IFSI du CHS Guillaume Regnier de RENNES

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Ptit Lu
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI du CHS Guillaume Regnier de RENNES

Message par Ptit Lu »

camsou56 a écrit :B... Un tutu rose, un string léopard, et des noix de coco en guise de soutif. ^^ Je pense que ça devrait le faire ^^ Et un chapeau vert bien sur ^^

Non mais quand ils feront l'appel on se reconnaîtra =) Moi c'est Camille P (je sais pas si jpeux donner mon nom de famille complet sur le forum.. Sinon sur Facebook il y est hein ^^)

Sinon j'aurais une montre bleue, Et des chaussures à carreaux (sales soit dit en passant) ^^ (j'essayerais d'y penser... )
Trop l'affiche dès le premier jour !!! Mais ça peut être drôle (très très drôle même :lol: ) !!
Sinon j'ai l'impression d'être la seule à avoir ma pré-rentrée le 29 :roll:
Départ en vacances très imminent (mon chat est déjà casé et les affaires presque prêtes) :D !!
ESI 2011-2014 Rennes CHGR
Bientôt le DE... ;)
camsou56
Habitué
Habitué

Message par camsou56 »

Non j'ai une copine qui était à la prépa l'année dernière qui fait aussi sa rentrée le 29 et le mec avec qui je parlais sur FB. Tu avais qu'a prendre part à la conversation aussi lol

J'ai pas de tutu rose , ni de noix de coco chez moi DOMMAGE ^^
ESI 2011/2014 Rennes CHGR =)
alaïsbzh
Régulier
Régulier

Message par alaïsbzh »

camsou56 a écrit :B... Un tutu rose, un string léopard, et des noix de coco en guise de soutif. ^^ Je pense que ça devrait le faire ^^ Et un chapeau vert bien sur ^^

Non mais quand ils feront l'appel on se reconnaîtra =) Moi c'est Camille P (je sais pas si jpeux donner mon nom de famille complet sur le forum.. Sinon sur Facebook il y est hein ^^)

Sinon j'aurais une montre bleue, Et des chaussures à carreaux (sales soit dit en passant) ^^ (j'essayerais d'y penser... )
ya un appel de fait ???
(sinon pour moi c'est simple : yen a pas 2 ds la même école des Alaïs !

Alaïs V. ( au cas où^^)!)
Puéricultrice en devenir
camsou56
Habitué
Habitué

Message par camsou56 »

B surement... Pour savoir si on est tous là non? ^^ Enfin je sais pas, je suppose. Oui au pire je pourrais te retrouver! ^^
inalia33

Message par inalia33 »

alors moi j'habite à metz pour le moment et en Septembre je serai à Nantes. pour me reconnaitre ça sera trés simple je pense :P !! je n' ai pas encore croisé quelqu'un avec le meme prénom que moi sauf exceptionnel cocncour de circonstence qu'il ai une black s' appelant idania aussi!!mdr! sinon dsl je suis une cromagnon je n 'ai pas facebook!!!
alaïsbzh
Régulier
Régulier

Message par alaïsbzh »

inalia33 a écrit :alors moi j'habite à metz pour le moment et en Septembre je serai à Nantes. pour me reconnaitre ça sera trés simple je pense :P !! je n' ai pas encore croisé quelqu'un avec le meme prénom que moi sauf exceptionnel cocncour de circonstence qu'il ai une black s' appelant idania aussi!!mdr! sinon dsl je suis une cromagnon je n 'ai pas facebook!!!
A nantes ? mais tu vas a l'ifsi à rennes nan ?
Puéricultrice en devenir
camsou56
Habitué
Habitué

Message par camsou56 »

B oui, c'est la logique même ^^ 1h15 de route tous les matins et tous les soirs ça met en forme, tu devrais savoir ça tout de même Alais ^^

Et le fait de ne pas avoir facebook est la preuve que tu as une volonté d'acier face à la pression sociale ^^ (Challenge Accepted : Je n'aurais de cesse pendant ces 3 prochaines années de t'obliger à créer un compte fb ^^) => J'espère que vous suivez how i met , parce que sinon j'ai l'air folle là ^^

Bisou à toute (et non en vrai je ne suis pas déglinguée comme ça, n'ayez pas peur, je suis une grande timide)
alaïsbzh
Régulier
Régulier

Message par alaïsbzh »

camsou56 a écrit :B oui, c'est la logique même ^^ 1h15 de route tous les matins et tous les soirs ça met en forme, tu devrais savoir ça tout de même Alais ^^

Et le fait de ne pas avoir facebook est la preuve que tu as une volonté d'acier face à la pression sociale ^^ (Challenge Accepted : Je n'aurais de cesse pendant ces 3 prochaines années de t'obliger à créer un compte fb ^^) => J'espère que vous suivez how i met , parce que sinon j'ai l'air folle là ^^

