IFSI Jury les Metz
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Jury les Metz
Bonjour, je passe le concours de jury les metz et je voudrais savoir les différents frais qu'il y a à régler pour une année. Merci d'avance 

Bonjour à tous,
Je relance un peu le sujet.. Voila comme je viens d'être admise à Jury, je me suis dis que se serait une bonne idée de faire connaissance avec mes futures camarades de promo;)
Donc moi je m'appelles Catherine, j'ai 19ans, je viens de Forbach mais j'habite actuellement à Metz et après 2ans de fac je me suis décidé à passer le concours et me voila;]
J'attends vos réponses;)
Je relance un peu le sujet.. Voila comme je viens d'être admise à Jury, je me suis dis que se serait une bonne idée de faire connaissance avec mes futures camarades de promo;)
Donc moi je m'appelles Catherine, j'ai 19ans, je viens de Forbach mais j'habite actuellement à Metz et après 2ans de fac je me suis décidé à passer le concours et me voila;]
J'attends vos réponses;)
Dernière modification par Kasia_57 le 11 déc. 2009 21:13, modifié 1 fois.
ESI 2010 - 2013 / Jury
Bonjours,
Félicitations à tous les admis!!!
Je suis également admise à jury. Je m'appelle Mélinda, j'ai 23 ans et j'habite montigny!
Félicitations à tous les admis!!!
Je suis également admise à jury. Je m'appelle Mélinda, j'ai 23 ans et j'habite montigny!
ESI Jury 2010-2013
Salut à tous !
Je viens de recevoir mon courrier comme quoi je suis admise! Joli cadeau de Noel ! Miraculée de la liste d'attente..
Je m'appelle Charlotte, j'ai 20 ans et je viens de vendée. ( et oui je viens de loin!! )
A très bientot !!
Je viens de recevoir mon courrier comme quoi je suis admise! Joli cadeau de Noel ! Miraculée de la liste d'attente..
Je m'appelle Charlotte, j'ai 20 ans et je viens de vendée. ( et oui je viens de loin!! )
A très bientot !!
bonjour galipcha tu étais combien sur liste d'attente? c'est pour savoir si j'ai une chance de recevoir le mien de courrier!!!!!
bisoux
bisoux
Félicitations à toi Galipcha! ;]
Sibylou13 je crois qu'ils sont remontés jusqu'à 27;)
Sibylou13 je crois qu'ils sont remontés jusqu'à 27;)
ESI 2010 - 2013 / Jury
Félicitations gali au plaisir de te rencontrée à la rentrée!!!!
ESI Jury 2010-2013
Bonsoir tout le monde!
J'aurais quelques questions à poser à ceux qui habitent Metz..
L'école est à combien de temps et kms entre jury et Metz?
Avez vous ou connaissez vous des particuliers qui louent des apparts?
Ou faut il se renseigner pour avoir des adresses de locations, la mairie?
Merci d'avance
Bonne soirée
J'aurais quelques questions à poser à ceux qui habitent Metz..
L'école est à combien de temps et kms entre jury et Metz?
Avez vous ou connaissez vous des particuliers qui louent des apparts?
Ou faut il se renseigner pour avoir des adresses de locations, la mairie?
Merci d'avance
Bonne soirée

Renseigne-toi déjà à l'IFSI savoir s'ils n'ont pas de contact avec le CROUS ou des petites annonces par rapport au 3ème années qui laissent leur place!
Le quartier Queuleu et le technopole (où ya des résidences U) de Metz sont à 10min en voiture, tu pourra bien te faire une idée en regardant sur google map.
Pour les appart' tu peux regarder sur le site seloger.com à l'époque où je savais pas encore où j'irai j'avais trouver qqs trucs intéressant sur leur site.
Le quartier Queuleu et le technopole (où ya des résidences U) de Metz sont à 10min en voiture, tu pourra bien te faire une idée en regardant sur google map.
Pour les appart' tu peux regarder sur le site seloger.com à l'époque où je savais pas encore où j'irai j'avais trouver qqs trucs intéressant sur leur site.
ex-ESI promo février 2010-2013 Laxou
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
Lorsque tu confirme ton inscription tu devrais recevoir quelques jours plus tard, un dossier avec toutes les informations concernant l'ifsi. Il contient aussi des annonces pour des studios et des résidences étudiantes.. qui sont près de Jury. Voila;)
ESI 2010 - 2013 / Jury
Salut a tous !
Voilà comme vous j'ai été accepté à Jury donc je me présente je m'appelle Mélissa j'ai 18 ans & j'habite près de Sarreguemines !
A très bientôt
Voilà comme vous j'ai été accepté à Jury donc je me présente je m'appelle Mélissa j'ai 18 ans & j'habite près de Sarreguemines !
A très bientôt
bonjour,
Petite question qui peut paraitre débile, mais j'ai un gros doute...
On envoit seulement la copie du compte rendu de la radio des poumons et on ne joint pas la radio avec???
merci d'avance
Petite question qui peut paraitre débile, mais j'ai un gros doute...
On envoit seulement la copie du compte rendu de la radio des poumons et on ne joint pas la radio avec???

merci d'avance

ESI Jury 2010-2013
Bonne année 2010
Pour information ils en sont à 29 sur LC.J'ai recue ma lettre aujourd'hui
Pour information ils en sont à 29 sur LC.J'ai recue ma lettre aujourd'hui
-
Bon bah j'vais aussi me présenter.
Moi c'est Gaëtan, 19 ans, j'habite à Longeville-lès-St Avold.
Pour ceux qui voudraient éventuellement faire connaissance, il n'y à qu'à demander mon adresse mail ou autre, voilàààà =)
Moi c'est Gaëtan, 19 ans, j'habite à Longeville-lès-St Avold.
Pour ceux qui voudraient éventuellement faire connaissance, il n'y à qu'à demander mon adresse mail ou autre, voilàààà =)
Bonjour à tous
y a t-il des personnes qui vont loger à la résidence universitaire de Queuleu?
y a t-il des personnes qui vont loger à la résidence universitaire de Queuleu?