IFSI du CHS Guillaume Regnier de RENNES
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI du CHS Guillaume Regnier de RENNES
Trop l'affiche dès le premier jour !!! Mais ça peut être drôle (très très drôle mêmecamsou56 a écrit :B... Un tutu rose, un string léopard, et des noix de coco en guise de soutif. ^^ Je pense que ça devrait le faire ^^ Et un chapeau vert bien sur ^^
Non mais quand ils feront l'appel on se reconnaîtra =) Moi c'est Camille P (je sais pas si jpeux donner mon nom de famille complet sur le forum.. Sinon sur Facebook il y est hein ^^)
Sinon j'aurais une montre bleue, Et des chaussures à carreaux (sales soit dit en passant) ^^ (j'essayerais d'y penser... )

Sinon j'ai l'impression d'être la seule à avoir ma pré-rentrée le 29

Départ en vacances très imminent (mon chat est déjà casé et les affaires presque prêtes)

ESI 2011-2014 Rennes CHGR
Bientôt le DE...
Bientôt le DE...

Non j'ai une copine qui était à la prépa l'année dernière qui fait aussi sa rentrée le 29 et le mec avec qui je parlais sur FB. Tu avais qu'a prendre part à la conversation aussi lol
J'ai pas de tutu rose , ni de noix de coco chez moi DOMMAGE ^^
J'ai pas de tutu rose , ni de noix de coco chez moi DOMMAGE ^^
ESI 2011/2014 Rennes CHGR =)
ya un appel de fait ???camsou56 a écrit :B... Un tutu rose, un string léopard, et des noix de coco en guise de soutif. ^^ Je pense que ça devrait le faire ^^ Et un chapeau vert bien sur ^^
Non mais quand ils feront l'appel on se reconnaîtra =) Moi c'est Camille P (je sais pas si jpeux donner mon nom de famille complet sur le forum.. Sinon sur Facebook il y est hein ^^)
Sinon j'aurais une montre bleue, Et des chaussures à carreaux (sales soit dit en passant) ^^ (j'essayerais d'y penser... )
(sinon pour moi c'est simple : yen a pas 2 ds la même école des Alaïs !
Alaïs V. ( au cas où^^)!)
Puéricultrice en devenir
B surement... Pour savoir si on est tous là non? ^^ Enfin je sais pas, je suppose. Oui au pire je pourrais te retrouver! ^^
alors moi j'habite à metz pour le moment et en Septembre je serai à Nantes. pour me reconnaitre ça sera trés simple je pense
!! je n' ai pas encore croisé quelqu'un avec le meme prénom que moi sauf exceptionnel cocncour de circonstence qu'il ai une black s' appelant idania aussi!!mdr! sinon dsl je suis une cromagnon je n 'ai pas facebook!!!

