IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Emile Roux 94
coucou!
j'ai viens de renvoyer mon courrier celui qui confirme mon ifsi donc celui d'Émile roux .. qu'est ce que je dois faire maintenant? est ce que l'ifsi va m'envoyer un courrier pour m'expliquer les démarches à suivre?? merci de vos reponses
j'ai viens de renvoyer mon courrier celui qui confirme mon ifsi donc celui d'Émile roux .. qu'est ce que je dois faire maintenant? est ce que l'ifsi va m'envoyer un courrier pour m'expliquer les démarches à suivre?? merci de vos reponses
a ok je vais me renseigner,merci c'est gentillebabylove94corse a écrit :pour l'assurance je peux pas trop aider moi j'ai l'assurance de ma mère la maif qui faisai les conditions demandés mais sinon faut téléphoner aux assurances pour savoir s'il le font sinon bon courage pour toute la paperasse et la visite médicale bonne soirée

esi 2010/2013 (fev)
Normalement il suffit de demander à l'assurance d'envoyer le papier en rajoutant la mention demandée.Ils le font souvent.
ESI promo 2010/2013 =) !!
-
Bonjour , je vien de savoir que jete prise a Emile Rouc en fai on la changé d'hopial je suis un peu perdu et je nai donc oujours pas recu le courrier.
Le probleme ces que je vien de savoir qu'il y avai une pré renré et je suis en ce momen a l'etranger pensez vous qu'une aure personne peu amer tous les papiers?Ou si vendredi l'aprem c'est ouver, JE NE SAIS PAS LES HORAIRE QU'IL Y A ECRI SUR LE PAPIER SI QUELQU'UN POUVEZ ME LES DONNEZ SVP?
c'est un peu angoissan tout sa mais sa ira jespere pour nous tous.
Merci beaucoup
Le probleme ces que je vien de savoir qu'il y avai une pré renré et je suis en ce momen a l'etranger pensez vous qu'une aure personne peu amer tous les papiers?Ou si vendredi l'aprem c'est ouver, JE NE SAIS PAS LES HORAIRE QU'IL Y A ECRI SUR LE PAPIER SI QUELQU'UN POUVEZ ME LES DONNEZ SVP?
Merci beaucoup
a ok,j'ai appelé mon assurance et le problème ces qu'il ne délivre pas des assurances de 1 an alors dur dur enfin je chercherai autre part.al-lo a écrit :Normalement il suffit de demander à l'assurance d'envoyer le papier en rajoutant la mention demandée.Ils le font souvent.
law a écrit :coucou!
oui normalement l'aphp t'envoies un petit livret avec les examens médicaux a faire tout sera indiqué,et l'ifsi t'enverra la liste des documents a fournir.sinon les frais d'inscriptions sont de 171 euros pour les étudiants sans engagement,et 198 euros de cotisation pour la sécurité sociale étudiante.
esi 2010/2013 (fev)
coucouabitbol eva a écrit :Bonjour , je vien de savoir que jete prise a Emile Rouc en fai on la changé d'hopial je suis un peu perdu et je nai donc oujours pas recu le courrier.
Merci beaucoup
alors pour les horaires de la pré-rentrée c'est du 25 janvier au 29 janvier de 9h à 12h et de 13h30 à 15h du lundi au jeudi et le vendredi de 8h à 12h30.
et la rentrée est le 1er fevrier à 9h30.
je ne sais pas si quelqu'un d'autres peux aller à ta place je te conseille de téléphoner à l'ifsi.
bisou
esi 2010/2013 (fev)
coucou ^^ bon je voulais avoir comment est l'ambiance dans votre ecole, si il y a des cafés, des restos autour et est-ce facile d'accés en transport (bus metro tvm...) ?
Emile roux fait ses rentrées au mois de fevrier aussi ?
Et dans quelle ville ca se situe ?
merci de vos reponse ^^ elodie
2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
elow94 a écrit :coucou ^^ bon je voulais avoir comment est l'ambiance dans votre ecole, si il y a des cafés, des restos autour et est-ce facile d'accés en transport (bus metro tvm...) ?
je rentre en février à Émile roux ça se situe à limeil brevanne! pour y aller tu peux prendre le J1 a la gare de boissy saint léger environs 3 stations et ça te dépose devant l'hôpital..
-
alors pour aller à emile roux il y a le J1 le J2 et le K le rer A et le rer D ne sont pas loin sinon il n' y a pas beaucoup de restau au tour il y a un ou deu grec autour et un chinois sinon dans l'hopital il y a une petite cafet et un self bonne journée
Il ne faut jamais abandonner, Tout est possible si on le veut vraiment...
ESI 2009-2012=>Emile roux!
oki merci beaucoup bonne chance pour vos etudes
2 concours:
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
salut tout le monde
j'ai un problème,l'assurance qu'il demande avec la mention spéciale
"l'assureur renonce à tout recours qu'il serait en droit d'exercer contre les établissements d'accueil des stagiaires et l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris
les assureurs refusent cette mention à chaque fois,je suis dans une impasse la pré-rentrée a commencé et je n'ai toujours pas l'assurance,donc je ne peux pas aller m'inscrire vous avez souscrit ou?????
j'ai un problème,l'assurance qu'il demande avec la mention spéciale
"l'assureur renonce à tout recours qu'il serait en droit d'exercer contre les établissements d'accueil des stagiaires et l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris
les assureurs refusent cette mention à chaque fois,je suis dans une impasse la pré-rentrée a commencé et je n'ai toujours pas l'assurance,donc je ne peux pas aller m'inscrire vous avez souscrit ou?????
esi 2010/2013 (fev)
finalement l'ifsi a enfin répondu et ils m'ont expliqué que je pourrai souscrir a mon assurance mardi lors du forum social,enfin
bonne journée
bonne journée
esi 2010/2013 (fev)
coucou,
Merci pour toutes ces réponses !
c'est bien utile surtout quand on ne s'y connait pas trop ...
Pour ceux qui rentre lundi vous n'etes pas trop angoissé ?
A biento
Merci pour toutes ces réponses !
c'est bien utile surtout quand on ne s'y connait pas trop ...
Pour ceux qui rentre lundi vous n'etes pas trop angoissé ?
A biento
Envie de réussir ^^
-
C'est lundi votre rentrée? je vous souhaite plein de courage et ne paniquez pas tout ira bien en plus vous verrez la première journée c'est pour vous expliquer tout le fonctionnement de l'école et des cours bonne journée à tous!
Il ne faut jamais abandonner, Tout est possible si on le veut vraiment...