IFSI La Capelette (Marseille)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- lemondeclaire
Re: IFSI La Caplette (Marseille)
Heureusement que je viens voir ce qui se passe, sinon je serai venue demain sans tout ce bazar.
En tout cas, j'ai bien hâte d'être à demain et en même temps une petite appréhension s'installe en moi
A demain.
En tout cas, j'ai bien hâte d'être à demain et en même temps une petite appréhension s'installe en moi

A demain.
ESI 2010-2013 La Capelette
Re: IFSI La Caplette (Marseille)
Bonjour les étudiants, étudiantes,
Je suis en train de préparer mon concours infirmier et j'ai l'intention de passer donc mon concours l'année prochaine en 2011.
Comme vous le savez, quand il faut s'inscrire, pour la région PACA, il faut mettre 2 choix, mon premier choix est Salon de Provence mais le 2ème choix je ne sais pas trop encore donc j'aurais besoin de vos renseignements si c'est possible.
J'aimerais savoir :
- Combien de personnes ont passé le concours cette année pour combien d'admis ? Et est ce qu'ils sont remontés loin à la LC ?
- Où est ce que vous faites vos stages ?
- Avez-vous trouvé facilement un logement ?
Je vous en remercie d'avance pour toutes vos réponses.
Bonne continuation.
Je suis en train de préparer mon concours infirmier et j'ai l'intention de passer donc mon concours l'année prochaine en 2011.
Comme vous le savez, quand il faut s'inscrire, pour la région PACA, il faut mettre 2 choix, mon premier choix est Salon de Provence mais le 2ème choix je ne sais pas trop encore donc j'aurais besoin de vos renseignements si c'est possible.
J'aimerais savoir :
- Combien de personnes ont passé le concours cette année pour combien d'admis ? Et est ce qu'ils sont remontés loin à la LC ?
- Où est ce que vous faites vos stages ?
- Avez-vous trouvé facilement un logement ?
Je vous en remercie d'avance pour toutes vos réponses.
Bonne continuation.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Etudiants à la Capelette
Comment se passe votre première année ? Les promos sont composés de combien d'élèves... je viens d avoir l écrit et j'èspère rejoindre cet IFSI en septembre 2011 si tout va bien.
Re: IFSI La Capelette (Marseille)
Toujours personne ? G besoin d'info que l'école pour préparer mn oral please !! Merci bien
Pour les admis de 2010 en PACA
J attend mes résutats pour l IFSI de la capelette (marseille) je voudrais savoir quelles étaient vos notes pour admission. Car apparement il faut une super super moyenne pour etre retenue !!!merci de vos réponses
- angelina2000
- Habitué
hello tout le monde
bon qui sera present à cette rentrée?
je suis sur LC mais j'espere de tout coeur pouvoir vous rejoindre!
bon courage à tous
bon qui sera present à cette rentrée?
je suis sur LC mais j'espere de tout coeur pouvoir vous rejoindre!
bon courage à tous
ESI 2011/2014 CAPELETTE
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
2eme année BONJOUR
-
- Habitué
Salut, vous seriez sympa si vous vous êtes désisté sur les IFSI (blancarde, capelette... DE Marseille ,de le signaler sur les topics correspondants pour les LC en attente
. Merci et bonne rentrée 

Chris 83000
- angelina2000
- Habitué
alors qui sera present pour cette rentrée?
ESI 2011/2014 CAPELETTE
2eme année BONJOUR
2eme année BONJOUR
coucou à tout le monde,
je viens tout juste de m'inscrire je rentre en septembre à l'ifsi de la capelette et j'ai vraiment hate.
je viens tout juste de m'inscrire je rentre en septembre à l'ifsi de la capelette et j'ai vraiment hate.
- La Voyageuse
- Insatiable
Tout comme moi
!

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
Salut à tous! Moi aussi je suis inscrite à la capelette depuis peu (1er juillet) et j'ai vraiment hâte de commencer! Je voudrais savoir si vous aviez des renseignements sur les modules, la date à laquelle les stages commencent etc... Ah et je voudrais savoir aussi si, comme moi, vous vous etes inscrit(e)s directement à l'ifsi et si oui, est ce que vous avez également envoyé une lettre en recommandée pour dire que vous acceptiez votre place? Parce que, n'ayant pas envoyé cette lettre, maintenant j'ai un doute à savoir si ma signature sur leur formulaire (quand je suis allée directement à l'ifsi) suffit? Ma question est sans doute stupide mais bon...
ESI 2011-2014 à l'IFSI de la Capelette

coucou, tout comme toi moi aussi je me suis inscrite directement aupres de l'ifsi quand j'ai eu mes resultats et je pense que tout est ok vu qu'elle nous a passé les documents. si vraiment t'a un doute appele directement l'ifsiNanouadh a écrit :Salut à tous! Moi aussi je suis inscrite à la capelette depuis peu (1er juillet) et j'ai vraiment hâte de commencer! Je voudrais savoir si vous aviez des renseignements sur les modules, la date à laquelle les stages commencent etc... Ah et je voudrais savoir aussi si, comme moi, vous vous etes inscrit(e)s directement à l'ifsi et si oui, est ce que vous avez également envoyé une lettre en recommandée pour dire que vous acceptiez votre place? Parce que, n'ayant pas envoyé cette lettre, maintenant j'ai un doute à savoir si ma signature sur leur formulaire (quand je suis allée directement à l'ifsi) suffit? Ma question est sans doute stupide mais bon...
- La Voyageuse
- Insatiable
Holaa , je vois que je ne suis pas la seule stressée de la terre , après le 1er juillet j'y suis retournée genre le 4 en leur disant : c'est tout qu'une signature ? ça suffira ? et ben oui , puisqu'ils nous ont donné le dossier et qu'on a rempli le chéque c'est suffisant. T'inquiètes pas tu es bien inscrite
! Les papiers sont à rapportés le 31 août et vraiment j'ai hâteeeeeeeee !

Ouf! Et oui je suis une grosse stressée
, mais bon ça va mieux maintenant, merci les filles. Rendez-vous en août alors 

ESI 2011-2014 à l'IFSI de la Capelette

- La Voyageuse
- Insatiable
Au fait les filles , vous avez acheté vos blouses ? Si oui , vous êtes allées où ? et vous avez acheté quel modéle ?