IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- calimero2612
- Régulier
Re: IFSI Emile Roux 94
Oui les formateurs ne sont pas tous des monstres lol. il est vrai qu'il faut etre assidu, pontuel... Ils n'aiment pas les retards ce qui a mon gout est tout a fait normale. Je ne supporte pas les gens qui arrivent en retard en cours et qui ne s'excuse pas !!
sinon bah en ce qui concerne la fiche je ne me rappelle plus tout lol !!! ca date ...
sinon bah en ce qui concerne la fiche je ne me rappelle plus tout lol !!! ca date ...
- alex_esi94
- Fidèle
lol ok pas grave y'aura bien quelqu'un pour me renseigner
C'est juste que je voudrais arriver à la pré-rentrée avec tous les documents demandés quoi histoire de pas avoir à revenir 36 fois ^^
Est-ce que quelqu'un sait où se trouve la médecine du travail à EMILE ROUX ? (numéro de porte et couleur de zone) merci

C'est juste que je voudrais arriver à la pré-rentrée avec tous les documents demandés quoi histoire de pas avoir à revenir 36 fois ^^
Est-ce que quelqu'un sait où se trouve la médecine du travail à EMILE ROUX ? (numéro de porte et couleur de zone) merci

- ESI 1ère année -
- IFSI EMILE ROUX - 94 - APHP
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
Couleur de porte et numéro de zone alors là je n'en ais aucunes idées, je sais juste qu'elle se trouve juste à coté du self de l'hôpital ... désolée j'peux pas t'en dire plus..
IDE depuis le 7 Mai!!!!
- alex_esi94
- Fidèle
Ok merci quand même, de toutes façons j'ai jusqu'au 4 mars je me renseignerais sur place 

- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
Numéro de porte et couleur de zone : aucune idée.alex_esi94 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait où se trouve la médecine du travail à EMILE ROUX ? (numéro de porte et couleur de zone) merci
Le bâtiment se trouve juxtaposé (à gauche) au self, self qui se trouve à coté du parking principal.
Etais-ce clair? (hmm, j'en doute mais j'aurais essayé).
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
Il est vrai que ça bouchonne pas mal autour de l'ifsi le matin.Angele77 a écrit :Bon, ce matin, j'ai fais le chemin pour l'IFSI![]()
Partie de chez moi à 7h15 en déposant mes enfants à la garderie à 7h30 et mon mari au boulot à 8h, je suis arrvivée à l'IFSI à 8h20.
Les bouchons+++++
Je ne passerai pas par le chateau de la chasse trop la galère.....![]()
J'essaierai, la semaine prochaine, de passer par le haut de Boissy voir si je mets autant de temps.
Moi qui mettait 30 min porte à porte pour aller bosser.

Perso j'arrivais à 8h30 comme ça j'évitais la galère.
- alex_esi94
- Fidèle
Merci Sabouna mais où est ce parking principal ?

- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
Après avoir passé l'entrée principale tu prend la première à droite. Tu vas passer entre 2 barrières blanches. Tu continues tout et là tu verras sur ta droite un grand parking.
Ce parking est entouré d'un bâtiment désaffecté et de l'autre coté du self.
Lorsque tu te situes en face du self, tu prends sur ta droite et là se trouve la médecine du travail : lorsque tu entres, c'est au fond à droite.
Un peu compliqué mais pas trop j'espère.
Ce parking est entouré d'un bâtiment désaffecté et de l'autre coté du self.
Lorsque tu te situes en face du self, tu prends sur ta droite et là se trouve la médecine du travail : lorsque tu entres, c'est au fond à droite.

- alex_esi94
- Fidèle
Je devrais pouvoir m'en sortir, je demanderais de toutes manières à ce qu'on me montre ce sera plus simple
Pour les documents j'ai une petite idée sur la demande d'ouverture du dossier administratif et la fiche administrative qui sont les principaux mystères de cette rentrée auxquels personne ne trouve réponse, il serait possible, enfin je suppose plutôt, que dans la semaine de la pré-rentrée quand on ira à l'ifsi on nous donne ces deux documents à remplir et qu'on doivent les rendre complétés dans cette même semaine.
Enfin c'est une hypothèse mais étant donné le mystère rien n'est moins sûr ^^

Pour les documents j'ai une petite idée sur la demande d'ouverture du dossier administratif et la fiche administrative qui sont les principaux mystères de cette rentrée auxquels personne ne trouve réponse, il serait possible, enfin je suppose plutôt, que dans la semaine de la pré-rentrée quand on ira à l'ifsi on nous donne ces deux documents à remplir et qu'on doivent les rendre complétés dans cette même semaine.
Enfin c'est une hypothèse mais étant donné le mystère rien n'est moins sûr ^^
- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
je pense pareil que toi Alex
Ils vont surement nous donner ces documents, lorsque nous allons nous présenter à l'ifsi cette semaine.
Sinon, juste une petite question, tu sais combien on va être dans la promo????
A bientôt
Ils vont surement nous donner ces documents, lorsque nous allons nous présenter à l'ifsi cette semaine.
Sinon, juste une petite question, tu sais combien on va être dans la promo????
A bientôt
cecyle future ESI en février 2009 à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes
- alex_esi94
- Fidèle
Aucune idée très franchement mais si je pars du postulat que le nombre d'élèves dans la promo peut être ressenti par le nombre de messages postés sur ce forum alors nous ne devrions pas être une très grosse promo ce qui n'est pas si mal 

- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
Nous en 2006 on était 120 étudiants.
Les 1ers années de 2008 étaient 140.
Difficile de caser tous ce monde sachant que chaque salle comprend environ 120 places.
Résultat les étudiants en "trop" prenaient les cours sur des minuscules tablettes et étaient assis sur des chaises en plein dans l'allée de la salle de cours. Pas cool.
Les 1ers années de 2008 étaient 140.

Résultat les étudiants en "trop" prenaient les cours sur des minuscules tablettes et étaient assis sur des chaises en plein dans l'allée de la salle de cours. Pas cool.

salut Sabouna
Merci pour l'info.A 120 ou 140 n'est-on pas séparés en deux groupes pour certains cours???
Merci pour l'info.A 120 ou 140 n'est-on pas séparés en deux groupes pour certains cours???
- alex_esi94
- Fidèle
J'arrive pas bien à me représenter une classe de 120... j'espère que la prof a un bon micro !
- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
Bonjour
Comme j'ai appelé la médecine du travail ce matin pour prendre mon rdv, j'en ais profité pour lui demander si elle savait combien on était dans la promo cette année, elle ma dit environs 115.
voilà
A bientôt
Comme j'ai appelé la médecine du travail ce matin pour prendre mon rdv, j'en ais profité pour lui demander si elle savait combien on était dans la promo cette année, elle ma dit environs 115.
voilà
A bientôt