Je compte y aller aussi le 22 février
ça fait +1 ;D
13h30?14h?14h30?
je propose midi pour qu'on soit le s1ers et qu'on ne poirote pas inutilement dans la queue, comme ça on aura du temps pour nous visitez les lieux ect...
je suis aussi dacord pour etre la bas sans poiroter mais plutot 12h30 sa laisse le temps de dejeuner et euh sinon faudra attendre 1h avant que sa ouvre
Alors la rentrée est dans 11jours et je suis toujours à la Réunion, toujours dans l'attente de l'ant ... donc je ne sais toujours pas si je serais parmi vous en tout cas si avec de la chance je peux venir, je serais là le 21 ou le 22matin oui tout dans la précipitation. Donc inscription vendredi 22 après midi pour moi !! Si je suis là évidemment :s
Tout ce que je subis pour cette formation, c'est pas croyable. Je suis stressée comme jamais, à ne pas savoir où je suis dans 1semaine et ce que je fais de ma vie :'(
coucou tout le monde je dois aller déposer les dossiers jeudi ( journée trop chargé vendredi) j'irais pareil dans l'aprem surement voila et encore super contente pour coco
Et bien me voilà je me présente Maud 19 ans qui en croit toujours pas ses mirettes d'avoir eu son coucours je vois qu'il y a déjà du monde c'est bien
Pour répondre à madstormy j'y vais aussi mercredi 20 si tout va bien
Voilà bybye
nerol a écrit :Emile roux, c'est si pourri que ça comme hôpital ? quid de l'IFSI ? rien d'offensant dans mes questions.
-> Ouais bien sur.
Euh parle bien de mon ifsi stp.
1er : Émile Roux est très bien comme hôpital.
Mais comme dans tous le hôpitaux certains services laissent à désirer. Il ne faut pas faire de généralité.
2e : Mon ifsi est très bien aussi. Comme dans tous les ifsi, certains formateurs sont moins appréciés que d'autres. Les lieux de stages eux aussi sont corrects. Alors ...