IFSI Esquirol (Lyon)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Le Loup
- Insatiable
oui mais dans un service vaut mieux être discret et se fondre dans la masse du corps des personnels soignantsmoi les roses bonbon jles trouve bien mignonne..
après c'est juste mon avis
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol

Oui rose ça peut passer je trouve, il a l'air d'un rose clair et pas d'un rose fluo criard. Les miennes sont bleues ciel.
Perso je ne fantasme pas sur les hommes en uniforme mais je comprends ce que tu veux dire. C'est sur que tu as perdu ton uniforme Le Loup, mais l'important c'est que tu vas devenir un soignant malgré tout. (même si c'est bien différent de tout ce que l'armée vous apporte je te l'accorde..)
Pour ma tite life, en effet c'est pas marrant à force parce que tout le monde a repris ! La preuve je me retrouve aux fourneaux pour mon chéri qui a cours... ! J'aime bien faire la cuisine (encore plus les gâteaux :p) mais je ne pourrai pas être une femme au foyer !!
Perso je ne fantasme pas sur les hommes en uniforme mais je comprends ce que tu veux dire. C'est sur que tu as perdu ton uniforme Le Loup, mais l'important c'est que tu vas devenir un soignant malgré tout. (même si c'est bien différent de tout ce que l'armée vous apporte je te l'accorde..)
Pour ma tite life, en effet c'est pas marrant à force parce que tout le monde a repris ! La preuve je me retrouve aux fourneaux pour mon chéri qui a cours... ! J'aime bien faire la cuisine (encore plus les gâteaux :p) mais je ne pourrai pas être une femme au foyer !!
- Le Loup
- Insatiable
exactement et j'ai envie de te dire VIve les passerelles paramédicales.......Le Loup, mais l'important c'est que tu vas devenir un soignant malgré tout.

Je vois se que tu veut direLe Loup a écrit :et oui ça fait partis du petit coté sympa des SANTARDS........Vous êtes un peu mystérieux pour nous
SANTARD UN JOUR SANTARD TOUJOURS
pour ce qui est de l'unif c'est ssur que c'est la classe...surtout pour les filles si tu vois ce que je veux dire....
Mais bon moi j'ai pas eu ce pb car j'ai rencontré ma chérie las bas.....donc elle, elle porte toujours l'uniforme......

Sinon je suis un peu embêtant mais quelqu'un pourrais me dire qui vient lundi?
-
- Habitué
peut-etre, même sil me semble que avoir des chaussure rose ne soit pas un crime en soit, et ce n'est pas un rose fluo non plusLe Loup a écrit :oui mais dans un service vaut mieux être discret et se fondre dans la masse du corps des personnels soignantsmoi les roses bonbon jles trouve bien mignonne..
après c'est juste mon avis

enfin je dis ca, ma mere est cadre et quand elle a des eleve infirmiere elle a autre chose a faire que de regarder la couleur de chaussure que son eleve porte ...(je cite ce qu'elle ma dit)

- Le Loup
- Insatiable
pour les personnes qui viennent lundi......
Il y a fait un ptit récapitulatif....mais faut le retrouver, je ne sais même pas au niveau de quelle page tu peux le retrouver..... dsl
Il y a fait un ptit récapitulatif....mais faut le retrouver, je ne sais même pas au niveau de quelle page tu peux le retrouver..... dsl