IFSI Jean Verdier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Jean Verdier
Hello,
Après contact au siège de l'Aphp je vous informe que sur les deux points suivant :
-Justificatif de paiement des frais d'inscription en formation
-Des frais de scolarité à payer auprès du Régisseur du centre de formation
le formulaire est obsolète et parle en faite des 183€ de frais d'inscription. Si vous avez reçu votre dossier pour la pré rentrée c'est que vous avez payé lors de votre affectation les 183€. un justificatif de paiement sera normalement envoyé mais les procédures administratives sont longues.
Donc dans le cas où vous avez bien envoyé les 183€ et reçu votre dossier d'inscription, pas d'inquiétude
Après contact au siège de l'Aphp je vous informe que sur les deux points suivant :
-Justificatif de paiement des frais d'inscription en formation
-Des frais de scolarité à payer auprès du Régisseur du centre de formation
le formulaire est obsolète et parle en faite des 183€ de frais d'inscription. Si vous avez reçu votre dossier pour la pré rentrée c'est que vous avez payé lors de votre affectation les 183€. un justificatif de paiement sera normalement envoyé mais les procédures administratives sont longues.
Donc dans le cas où vous avez bien envoyé les 183€ et reçu votre dossier d'inscription, pas d'inquiétude

[...construire un avenir, nourrir l'espoir qu'on peut peut-être obtenir, ce que nos parents n'ont pu avoir...] KJ
Aphp: ESI 2014-2017
Donc il n'y a pas besoin d'aller au siège pour chercher un justificatif ?
ESI 2014-2017 JEAN VERDIER
APHP : 698ème sur LP
IFSI Robert Ballanger : Admise
APHP : 698ème sur LP
IFSI Robert Ballanger : Admise
Rien ne t'empêche d'y aller mais on m'as dit que ce n'était pas la peine après libre à chacun de faire comme il le sentMarwaB a écrit :Donc il n'y a pas besoin d'aller au siège pour chercher un justificatif ?

Dernière modification par mathieulb le 23 août 2014 12:41, modifié 1 fois.
[...construire un avenir, nourrir l'espoir qu'on peut peut-être obtenir, ce que nos parents n'ont pu avoir...] KJ
Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre que j'intègre l'ifsi de Jean Verdier le 1er septembre. Cependant, je ne suis pas de la région et je suis à la recherche d'appartements.
Je cherche une ou plusieurs colocataire(s) pour louer un appartement au alentours de l'ifsi ainsi que de la gare. Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Je suis calme et sérieuse dans mes études. S'il y a des personnes qui sont dans ma situation et/ou qui sont intéressées, n'hésitez pas à me répondre
.
Bonne journée
Je viens d'apprendre que j'intègre l'ifsi de Jean Verdier le 1er septembre. Cependant, je ne suis pas de la région et je suis à la recherche d'appartements.
Je cherche une ou plusieurs colocataire(s) pour louer un appartement au alentours de l'ifsi ainsi que de la gare. Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Je suis calme et sérieuse dans mes études. S'il y a des personnes qui sont dans ma situation et/ou qui sont intéressées, n'hésitez pas à me répondre

Bonne journée

Esque vous pourrez nous dire comment cette pré rentrée c'est passée ?
Esi 2014-2017 JEAN-VERDIER
Pas de soucis, en espérant que ça dure pas 20 plombes (j'imagine 2-3 heures max)
IFSI Jean Verdier
2014-2017
2014-2017
- Evangéline
- Régulier
IFSI Jean Verdier
Bonjour,
J'ai demandé à être affecté à Jean Verdier car l'hôpital est plus près de chez moi. Mais dîtes moi où se trouve l'ifsi au sein de l'hôpital à Bondy même ou ailleurs? Et les cours magistraux, auront-ils lieu à l'ifsi ou à Paris XIII ?
Merci par avance !
J'ai demandé à être affecté à Jean Verdier car l'hôpital est plus près de chez moi. Mais dîtes moi où se trouve l'ifsi au sein de l'hôpital à Bondy même ou ailleurs? Et les cours magistraux, auront-ils lieu à l'ifsi ou à Paris XIII ?
Merci par avance !
-
C'est au sein même de l'hôpital, enfin juste un peu derrière 

IFSI Jean Verdier ; PROMO 2014/2017
-
Des nouvelles de ceux qui ont fait leur pré-rentrée aujourd'hui ? Combien de temps cela a-t-il duré ? Merci beaucoup !
Tout dépend de ta chance en faite!Chloe_Chaa a écrit :Des nouvelles de ceux qui ont fait leur pré-rentrée aujourd'hui ? Combien de temps cela a-t-il duré ? Merci beaucoup !
En gros c'est uniquement pour déposer son dossier complet aux secretaires de l'ifsi. Suivant si tu es appelé tôt ou pas sa durera plus ou moin longtemps. J'ai été l'avant dernier à être appeler, j'y suis resté environs 1h. À toi de te faire une idée
-
Oui je suis aussi demain ! 9:30 
Ah super, merci beaucoup pour vos réponses c'est très gentil

Ah super, merci beaucoup pour vos réponses c'est très gentil