Bisou à toute (et non en vrai je ne suis pas déglinguée comme ça, n'ayez pas peur, je suis une grande timide)

Alors voilà quelqu'un de cultivé!!!
oui oui et encore oui !
je regarde How i met !!!! c'est awesome !
je crois qu'on va bien s'entendre !( ou au moins on aura des sujet de discussion ^^)
alors robin ou nora ?^^ wait for it....
Puéricultrice en devenir
inalia33

Message par inalia33 »

alaïsbzh a écrit :
inalia33 a écrit :alors moi j'habite à metz pour le moment et en Septembre je serai à Nantes. pour me reconnaitre ça sera trés simple je pense :P !! je n' ai pas encore croisé quelqu'un avec le meme prénom que moi sauf exceptionnel cocncour de circonstence qu'il ai une black s' appelant idania aussi!!mdr! sinon dsl je suis une cromagnon je n 'ai pas facebook!!!

wiii wiii mais je vais etre obligé de faire ça les 4 premiers mois! je prendrai un appart sur Rennes aprés. Pour facebook je fais de la resistance!!!!!!!!!! on a plus de vie privée avec ça!!!
alaïsbzh
Régulier
Régulier

Message par alaïsbzh »

inalia33 a écrit :
alaïsbzh a écrit :

wiii wiii mais je vais etre obligé de faire ça les 4 premiers mois! je prendrai un appart sur Rennes aprés. Pour facebook je fais de la resistance!!!!!!!!!! on a plus de vie privée avec ça!!!
Oui je pense que l'appart est une bonne solution !^^
et moi aussi je résiste à facebook ! j'ai msn c'est déjà bien assez !
Puéricultrice en devenir
inalia33

Message par inalia33 »

ah enfin quelqu'un qui me comprend! j' ai msn aussi et c'est plus intime au moins il y a que les personne que j' apprecie vraiment! sinon wii l appart direct sur rennes ça aurait été nikel mais je ferai du covoiturage ça sera moins penible.
alaïsbzh
Régulier
Régulier

Message par alaïsbzh »

retour sur les péripéties administratives :
la questionnaire A.R.S, c'est bien le questionnaire bleu ?
(toujours peur qu'il me manque un morceau^^)
Puéricultrice en devenir
camsou56
Habitué
Habitué

Message par camsou56 »

Prenons la conversation dans l'ordre ;

Alais => J'aime quand tu appelles How I Met de la culture =) (et je suis d'accord avec toi ^^)
=> Questionnaire A.R.S = Questionnaire bleu, avec les petites cases à cochées
=> Et je pense aussi qu'on va bien s'entendre, l'ambiance de promo a l'air bien parti

Idania => Si ce n'est pas trop indiscret pourquoi tu as pris un appart à Nantes? Et du coup tu vas vraiment faire nantes rennes tous les jours pendant 4 mois?

Pour les deux : Votre anti facebookisme (ce mot n'existe pas : FAUX!! Ce mot existe vraiment et ouiiii ^^)est honorable mais ca va pas être pratique pour organiser des trucs de promos ^^ (niark niark... )

bisou bisou
alaïsbzh
Régulier
Régulier

Message par alaïsbzh »

camsou56 a écrit :Prenons la conversation dans l'ordre ;

Alais => J'aime quand tu appelles How I Met de la culture =) (et je suis d'accord avec toi ^^)
=> Questionnaire A.R.S = Questionnaire bleu, avec les petites cases à cochées
=> Et je pense aussi qu'on va bien s'entendre, l'ambiance de promo a l'air bien parti

Idania => Si ce n'est pas trop indiscret pourquoi tu as pris un appart à Nantes? Et du coup tu vas vraiment faire nantes rennes tous les jours pendant 4 mois?

Pour les deux : Votre anti facebookisme (ce mot n'existe pas : FAUX!! Ce mot existe vraiment et ouiiii ^^)est honorable mais ca va pas être pratique pour organiser des trucs de promos ^^ (niark niark... )

bisou bisou
merci camille pour les renseignements me voilà rassurée !
et je m'en suis toujours bien sortie sans facebook ! il y a les mail, msn, le telephone...
et puis on se verra tt les jour à l'ifsi ! donc ça ira sans problème !^^
Puéricultrice en devenir
camsou56
Habitué
Habitué

Message par camsou56 »

Bon ok, j'ai pas des arguments chocs. ^^ Je laisse tombée pour le moment =)

Plus que deux semaines et c'est parti pour la pré rentrée, j'espère que le dossier est complet et que la reunion ne va pas être trop barbante ^^
Répondre