IFSI Esquirol (Lyon)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Esquirol (Lyon)

ifsi vienne : admis LP . ifsi bourgoin: recalé
ifsi chu St Etienne : LC ifsi esquirol lyon admis LC pas loin
CRF St Etienne : recalé ifsi Bourg : admis LP
ifsi chu St Etienne : LC ifsi esquirol lyon admis LC pas loin
CRF St Etienne : recalé ifsi Bourg : admis LP
Tu étais combien sur LC ?futurIDE42 a écrit :admis sur LP à Esquirol
Félicitation future ide 42 !! oui tu etais combien sur LC que l'on sache où ils en sont !?
-
bonjour à toutes et félicitations aux admis .j'aurais voulu savoir si dans cette nouvelle promo certains seraient intéressé pour faire du covoiturage car je suis de la loire.en tout cas félicitations à tous .bonne journée
-
- Régulier
Bonjour à tous!!!
J'étais en LC pour l'école d'esquirol à Lyon et on m'a appelé aujourd'hui!!!
Je rentre donc à la rentrée à esquirol pour débuter une formation d'aide Soignante!!! hihi
Sa me ferait plaisir de faire connaissance avec futurs ide ou futur As!!!
)
J'étais en LC pour l'école d'esquirol à Lyon et on m'a appelé aujourd'hui!!!
Je rentre donc à la rentrée à esquirol pour débuter une formation d'aide Soignante!!! hihi
Sa me ferait plaisir de faire connaissance avec futurs ide ou futur As!!!

-
felicitation manolette moi je suis sur liste principale à lyon esquirol pour l'école d'infirmière et je ferais donc parti de la promo 2011 2014.
Félicitations à tout le monde !
Et oui futurIDE42 tu étais combien sur liste complémentaire? Pour qu'on puisse se faire une petite idée d'où il en sont et si on a nos chances, Merci!
Et oui futurIDE42 tu étais combien sur liste complémentaire? Pour qu'on puisse se faire une petite idée d'où il en sont et si on a nos chances, Merci!
Je viens d'appeler l'IFSI, et ils en sont pour l'instant à la 8ème place sur liste complémentaire. En ce qui me concerne, il faudra encore attendre un moment pour être appeler (j'espère!)
-
- Régulier
Merci beaucoup lina212242!!! C'est gentil! 
Est ce qu'il y aurait un topic concernant les personnes rentrant à Esquirol pour une formation AS pour cette année? Merci d'avance pour vos réponses!

Est ce qu'il y aurait un topic concernant les personnes rentrant à Esquirol pour une formation AS pour cette année? Merci d'avance pour vos réponses!
Bonjour j'ai moi aussi passé le concourt a Esquirol.
je suis 27éme sur liste d'attente j'aurai donc aimé savoir si certain d'entre vous savent jusqu'a combien ils remontent habituellement ?
Pensez-vous que j'ai mes chances ou que je devrai m'inscrire dans d'autres écoles ?
Merci
je suis 27éme sur liste d'attente j'aurai donc aimé savoir si certain d'entre vous savent jusqu'a combien ils remontent habituellement ?
Pensez-vous que j'ai mes chances ou que je devrai m'inscrire dans d'autres écoles ?
Merci
J'étais 15ème sur LC et ils m'ont appelée ce soir, alors ça y est je suis admise!!
Vic-A, je crois qu'ils sont remontés jusqu'au 102ème l'année dernière

Vic-A, je crois qu'ils sont remontés jusqu'au 102ème l'année dernière
-
super shavano..
tous impatients... en 2009 ils sont montés au moins à 75.. j'ai vu dans le forum.. et 2008 aussi... voire plus...
patience, la semaine prochaine ca ira mieux..
et combien de temps as tu pour confirmer à partir de l'appel??
tous impatients... en 2009 ils sont montés au moins à 75.. j'ai vu dans le forum.. et 2008 aussi... voire plus...
patience, la semaine prochaine ca ira mieux..
et combien de temps as tu pour confirmer à partir de l'appel??
Ils m'ont appelée vers 16h15 ou 16h30 et j'avais jusqu'à 17h pour rappeler, même s'ils m'envoient aussi un courrier.
Ah ça soulage un peu de savoir qu'ils avancent dans la liste complémentaire!
Vic-a je pense que tu as toutes tes chances, moi je suis 33ème et je ne pense pas m'inscrire dans d'autres écoles, j'espère que l'école va plutot vite nous appeler !
Vic-a je pense que tu as toutes tes chances, moi je suis 33ème et je ne pense pas m'inscrire dans d'autres écoles, j'espère que l'école va plutot vite nous appeler !
Merci pour vos réponse sa me rassure beaucoup
je croit qu'on peut se dire a l'année prochaine alors !
et bravo a toi Shavano !

je croit qu'on peut se dire a l'année prochaine alors !

et bravo a toi Shavano !