

B ouais maintenant tu as le temps, t'est en vacances! Tsss ^^ Humm des sablés à la cannelle, je pense que je vais me faire inviter souvent à manger chez toi ( ^^ )
inalia33

Message par inalia33 »

merci pour l accueil!!!!
en tout cas pti lu si tu as réussis tes sablés ça sera avec plaisir que j en gouterai à la rentrée!!!! (goumandise quand tu nous tiens!!!). ma pré- rentrée est le 30aout à 13h30. J' ai hate d y etre!!!! bisou
camsou56
Habitué
Habitué

Message par camsou56 »

Ah b moi aussi c'est le 30 aout == De toute facon je pense qu'on aura le temps de faire connaissance ce jour là car il va falloir attendre pour rendre le dossier apparemment donc on pourra papoter et aller prendre un verre ^^ (si ya des bars à coté du CHGR ^^)

Tu habites à rennes idania?
inalia33

Message par inalia33 »

ça sera avec plaisir camsou! par contre je connais pas rennes du tt, je ne sais pas ce qu' il y a aux alentours de l ifsi. on trouvera bien une occupation :D
et toi tu habites rennes?
camsou56
Habitué
Habitué

Message par camsou56 »

L'ifsi n'est pas sur un campus. Il y a deux grandes zones universitaires à Rennes : villejean à l'ouest et Beaulieu à l'est. L'ifsi est proche de Beaulieu mais pas dedans. Tout ça pour dire que je pense que l'école est un peu perdu au milieu des habitations et qu'il y a pas beaucoup de bar et de divertissement à coté ^^

Après je ne connais pas bien, les deuxièmes années pourront surement nous diriger vers des endroits où se désaltérer dans le coin.

Tu habites où si tu est pas de Rennes? (Moi j'habites à Vannes mais ça fait deux ans que je suis à Rennes : Une année de médecine et Une année de prépa au concours d'entrée à l'IFSI, YOUHOU ^^)

Je sais pas si tu as vu on a fait (enfin Ludivine Alias Ptit Lu a fait) un groupe Facebook pour notre promo : ESI 2011-2014 IFSI Guillaume Regnier. Si tu as facebook bien sur. Le groupe se trouve facilement il a une SUPER photo ^^ (très originale et artisitique au passage ^^)

A dans 10 petits jours!! Bisou
alaïsbzh
Régulier
Régulier

Message par alaïsbzh »

camsou56 a écrit :L'ifsi n'est pas sur un campus. Il y a deux grandes zones universitaires à Rennes : villejean à l'ouest et Beaulieu à l'est. L'ifsi est proche de Beaulieu mais pas dedans. Tout ça pour dire que je pense que l'école est un peu perdu au milieu des habitations et qu'il y a pas beaucoup de bar et de divertissement à coté ^^

Après je ne connais pas bien, les deuxièmes années pourront surement nous diriger vers des endroits où se désaltérer dans le coin.

Tu habites où si tu est pas de Rennes? (Moi j'habites à Vannes mais ça fait deux ans que je suis à Rennes : Une année de médecine et Une année de prépa au concours d'entrée à l'IFSI, YOUHOU ^^)

Je sais pas si tu as vu on a fait (enfin Ludivine Alias Ptit Lu a fait) un groupe Facebook pour notre promo : ESI 2011-2014 IFSI Guillaume Regnier. Si tu as facebook bien sur. Le groupe se trouve facilement il a une SUPER photo ^^ (très originale et artisitique au passage ^^)

A dans 10 petits jours!! Bisou
ah ouai faudra en profiter le 30 pour faire connaissance !(et pour oublier toutes ces histoires de paperasses !)
mais comment on fait pour se reconnaitre ? tous un chapeau vert ? ;)
bises
Alaïs
Puéricultrice en devenir
camsou56
Habitué
Habitué

Message par camsou56 »

B... Un tutu rose, un string léopard, et des noix de coco en guise de soutif. ^^ Je pense que ça devrait le faire ^^ Et un chapeau vert bien sur ^^

Non mais quand ils feront l'appel on se reconnaîtra =) Moi c'est Camille P (je sais pas si jpeux donner mon nom de famille complet sur le forum.. Sinon sur Facebook il y est hein ^^)

Sinon j'aurais une montre bleue, Et des chaussures à carreaux (sales soit dit en passant) ^^ (j'essayerais d'y penser... )
Répondre