IFSI Jean Verdier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
imeene

Re: IFSI Jean Verdier

Message par imeene »

Camilla a écrit :
imeene a écrit :Salut à tous :)
J'aimerai savoir l'heure de la rentrée lundi svp
Je ne la trouve pas sur mes documents et je n'ai pas pu me rendre à la pré-rentrée j'espere n'avoir rien raté :-?
Bah en fait la pré rentrée c'était pour faire notre dossier administratif donc ramener tous les papiers qu'ils nous ont demandé et nous donner notre badge. Je sais pas si c'est grave ou pas que tu n'aies pas été là. La rentrée c'est lundi à 14h
MERCIIIIIIIIIIII
Non c'est pas grave, je les ai appelé pour prévenir et ils ont dit que c'était pas trés important
ESI 2013-2016 Inch'Allah
AlainWa

Message par AlainWa »

imeene a écrit :Salut à tous :)
J'aimerai savoir l'heure de la rentrée lundi svp
Je ne la trouve pas sur mes documents et je n'ai pas pu me rendre à la pré-rentrée j'espere n'avoir rien raté :-?
T'as rien loupé, et vous étiez nombreux à pas être là (je pense au moins 20 personnes ont été appelé et n'étaient pas là).

Il faudra juste que tu ramènes tes papiers lundi à ce que j'ai entendu (l'appel était par ordre alphabétique et je suis à W .. donc j'ai attendu 1h30 ^^)

Ils nous ont donné juste 2 trucs : 1 feuille jaune pour expliquer l'inscription au self et un livret d’accueil (avec le règlement et des infos)

A lundi ;)
IFSI J. Verdier - 2013/2016
imeene

Message par imeene »

Nickel merci :)
A lundi
ESI 2013-2016 Inch'Allah
Mianie

Message par Mianie »

J'ai fait mes études à Jean Verdier et c'est un très très bon ifsi! Vous vous en rendrez compte quand vous serez en poste! Courage à tous et les 3 ans passent très vite! :clin:
IDE en médecine à visée diabéto & cardio
Promo 2oo9-2o12
Xavax

Message par Xavax »

Chers étudiants, anciens étudiants, voire futurs admis, 

Bonne année,  :D

J'ai fais quelques années en biologie, mais c'est mon seul point commun avec la médecine. 

J'habite tout près de l'IFSI Jean Verdier (10 min) et m'apprête à initier un projet immobilier à destination des étudiants. Avant cela, je souhaiterai connaître les besoins de logement des étudiants à l'institut de formation de Jean Verdier. 

Trouvez-vous facilement un logement agréable proche de l'hôpital ? Quelle sont vos préférences de logement en terme de superficie, budget, location individuelle ou collocation, temps de transport, location meublée ou non...

Bref, les logements seraient prêts pour cet été si cela peut aider les étudiants de l'IFSI à suivre leur formation en toute quiétude à 10 min de leur studio dans une résidence pavillonnaire calme.

Xavier
Eva1996

Message par Eva1996 »

Bonjour
je viens d'apprendre que j'ai été affectée à l'IFSI Jean Verdier et je voudrais en savoir un peu plus par rapport au déroulement des cours, à l'ambiance de l'IFSI et par rapport au lieu des stages.
Si quelqu'un a déjà étudié la bas j'aimerais bien avoir quelques avis sur cet IFSI.
merci :)
Chloe_Chaa

Message par Chloe_Chaa »

Je viens d'apprendre que j'étais affectée à Jean Verdier pour la rentrée de septembre. Y'a-t-il d'autres personnes sur ce forum dans le même cas que moi ? :p

Est-ce un bon IFSI ? :)
IFSI Jean Verdier ; PROMO 2014/2017
queeny_a

Message par queeny_a »

Chloe_Chaa a écrit :Je viens d'apprendre que j'étais affectée à Jean Verdier pour la rentrée de septembre. Y'a-t-il d'autres personnes sur ce forum dans le même cas que moi ? :p

Est-ce un bon IFSI ? :)

Je viens aussi d'apprendre que j'étais affectée à Jean verdier :) et c'est mon premier choix
KellyP
Régulier
Régulier

Message par KellyP »

Bonjour,

Je suis ravie de me joindre à vous :D , je suis moi aussi affectée à l'ifsi de Jean Verdier :D ( à 15 mins de chez moi).
28 ans, Maman de 2 pirates et Éduc spé DE en reconversion professionnelle.

ESI 2014-2017 - Jean Verdier
Chloe_Chaa

Message par Chloe_Chaa »

Super !
C'était également mon premier choix, et pas loin de chez moi !
Félicitations pour la réussite du concours !
queeny_a

Message par queeny_a »

Saviez vous quand allons nous recevoir le courrier qui confirme notre inscription, avec la date de la pré rentrée etc ?
Chloe_Chaa

Message par Chloe_Chaa »

Aucune idée j'aimerais bien le savoir aussi !
On se tient au courant !
v93
Adepte
Adepte

Message par v93 »

Quelqu'un a reçu un courrier de Jean Verdier pour la pré-rentrée ?
IFSI Jean Verdier
2014-2017
Sonjia

Message par Sonjia »

v93 a écrit :Quelqu'un a reçu un courrier de Jean Verdier pour la pré-rentrée ?
Salut tt le monde,

J'étais en liste complémentaire, et hier j'ai reçu une lettre d'affectation jean verdier!!! :D
Donc je ne pense que cela prendre un peu de temps pour recevoir le courrier de pré-rentrée
Mais on se tiens au courant ..
v93
Adepte
Adepte

Message par v93 »

Ok merci :)
IFSI Jean Verdier
2014-2017
Répondre