IFSI Hyères
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Ah ma juju si y a bien une chose que je ne regrette pas c'est toi. Toujours là quand il faut pour les bons et les mauvais moments.
C'est vrai que s'est passé très vite... donc tu vas me continuer ces 2 prochaines années sur les bancs de la crf. Fais attention je t'ai à l'oeil.
C'est encore loin ta msp! tu es en stage jusqu'à quand et où?
Biz à toi et ceux qui passent.
C'est vrai que s'est passé très vite... donc tu vas me continuer ces 2 prochaines années sur les bancs de la crf. Fais attention je t'ai à l'oeil.

C'est encore loin ta msp! tu es en stage jusqu'à quand et où?
Biz à toi et ceux qui passent.

jlou a écrit :Ah ma juju si y a bien une chose que je ne regrette pas c'est toi. Toujours là quand il faut pour les bons et les mauvais moments.:

Je te renvoie la pareille, toujours la, depuis le debut de l'aventure...

J'espere d'ailleurs qu'un jour on se verra pour de vrai... C'est pas comme si, on habitait a 1000km l'une de l'autre....

jlou a écrit : C'est vrai que s'est passé très vite... donc tu vas me continuer ces 2 prochaines années sur les bancs de la crf. Fais attention je t'ai à l'oeil.:

T'inquiete meme si il y a des moments ou je suis sur les rotules, je suis pas prete de lacher la formation

Ben la, je suis en chir ortho dans une clinique....jlou a écrit : C'est encore loin ta msp! tu es en stage jusqu'à quand et où?:
Pour l'instant ça se passe super bien, pourvu que ça dure....

Bisous et @+++
N'oublie pas de venir nous raconter ta remise de diplome....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Coucou!!
Bon, j'ai des petits questions...
y a t'il quelqu'un de Draguignan, qui est déjà etudiant ou qui va l'être à la rentrée???
Quels sont nos horraires? 8h/17h, mais finit on à 16h50? je demande pour organisation des enfants... et les stages, puis je avoir les horraires?
Quels sont les vaccins à faire? j'ai lu dans ce topic un etudiant qui n'a pas pu faire son premier stage...gloups, j'en serais malade si ça m'arrivais!! alors je prefere anticiper!
Voilà, en gros mes questions.....
j'en ai plein d'autres....mais j'en garde un peu...
Biz à tous
Bon, j'ai des petits questions...
y a t'il quelqu'un de Draguignan, qui est déjà etudiant ou qui va l'être à la rentrée???
Quels sont nos horraires? 8h/17h, mais finit on à 16h50? je demande pour organisation des enfants... et les stages, puis je avoir les horraires?
Quels sont les vaccins à faire? j'ai lu dans ce topic un etudiant qui n'a pas pu faire son premier stage...gloups, j'en serais malade si ça m'arrivais!! alors je prefere anticiper!
Voilà, en gros mes questions.....
j'en ai plein d'autres....mais j'en garde un peu...

Biz à tous
ESI 2008/2011 à Draguignan
Tu sais y a plus grand monde de La Garde/Dragui (voire meme personne) qui vient par ici donc je me permets de te repondre..douby a écrit :et les stages, puis je avoir les horraires?
Les horaires de cours biensur je ne les connais pas....

Donc par ex, si tu commence a 06h30 tu finis à 13h30...
Pour les vaccins faut etre a jour du DTPOLIO, BCG (tuberculine positive a faire verifiée pour la rentrée), hepatite B (si deja vacciné faire faire la serologie). Si tu n'es pas vacciné contre l'hepatite B, mieux vaut commencer de suite car cela prend deja 3 mois de sur et certain (car 3 injections) et si ton corps met du temps a faire les anticorps, ils peuvent aller jusqu'a 6 injections c'est a dire 6 mois....

Autant dire que si tu as besoin des 6 injections, tu ne verras pas ton 1er stage....
Voila c'est tout pour les vaccinations obligatoires..
Vas y pose tes questions, c'est normal d'en avoir...

@+++
Mais je t'en prie....douby a écrit :Celestine merci beaucoup pour tous ces renseignements tres precieux!
Cependant j'y comprend pas grand chose...enfin, concernant les vaccins..je vais voir avec mon medecin....
Biz
Douby

Attends d'avoir le dossier medical avant d'aller voir ton medecin comme ça il verra exactement ce qu'il faut te faire faire...
@+++
A moins que les ifsi ne le demande plus depuis l'an dernier sinon faudra le faire d'une maniere ou d'une autre....Lauryle a écrit :Dsl je n'avais pas fini mon message lol
Donc mon tests date d'un an et mon medecin ne veux pas le refaire car il a dis que sa ne se faisait plus et la pharmacienne m'a dis pareil!!! Que dois je faire ?

Le medecin aggréé de la DDASS ne te donnera pas l'aptitude si l'ifsi veut la tuberculine et qu'elle n'est pas faite et interpretée....
Mais attends de voir le dossier medical envoyé par l'ifsi cr ça a peut etre changé depuis l'an dernier....

celestineb a écrit :A moins que les ifsi ne le demande plus depuis l'an dernier sinon faudra le faire d'une maniere ou d'une autre....Lauryle a écrit :Dsl je n'avais pas fini mon message lol
Donc mon tests date d'un an et mon medecin ne veux pas le refaire car il a dis que sa ne se faisait plus et la pharmacienne m'a dis pareil!!! Que dois je faire ?![]()
Le medecin aggréé de la DDASS ne te donnera pas l'aptitude si l'ifsi veut la tuberculine et qu'elle n'est pas faite et interpretée....
Mais attends de voir le dossier medical envoyé par l'ifsi cr ça a peut etre changé depuis l'an dernier....
Je suis degouttée, j'ai verifié dans mon carnet de santé et je suis dans le même cas...j'en deprimerai presque! on le reçoit pas trop tard au moins le dossier medical à remplir! car moi ça me met en panique tout ça! si je peux pas faire mon premier stage....rholala!!!! je serais triste!!!!!

ESI 2008/2011 à Draguignan