A nantes ? mais tu vas a l'ifsi à rennes nan ?inalia33 a écrit :alors moi j'habite à metz pour le moment et en Septembre je serai à Nantes. pour me reconnaitre ça sera trés simple je pense!! je n' ai pas encore croisé quelqu'un avec le meme prénom que moi sauf exceptionnel cocncour de circonstence qu'il ai une black s' appelant idania aussi!!mdr! sinon dsl je suis une cromagnon je n 'ai pas facebook!!!
Puéricultrice en devenir
B oui, c'est la logique même ^^ 1h15 de route tous les matins et tous les soirs ça met en forme, tu devrais savoir ça tout de même Alais ^^
Et le fait de ne pas avoir facebook est la preuve que tu as une volonté d'acier face à la pression sociale ^^ (Challenge Accepted : Je n'aurais de cesse pendant ces 3 prochaines années de t'obliger à créer un compte fb ^^) => J'espère que vous suivez how i met , parce que sinon j'ai l'air folle là ^^
Bisou à toute (et non en vrai je ne suis pas déglinguée comme ça, n'ayez pas peur, je suis une grande timide)
Et le fait de ne pas avoir facebook est la preuve que tu as une volonté d'acier face à la pression sociale ^^ (Challenge Accepted : Je n'aurais de cesse pendant ces 3 prochaines années de t'obliger à créer un compte fb ^^) => J'espère que vous suivez how i met , parce que sinon j'ai l'air folle là ^^
Bisou à toute (et non en vrai je ne suis pas déglinguée comme ça, n'ayez pas peur, je suis une grande timide)
camsou56 a écrit :B oui, c'est la logique même ^^ 1h15 de route tous les matins et tous les soirs ça met en forme, tu devrais savoir ça tout de même Alais ^^
Alors voilà quelqu'un de cultivé!!!
oui oui et encore oui !
je regarde How i met !!!! c'est awesome !
je crois qu'on va bien s'entendre !( ou au moins on aura des sujet de discussion ^^)
alors robin ou nora ?^^ wait for it....
Puéricultrice en devenir
alaïsbzh a écrit :A nantes ? mais tu vas a l'ifsi à rennes nan ?inalia33 a écrit :alors moi j'habite à metz pour le moment et en Septembre je serai à Nantes. pour me reconnaitre ça sera trés simple je pense!! je n' ai pas encore croisé quelqu'un avec le meme prénom que moi sauf exceptionnel cocncour de circonstence qu'il ai une black s' appelant idania aussi!!mdr! sinon dsl je suis une cromagnon je n 'ai pas facebook!!!
wiii wiii mais je vais etre obligé de faire ça les 4 premiers mois! je prendrai un appart sur Rennes aprés. Pour facebook je fais de la resistance!!!!!!!!!! on a plus de vie privée avec ça!!!
Oui je pense que l'appart est une bonne solution !^^inalia33 a écrit :alaïsbzh a écrit :A nantes ? mais tu vas a l'ifsi à rennes nan ?inalia33 a écrit :alors moi j'habite à metz pour le moment et en Septembre je serai à Nantes. pour me reconnaitre ça sera trés simple je pense!! je n' ai pas encore croisé quelqu'un avec le meme prénom que moi sauf exceptionnel cocncour de circonstence qu'il ai une black s' appelant idania aussi!!mdr! sinon dsl je suis une cromagnon je n 'ai pas facebook!!!
wiii wiii mais je vais etre obligé de faire ça les 4 premiers mois! je prendrai un appart sur Rennes aprés. Pour facebook je fais de la resistance!!!!!!!!!! on a plus de vie privée avec ça!!!
et moi aussi je résiste à facebook ! j'ai msn c'est déjà bien assez !
Puéricultrice en devenir
ah enfin quelqu'un qui me comprend! j' ai msn aussi et c'est plus intime au moins il y a que les personne que j' apprecie vraiment! sinon wii l appart direct sur rennes ça aurait été nikel mais je ferai du covoiturage ça sera moins penible.
retour sur les péripéties administratives :
la questionnaire A.R.S, c'est bien le questionnaire bleu ?
(toujours peur qu'il me manque un morceau^^)
la questionnaire A.R.S, c'est bien le questionnaire bleu ?
(toujours peur qu'il me manque un morceau^^)
Puéricultrice en devenir
Prenons la conversation dans l'ordre ;
Alais => J'aime quand tu appelles How I Met de la culture =) (et je suis d'accord avec toi ^^)
=> Questionnaire A.R.S = Questionnaire bleu, avec les petites cases à cochées
=> Et je pense aussi qu'on va bien s'entendre, l'ambiance de promo a l'air bien parti
Idania => Si ce n'est pas trop indiscret pourquoi tu as pris un appart à Nantes? Et du coup tu vas vraiment faire nantes rennes tous les jours pendant 4 mois?
Pour les deux : Votre anti facebookisme (ce mot n'existe pas : FAUX!! Ce mot existe vraiment et ouiiii ^^)est honorable mais ca va pas être pratique pour organiser des trucs de promos ^^ (niark niark... )
bisou bisou
Alais => J'aime quand tu appelles How I Met de la culture =) (et je suis d'accord avec toi ^^)
=> Et je pense aussi qu'on va bien s'entendre, l'ambiance de promo a l'air bien parti
Idania => Si ce n'est pas trop indiscret pourquoi tu as pris un appart à Nantes? Et du coup tu vas vraiment faire nantes rennes tous les jours pendant 4 mois?
Pour les deux : Votre anti facebookisme (ce mot n'existe pas : FAUX!! Ce mot existe vraiment et ouiiii ^^)est honorable mais ca va pas être pratique pour organiser des trucs de promos ^^ (niark niark... )
bisou bisou
merci camille pour les renseignements me voilà rassurée !camsou56 a écrit :Prenons la conversation dans l'ordre ;
bisou bisou
et je m'en suis toujours bien sortie sans facebook ! il y a les mail, msn, le telephone...
et puis on se verra tt les jour à l'ifsi ! donc ça ira sans problème !^^
Puéricultrice en devenir
Bon ok, j'ai pas des arguments chocs. ^^ Je laisse tombée pour le moment =)
Plus que deux semaines et c'est parti pour la pré rentrée, j'espère que le dossier est complet et que la reunion ne va pas être trop barbante ^^
Plus que deux semaines et c'est parti pour la pré rentrée, j'espère que le dossier est complet et que la reunion ne va pas être trop barbante ^^