IFSI Fougères
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Fougères
bonjour roll
excuse moi de l'attente de ma réponse
Jusqu' a la rentrée de septembre tu peux être appelé
Bon tiens nous au courant si tu es pris
Je croise les doigts pour toi
excuse moi de l'attente de ma réponse
Jusqu' a la rentrée de septembre tu peux être appelé
Bon tiens nous au courant si tu es pris
Je croise les doigts pour toi
Hop ici
,
Super triste ce forum , ya que 3pages
...l'école n'a pas fermé au moin ? la rentré c'est bien demain a 10h pour les 1eres années ?
...
Et les années sup c'est quand votre rentré?
Rassurez-moi...
Bon , a table , a tout a l'heur (j'éspère...^^ )

Super triste ce forum , ya que 3pages

Et les années sup c'est quand votre rentré?

Rassurez-moi...

Bon , a table , a tout a l'heur (j'éspère...^^ )
-
- Régulier
Les 2ème année c 11h15 et 3 eme année 13h30 je crois... Bon courage pour ta rentrer demain..
A plus a Fougeres
A plus a Fougeres
chacha1501 a écrit :Les 2ème année c 11h15 et 3 eme année 13h30 je crois... Bon courage pour ta rentrer demain..
A plus a Fougeres

Merci et bon courage a toi aussi

-
- Habitué
Bonjour,
Je suis admissible pour l'oral de fougères (à ma grande surprise), est ce que quelqu'un sait combien on est à peu près pour cet oral ?
Merci
Je suis admissible pour l'oral de fougères (à ma grande surprise), est ce que quelqu'un sait combien on est à peu près pour cet oral ?
Merci

ESI 2012/2015 
S1 : EHPAD / S2 : SSR /

S1 : EHPAD / S2 : SSR /
ECHANGE IFSI LANNION/PARIS
Bonjour,
Actuellement en 2eme année à l'IFSI de Lannion (22) , je souhaiterais faire ma 3eme année à Paris pour mon futur projet professionnel, je recherche donc une personne intéressée pour un échange...
Merci . A bientot.
Actuellement en 2eme année à l'IFSI de Lannion (22) , je souhaiterais faire ma 3eme année à Paris pour mon futur projet professionnel, je recherche donc une personne intéressée pour un échange...
Merci . A bientot.
Re: ECHANGE IFSI LANNION/PARIS
Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées n'hésitez pas à transmettre le message !!!
-
Re: ECHANGE IFSI LANNION/FOUGERES

clemente a écrit :Bonjour,
Merci . A bientot.
perso, je cherche un échange FOUGERES pour LANNION, en effet, je suis en reconversion et ma famille est restée sur Fougères, et j'ai du mal à m'y faire. Donc si quelqu'un veut échanger pour une place en 1ère année, je suis très intéressée. Merci
Donc tu recherches une personne de Fougeres prete à venir sur Lannion?? je fais tourner pour tes recherches ...
-
Oui, c'est ça, je veux aller à Fougères et laisser ma place à lannion,