IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Emile Roux 94
Mes pauvres.
Vous n'allez pas avoir les formatrices les plus compréhensives de l'école.
Courage Courage. Profitez bien de vos derniers instants car après la rébellion viendra.

Courage Courage. Profitez bien de vos derniers instants car après la rébellion viendra.

IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
Bonjour!!
Je vais surement faire ma rentrée en Février a Emile Roux. j'aurais voulu savoir si nous devions acheter des livres obligatoires et si oui quels sont ils? En effet ma soeur a fini ses etudes d'infirmiere, si je pouvais récupérer ses livres, ce serait cool!
Merci a tous!
Je vais surement faire ma rentrée en Février a Emile Roux. j'aurais voulu savoir si nous devions acheter des livres obligatoires et si oui quels sont ils? En effet ma soeur a fini ses etudes d'infirmiere, si je pouvais récupérer ses livres, ce serait cool!
Merci a tous!
IDE
Je voulais savoir si nous avions des vacances en Avril pendant les vacances scolaires ou pas si quelqu'un peut me répondre??????
Merci par avance

Merci par avance
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
Pour l'instant n'achètes aucun livre. Tu verras ça avec tes formateurs.loly23 a écrit :J'aurais voulu savoir si nous devions acheter des livres obligatoires et si oui quels sont ils? En effet ma sœur a fini ses études d'infirmière, si je pouvais récupérer ses livres, ce serait cool!
Récupérer les livres de ta sœur semble être la meilleure chose à faire.

Si ca n'a pas changé, tu as 2 semaines en avril mais pas forcément calquer sur les vacances scolaires.Angele77 a écrit :Je voulais savoir si nous avions des vacances en Avril pendant les vacances scolaires ou pas si quelqu'un peut me répondre??????
Forum des étudiants d'Emile Roux : http://182146.aceboard.fr/i-182146.htm" target="_blank
Sabouna a écrit :Si ca n'a pas changé, tu as 2 semaines en avril mais pas forcément calquer sur les vacances scolaires.Angele77 a écrit :Je voulais savoir si nous avions des vacances en Avril pendant les vacances scolaires ou pas si quelqu'un peut me répondre??????
Forum des étudiants d'Emile Roux : http://182146.aceboard.fr/i-182146.htm" target="_blank
Merci pour ton lien mais quand je souhaite m'inscrire ca ne marche pas.
pour les vacances d'Avril merci on verra le 23 février. c'est dommage pour ceux qui ont des enfants de ne pas pouvoir en profiter pendant les vacances.
Je te remercie pour tes renseignements
Pour les vacances d'Avril, il y en aura. C'est Mme Chenard (Directrice adjointe) qui me l'a dit au téléphone 
Promo 2008/2011 de base, après un report, je reviens en mars moi. je risque d'être un peu perdue avec la promo déjà formée, les groupes déjà soudés etc.... Mais bon ! En plus si on dit que l'équipe qu'on va avoir n'est pas la mieux. J'aimais vraiment mes formateurs moi :/

Promo 2008/2011 de base, après un report, je reviens en mars moi. je risque d'être un peu perdue avec la promo déjà formée, les groupes déjà soudés etc.... Mais bon ! En plus si on dit que l'équipe qu'on va avoir n'est pas la mieux. J'aimais vraiment mes formateurs moi :/
ESI Devenue E.EJE !!
- Tout vient à point à qui sait attendre -
PERSEVERANCE
PERSEVERANCE

Salut coraly
elle t'as dit si c'est les vacances scolaire ou pas??????????????
elle t'as dit si c'est les vacances scolaire ou pas??????????????
Elle ne m'a pas donné de date mais vu que je rentre le 30mars pour attaquer le module infectieux qui dure 4semaines, en toute logique on serait en vacances le 24 Avril au soir. Et je ne sais pas qi ça correspond aux vacances scolaires. je suis à la réunion 

ESI Devenue E.EJE !!
PERSEVERANCE
PERSEVERANCE

Réponse affectation tombée aujourd'hui
YOUPI
En route pour la promo 2009/2012
J'ai hate de faire connaissance de la promo et de rentrer
YOUPI

J'ai hate de faire connaissance de la promo et de rentrer
-
affecté à emile roux aussi Yes!
Trop heureuse! et trop pressé!

Il ne faut jamais abandonner, Tout est possible si on le veut vraiment...
ESI 2009-2012=>Emile roux!
ESI 2009-2012=>Emile roux!
résultat affectation !
Affectée aussi à l'ifsi emile roux !!YEAHHH
trop happy!

trop happy!

ESI 2009-2012 E.Roux Limeil-Brévannes
Toujours croire en soi,quoiqu'il se passe...
Salut
Eh bien bienvenu parmis nous !!!!! Que t'amene t il chez nous??? Est ce le concours????
Et à bientot pour faire connaissance
Eh bien bienvenu parmis nous !!!!! Que t'amene t il chez nous??? Est ce le concours????
Et à bientot pour faire connaissance
Qu'elle est la moyenne d'âge des "ptits nouveaux"?
Seigneur!!!!Cette faute!!!
Bon, Quelle est la moyenne d'âge de la nouvelle promo? 
Seigneur!!!!Cette faute!!!

ESI 2009-2012 E.Roux Limeil-Brévannes