IFSI Emile Roux 94

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lolisis

Message par lolisis »

Et bien alors pu personne ne viens le vendredi 22 pour le rendre le dossier snif alors !!! :pleure:
anthony.bre@hotmail.fr

info

Message par anthony.bre@hotmail.fr »

bonjour,

futur etudiant en premiere année lundi, jaimerai savoir ou se renseigner pour prendre le bus qui va a emile roux, le J1. je vais habiter a la varenne cheneviere.Est ce le meme titre de transport de la varenne jusqua emile roux.c combien?

merci

Anthony
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

limeil, c'est zone 4, et il me semble que la varenne est en zone 3...
donc si tu ne prends pas la carte imaginR, tu devras composter 2 billets.

Nerol qui habite limeil et qui te souhaite une bonne formation
elodye
Adepte
Adepte

Message par elodye »

Et bien; plus qu'une semaine sa va venir vite, il me reste pleins de photocopies a faire. Au niveau fourniture le compte est bon. Pas trop stréssé par cette rentrée? moi je suis vraiment impatiente.Vivement la semaine prochaine. :lol:
Emile-Roux ESI 2008/2011
thesky
Adepte
Adepte

Message par thesky »

Je me rends a l'ifsi vendredi pour le dossier, par contre je n'y serai pas avant 14-15h... je ne vous croiserai pas, lolisis, ade, et les autres, si je comprend bien -puisque vous y serez vers 13h...
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...

Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
DANIELLA

Message par DANIELLA »

BONJOUR à tous j'aimerais avoir des renseignements d'apres vous a qu'elle heur sont les inscriptions pour l'ecole apres-midi.
elodye
Adepte
Adepte

Message par elodye »

c'est pour 13h30 il te le mette dans ta lettre :clin:
Emile-Roux ESI 2008/2011
DANIELLA

Message par DANIELLA »

elodye a écrit :c'est pour 13h30 il te le mette dans ta lettre :clin:

Merci elodie
co_raly
Régulier
Régulier

Message par co_raly »

Bonjour ^^

Ca y'est j'ai mon billet d'avion. Je pars jeudi soir et arrive à paris vendredi matin 6h25 xD
Du coup j'enchaine avec l'inscription mais je suis un peu perdue, ma cousine qui vient me chercher à une grosse réunion de boulot donc impossible de m'emmener à l'école. Je serais sur maisons alfort ... c'est pas trop loin ? Faut que je me trouve les transports ... Ca va être speed :s

Et sinon je serais à l'internat :D
lolisis

Message par lolisis »

co_raly a écrit :Bonjour ^^

Ca y'est j'ai mon billet d'avion. Je pars jeudi soir et arrive à paris vendredi matin 6h25 xD
Du coup j'enchaine avec l'inscription mais je suis un peu perdue, ma cousine qui vient me chercher à une grosse réunion de boulot donc impossible de m'emmener à l'école. Je serais sur maisons alfort ... c'est pas trop loin ? Faut que je me trouve les transports ... Ca va être speed :s

Et sinon je serais à l'internat :D

Trop loin non juste un peu galere en transport , au pire moi j'y vais l'apres midi vers 14h30 avec une collegue si sa te dit je peut passer te prendre j'habite pas tres loin de maisons alfort!
A.d.e
Régulier
Régulier

Message par A.d.e »

>_>

:pleure: j'y vais finallement la vieille (jeudi)

Weekend TRES chargé :lol: :fete:
ade--ESI 2008/2011--Emile Roux
2ème année
lolisis

Message par lolisis »

Ah dommage
co_raly
Régulier
Régulier

Message par co_raly »

lolisis > Oh ben ça pourrait vraiment m'aider ... Mais bon je veux pas dérranger :x Parce qu'arriver à l'aventure comme ça avec 12h de vol dans la t^te pa facile :([/quote]
lolisis

Message par lolisis »

Et bien moi j'y vais avec une collegue vers 14h30 donc on peut passer te chercher vers 14h on se donnera rdv vers la station de metro ou un truk dans le genre :roll:
Exotika
Régulier
Régulier

Message par Exotika »

Salut tout le monde!
Co_raly pour aller à l'ifsi ,comme tu es à maison alfort tu as deux options: soit tu pred le RER D à maison alfort et tu vas jusqu'à Villeneuve saint georges ,après tu prends le bus K (direction créteil l'échat) juste à la sortie et le bus te dépose devant l'hosto
-soit tu prends le metro 8 en direction de créteil jusqu'au terminus puis le bus K en direction de villeneuve saint georges gare qui te déposes aussi devant .
Je parle dece que je connais après il peut toujours y avoir d'autres itinéraires.
L'IFSI est tout au fond et c'est un batiment de couleur brique rouge pour ceux et celles qui ne sont pas encore aller
ESI 1ère année Promo 2008/2011
Répondre