nmie a écrit :arno qui visite ... perso je te conseilles le vieux lyon
oui, je pensais me rendre là-bas justement, je connais déjà un peu mais j'aime bien me promener comme ça. Puis faut que je passe chez nespresso, donc bon
Santard un jour Santard toujours... Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685 Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
nmie a écrit :arno qui visite ... perso je te conseilles le vieux lyon
oui, je pensais me rendre là-bas justement, je connais déjà un peu mais j'aime bien me promener comme ça. Puis faut que je passe chez nespresso, donc bon
nespresso what else?
ben moi je me joint a vous dans cette journée sous le signe de la farnienté hihi
j'investi mon apparte soit dimanche soir soit lundi matin a voir
Santard un jour Santard toujours... Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685 Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
voui parce que les coups de soleil avec cette chaleur c'est tres dangereux.. je ne te parle même pas des risques de coup de chaleur ou quoi.. non vraiment fait attention
je croie même que l'on peut parler de cannicule.....