IFSI La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
C'est clair qu'il faut reprendre le rythme... dur dur et fini la glandouille!!!
La promo à l'air sympa, tout le monde est un peu timide, on se parle pas beaucoup mais ca va venir je pense.
Dommage aussi qu'il n'y ai pas plus de monde sur ce forum parceque ca aide...
Je parlais de ton stage d'été excuse moi, celui que tu as fait à l'extérieur.
Apparement tu vas nous présenter le BDE, je ne savais pas que tu y été alors au plaisir de te voir!!!
Sinon à demain tout le monde.
++
La promo à l'air sympa, tout le monde est un peu timide, on se parle pas beaucoup mais ca va venir je pense.
Dommage aussi qu'il n'y ai pas plus de monde sur ce forum parceque ca aide...
salut marion, je sais pas de kel stage tu veux parler mais oui il se passe bien. Je le termine jeudi et après je serais en cour, en même temps que vous d'ailleurs!!! On va s'occuper de vous, j'espère que vous serez une promo qui s'amuse bien. Clin d'oeil
Je parlais de ton stage d'été excuse moi, celui que tu as fait à l'extérieur.
Apparement tu vas nous présenter le BDE, je ne savais pas que tu y été alors au plaisir de te voir!!!
Sinon à demain tout le monde.
++
ESI La Rochelle
yééahhh !!!
yééahhh !!!
eh la timidité c'est normal au debut moi aussi je le suis vivement que l'on fasse plus connaissance pour pouvoir se parler plus ^^
en tout cas je suis d'accord avec toi amrion dommage qu'il n'ya i pas plus de monde sur le forum car çà aide et en plus çà permet de faire des connaissances et de partager nos impressions!! c'est bien sympa en tout cas!
bonne soirée!
en tout cas je suis d'accord avec toi amrion dommage qu'il n'ya i pas plus de monde sur le forum car çà aide et en plus çà permet de faire des connaissances et de partager nos impressions!! c'est bien sympa en tout cas!
bonne soirée!
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
- mendel
- Adepte
MARION86 a écrit :Apparement tu vas nous présenter le BDE, je ne savais pas que tu y été alors au plaisir de te voir!!!
++
CE NE SERA PAS MOI MAIS ADRIEN LE VICE PRESIDENT? MOI JE SUIS LE PRESIDENT MAIS JE POUVAIS PAS VENIR CETTE SEMAINE DONC ON REVIENDRA VOUS VOIR LA SEMAINE PROCHAINE POUR VOUS PRESENTER LE BDE.
SINON N OUBLIE PAS QU IL Y A UNE SOIREE DEMAIN SOIR AU PIANO
IDE au CHS de Nouméa
coucou tout le monde!!
je ne sais pas ce que vous avez pensé de la soirée d'hier soir mais personnellement je l'ai trouvée sympathique!!
çà permet de continuer à faire connaissance avec tout le monde!!
j'ai bien rigolé et les photos sont bien rigolote aussi lol!
bon week end à tous!
je ne sais pas ce que vous avez pensé de la soirée d'hier soir mais personnellement je l'ai trouvée sympathique!!
çà permet de continuer à faire connaissance avec tout le monde!!
j'ai bien rigolé et les photos sont bien rigolote aussi lol!
bon week end à tous!
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
hihi ouai soirée sympa hier par contre aujourd'hui j'ai trop la tete dans le cul !
vous avez été essayer vos tenues de stage à l'ifsi ? ça fait drole de se retrouver en blouse blanche
moi non plus mendel jcrois pas t'avoir vu... à moins que j'ai pas capté c'est possible aussi ^^
bon week end à tout le monde !!
vous avez été essayer vos tenues de stage à l'ifsi ? ça fait drole de se retrouver en blouse blanche

moi non plus mendel jcrois pas t'avoir vu... à moins que j'ai pas capté c'est possible aussi ^^
bon week end à tout le monde !!
mendel a écrit :t'es partie de bonne heure alors. une prochaine fois, peut être lundi on est en cour pour un mois
bzn je suis rentrée à 2h30 quand meme donc ce n'est pas vraiment de bonne heure non plus!
eh oui j'ai été essayé mes tenues elles ont l'air chaudes lol!! enfin bon voilà!!
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
ouai ça y est j'ai essayé les tenues de stage je les trouve trop bien et je suis daccord avec toi marion ça fait vraiment tout bizar de les porter sa y est les filles j'ai réalisé qu'on allait devenir infirmiere lol
bon sinon c'est vrai que la soirée au piano était sympas hier mais je trouve que c'est quand meme un peu petit on été tous serré et pour info je t'ai vu mendel voila
sinon les filles je suis partante pour une autre partie de triman lol
merci pour la soirée bisoux a vous toutes
bon sinon c'est vrai que la soirée au piano était sympas hier mais je trouve que c'est quand meme un peu petit on été tous serré et pour info je t'ai vu mendel voila
sinon les filles je suis partante pour une autre partie de triman lol
merci pour la soirée bisoux a vous toutes

-
coucou tout le monde!!
Désolé de pas répondre présente plus souvent ( eh oui j'ai pas internet dans mon studio) et donc je rate tous les bons plans j'ai l'impression... sniff
sinon j'ai trouvé la première semaine vraiment super, meme si elle a été assez administrative
vivement la suite en tout cas... Hate aussi de faire plus connaissance avec les gens de la promo...
Voilà profitez bien de votre week end et à la semaine prochaine!
Désolé de pas répondre présente plus souvent ( eh oui j'ai pas internet dans mon studio) et donc je rate tous les bons plans j'ai l'impression... sniff

sinon j'ai trouvé la première semaine vraiment super, meme si elle a été assez administrative

Mary Poppins a écrit :coucou tout le monde!!
Désolé de pas répondre présente plus souvent ( eh oui j'ai pas internet dans mon studio) et donc je rate tous les bons plans j'ai l'impression... sniff![]()
sinon j'ai trouvé la première semaine vraiment super, meme si elle a été assez administrativevivement la suite en tout cas... Hate aussi de faire plus connaissance avec les gens de la promo...
c'est sur que sans internet c'est pas facile de nous suivre lol!!
quels bon moments as tu ratés?
la promo te plait?
tu as été à la soirée de jeudi soir? bonne soirée
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
-