IFSI La Rochelle

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
MARION86
Habitué
Habitué

Message par MARION86 »

héé moi aussi je suis psy à ces dates, Tu vas où?
ESI La Rochelle
yééahhh !!!
melinda22
Adepte
Adepte

Message par melinda22 »

MARION86 a écrit :héé moi aussi je suis psy à ces dates, Tu vas où?

marchand 2 je crois et toi?
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
MARION86
Habitué
Habitué

Message par MARION86 »

A l'e.s.a.t Treuil Moulinier (établissements et services d'aide par le travail). Je sais pas vraiment où c'est mais c'est dans la rochelle.
Je m'attendais pas forcément à ce genre de stage pour la psy mais bon, j'attend de voir avant de critiquer...
ESI La Rochelle
yééahhh !!!
melinda22
Adepte
Adepte

Message par melinda22 »

MARION86 a écrit :A l'e.s.a.t Treuil Moulinier (établissements et services d'aide par le travail). Je sais pas vraiment où c'est mais c'est dans la rochelle.
Je m'attendais pas forcément à ce genre de stage pour la psy mais bon, j'attend de voir avant de critiquer...

oui voilà moi c'est pareil je sais pas du tout quoi m'attendre et j'aimerais bien savoir ^^
2eme année me voila!!!!
mendel
Adepte
Adepte

Message par mendel »

ya pas de soirée infirmière organinsée par le BDE a lOXFORD ils utilisent juste le fantasme des infirmière pour faire venir tous les affamés de la rochelle, logiquement le 11 octobre a la terrasse pas loin du piano
Mais sinon RDV jeudi qui vient à la guignette
IDE au CHS de Nouméa
melinda22
Adepte
Adepte

Message par melinda22 »

mendel a écrit :ya pas de soirée infirmière organinsée par le BDE a lOXFORD ils utilisent juste le fantasme des infirmière pour faire venir tous les affamés de la rochelle, logiquement le 11 octobre a la terrasse pas loin du piano
Mais sinon RDV jeudi qui vient à la guignette

ok d'accord merci pour le renseignement!
moi je ne pense pas etre à la guignette jeudi soir
mais y'a que les cons qui changent pas d'avis^^
2eme année me voila!!!!
titreclai
Adepte
Adepte

Message par titreclai »

le treuil moulinier apparement c'est pas mal...

je sais pas si ce sera comme nous mais en première année on avit fait une action de préventin SIDA avec un spectacle là bas (je faisais le nain et la sorcière...lol): ceux qui y étaient en stage avaient fait un gros travail par rapport à ça...
MARION86
Habitué
Habitué

Message par MARION86 »

oui je dis pas que c'est pas interresant... Juste que c'est plus du social que de la psy.
Je connais bien le public handicapé, j'ai bossé dans une institution. J'aurais juste voulu faire un "vrai" stage "bien" psy, histoire de découvrir autre chose.
Mais je suis sûre que ca sera bien, a moins que quelqu'un veuille échanger avec moi... :clin:
ESI La Rochelle
yééahhh !!!
Pack

Message par Pack »

bsr, je débarque sur le forum enfin.après avoir installé internet chez moi. dc pr les prochaines soirées comme l'a dit mon bon vieux président et collègue. le jeudi 11 octobre a la terrasse.c'est calé.les prochaines seront au ship (gabut) pour une soirée "havana noche" si tout va bien.une autre au lou foc avec apéro organisé par la société générale et soirée infirmière ptetre "shark" a voir.ensuite il y aura la factory, le piano, le général humbert's...et voilà.beaucoup de soirées et de bons moments en perspective. pr celles et ceux ki veulent avoir des cartes pr la photocopieuse de l'ifsi, il faut s'adresser à manu (président du bde) ou a moi-même adrien (vice-président).voila.sinon si vous souhaitez sortir et vs réunir pr jeudi soir et peut se dire rdv a la guignette et bouger après.vous pouvez laisser un mot sur le tableau pr faire passer le mot a l'ensemble de votre promo et aussi pr les autres.bonne nuit
Pack

Message par Pack »

bsr, je débarque sur le forum enfin.après avoir installé internet chez moi. dc pr les prochaines soirées comme l'a dit mon bon vieux président et collègue. le jeudi 11 octobre a la terrasse.c'est calé.les prochaines seront au ship (gabut) pour une soirée "havana noche" si tout va bien.une autre au lou foc avec apéro organisé par la société générale et soirée infirmière ptetre "shark" a voir.ensuite il y aura la factory, le piano, le général humbert's...et voilà.beaucoup de soirées et de bons moments en perspective. pr celles et ceux ki veulent avoir des cartes pr la photocopieuse de l'ifsi, il faut s'adresser à manu (président du bde) ou a moi-même adrien (vice-président).voila.sinon si vous souhaitez sortir et vs réunir pr jeudi soir et peut se dire rdv a la guignette et bouger après.vous pouvez laisser un mot sur le tableau pr faire passer le mot a l'ensemble de votre promo et aussi pr les autres.bonne nuit.a demain
mendel
Adepte
Adepte

Message par mendel »

linoa7385 a écrit :bon sinon c'est vrai que la soirée au piano était sympas hier mais je trouve que c'est quand meme un peu petit on été tous serré et pour info je t'ai vu mendel voila

C'est cool si vous avez apréciez la soirée de jeudi dernier, par contre j'ai pas compris pourquoi vous étiez tous entassé les uns sur les autres dans ce petit coin?!
Sinon je ne me souviens plus à qui j'ai parlé exactement alors surement que tu m'as vu, mais à quelle moment? Ca je sais pas ni qu'elle tête tu as! lol
IDE au CHS de Nouméa
mendel
Adepte
Adepte

Message par mendel »

melinda22 a écrit :moi je ne pense pas etre à la guignette jeudi soir

En plus comme ça on ferait connaissance car t'as pas voulu venir me voir jeudi dernier :clin:
Allez bonne soirée tous le monde
IDE au CHS de Nouméa
melinda22
Adepte
Adepte

Message par melinda22 »

mendel a écrit :
melinda22 a écrit :moi je ne pense pas etre à la guignette jeudi soir

En plus comme ça on ferait connaissance car t'as pas voulu venir me voir jeudi dernier :clin:
Allez bonne soirée tous le monde

ben oui vu que je ne t'es pas vu non plus enfin on sort peut etre je ne sais pas encore trop ce que l'on fait mais bon on verra!!
2eme année me voila!!!!
Pack

Message par Pack »

est ce que des gens souhaitent sortir ce soir?
melinda22
Adepte
Adepte

Message par melinda22 »

Pack a écrit :est ce que des gens souhaitent sortir ce soir?

pas moi perso pourquoi t'as envie de bouger?
2eme année me voila!!!!
Répondre