IFSI La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Une montre indispensable !!!!!
sinon tu verra au fil de stages ce dont tu as besoin... moi pour ma part j'ai acheté une pince Kocher, un ciseau, une échelle EVA et des fiches mémo pour les débits de perfusion mais tu as tout le temps pour voir ce qu'il te faut.
sinon tu verra au fil de stages ce dont tu as besoin... moi pour ma part j'ai acheté une pince Kocher, un ciseau, une échelle EVA et des fiches mémo pour les débits de perfusion mais tu as tout le temps pour voir ce qu'il te faut.
" il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux "
-
Ouais simpa la pré rentrée en plus on est pas mal de mecs ( 14 je crois ) et encore tout le monde n'etait pas la...
Moi j'ai un F en 1ere lettre de mon prenom je cherche le deguisement mais a part en Fille je vois pas trop.... en Fleur c'est pas evident...
si vous avez des idées....
voila a bientot futurs collegues...
Moi j'ai un F en 1ere lettre de mon prenom je cherche le deguisement mais a part en Fille je vois pas trop.... en Fleur c'est pas evident...
si vous avez des idées....
voila a bientot futurs collegues...
mouh
-
BONJOUR!je suis également admise à l IFSI de la Roche sur yon!!!
Si je comprend bien il y a déja eu une pré rentré mardi ?
Car pour celles et ceux qui ont recu comme moi leur réponse cette semaine (liste IFSI déficitaire!)la prè rentrée est le 19 février!!!
enfin voila pour ma part je ne connais pa vraiment la vendée !
A part de vague souvenir de vacances au sable d ollonnes !!!!
voila à bientot promo 2008-2012
Si je comprend bien il y a déja eu une pré rentré mardi ?
Car pour celles et ceux qui ont recu comme moi leur réponse cette semaine (liste IFSI déficitaire!)la prè rentrée est le 19 février!!!
enfin voila pour ma part je ne connais pa vraiment la vendée !
A part de vague souvenir de vacances au sable d ollonnes !!!!

voila à bientot promo 2008-2012
les sables n'est pas la plus belle plage de la cote vendéene!!!
au nord de la vendée elle est plus sauvage et bien plus belle que tout ce béton qui fait face a la mer....
en ce qui concerne les soirées vous inquiétez pas si vous ne voulez pas boire d'alccol personne ne vous y forcera....
de toute facon la soirée d'intégration, la dirlo y veille a que ca ne soit pas du bizutage pur et dur.....
la soirée va se faire dans la roche il y a des chances ya pas mal de boites et de club....
tenez nous au courant ca nous rappellera des souvenirs aux anciens!!!
en tout bien les deuxieme année pour le choix du theme avec la premiere lettr du prénom!!!

au nord de la vendée elle est plus sauvage et bien plus belle que tout ce béton qui fait face a la mer....
en ce qui concerne les soirées vous inquiétez pas si vous ne voulez pas boire d'alccol personne ne vous y forcera....
de toute facon la soirée d'intégration, la dirlo y veille a que ca ne soit pas du bizutage pur et dur.....

la soirée va se faire dans la roche il y a des chances ya pas mal de boites et de club....
tenez nous au courant ca nous rappellera des souvenirs aux anciens!!!

en tout bien les deuxieme année pour le choix du theme avec la premiere lettr du prénom!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- the_highjumper
- Insatiable
coucou alors plusieurs choses! les ESI de la roche (Fév 2007 2010) on est pas bavards car pour les newbee je vous explikerai à la rentrée (un forum pour des gens trié sur le volet de la roche ...
)
non mais y en a pas beaucoup qui sont à fond sur le forum .....
bref
pour les appart renseignez vous au crouss et dans les petites annonces!!!
pour les gars j'ai vu un chiffre de 14 c'est quoi?? 14 gars à la pré rentrée? 14 gars admis cette année ou 14 gars en tout???
si c'est comme cette année on était 14 mais on a perdu didhy!!!! (dommage!!) et -2 pour le passage!!
et pour la soirée d'inté j'ai pas un déguisement définitif (mystic56 ne dis rien...) j'espère que ca va etre bien tout le monde déguisé et prêt à faire la fete jusqu'au bout de la nuit (je dis ca mais en fait je sais pas si je me couche tot....le matin ou pas)
on verra on racontera!

non mais y en a pas beaucoup qui sont à fond sur le forum .....
bref
pour les appart renseignez vous au crouss et dans les petites annonces!!!
pour les gars j'ai vu un chiffre de 14 c'est quoi?? 14 gars à la pré rentrée? 14 gars admis cette année ou 14 gars en tout???
si c'est comme cette année on était 14 mais on a perdu didhy!!!! (dommage!!) et -2 pour le passage!!
et pour la soirée d'inté j'ai pas un déguisement définitif (mystic56 ne dis rien...) j'espère que ca va etre bien tout le monde déguisé et prêt à faire la fete jusqu'au bout de la nuit (je dis ca mais en fait je sais pas si je me couche tot....le matin ou pas)
on verra on racontera!
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

- the_highjumper
- Insatiable
Moi je sais moi je sais pour le déguisement de Mr Jumper mais je dirais rien promis...!
( C'est bien ce qu'on a dit en groupe de réf ce midi ? de toute manière tout le monde est d'accord pour t'habiller de cette manière alors pas de discussion possible !)

" il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux "
Bonjour tout le monde !!!
Je suis aussi prise à la roche ! J'y suis allée aujourd'hui jai trouvé un appart direct !! J'espère que je pourrais y rester un petit moment ! c'est avec agropolis ... il en restait qq uns, sinon il n'y a vraiment pas grand chose !!!
Beaucoup se libèrent quand les derniers ESI partent !!! mars ou avril ...
En attendant il y a les foyers logements c'est toujours ça !
Je suis un peu anxieuse : premier appart, loin de famille et amis !!! un peu peur de la solitude !!!
J'ai quelques questions :
comment est le suivit de formation à l'IFSI ?
A quel degré de stress vous estimez vous pendant vos études ? On m'a dit que c'était quelques années de stress continu et assez important ! :-S
Comment le gérez vous?
Comment se passe la pré-rentré ?je pense que le 19 il n'y aura que les admis de dernière minute, je crois que l'on est 30 !?
Bon courage a vous si vous cherchez un toit !!! et pour toutes les choses qui suivent !!!
Je suis aussi prise à la roche ! J'y suis allée aujourd'hui jai trouvé un appart direct !! J'espère que je pourrais y rester un petit moment ! c'est avec agropolis ... il en restait qq uns, sinon il n'y a vraiment pas grand chose !!!
Beaucoup se libèrent quand les derniers ESI partent !!! mars ou avril ...
En attendant il y a les foyers logements c'est toujours ça !
Je suis un peu anxieuse : premier appart, loin de famille et amis !!! un peu peur de la solitude !!!
J'ai quelques questions :
comment est le suivit de formation à l'IFSI ?
A quel degré de stress vous estimez vous pendant vos études ? On m'a dit que c'était quelques années de stress continu et assez important ! :-S
Comment le gérez vous?
Comment se passe la pré-rentré ?je pense que le 19 il n'y aura que les admis de dernière minute, je crois que l'on est 30 !?
Bon courage a vous si vous cherchez un toit !!! et pour toutes les choses qui suivent !!!
- the_highjumper
- Insatiable
- the_highjumper
- Insatiable