IFSI La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
oui j'ai été à la soirée et c'etait tres sympa j'ai pu parler avec pas mal de mond emoi aussi je suis timide mais çà passe vite lol!
les personne que tu as rencontrer ne savaient pas non plus où la soirée se passait?
c'est dommage vu qu'en plus on avait pas cours le lendemain!!
les personne que tu as rencontrer ne savaient pas non plus où la soirée se passait?
c'est dommage vu qu'en plus on avait pas cours le lendemain!!
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
très bonne soirée
j'ai trouvé que la soirée c très bien passé...
Merci a membre du BE de m'avoir donner attant de ticket...le punch était très bon mais l'endroit un peu trop collé serré...
A quand la prochaine...?
Garde au chaud tes photos de la soirée mélinda....elles valent de l'or!!
a demain les poulettes
Merci a membre du BE de m'avoir donner attant de ticket...le punch était très bon mais l'endroit un peu trop collé serré...
A quand la prochaine...?
a demain les poulettes
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
Re: très bonne soirée
lia56 a écrit :j'ai trouvé que la soirée c très bien passé...
A quand la prochaine...?
a demain les poulettes
eh oui mes photos valent de l'or mais surtout attention aux photos dossier que je vais garder precieusement jusqu'à a fin de nos ans lol!!
bonne fin de week end!
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
salut les filles!!!
Moi aussi j'ai pasée une bonne soirée mais c'est vrai que le piano n'est pas tellement l'endroit adéquat pour ce genre de soirée....
Les photos sont pas mal mais niveau "dossier" je pense qu'on peut encore mieux faire!!!!
Bon dimanche soir à tout le monde et à demain!
Moi aussi j'ai pasée une bonne soirée mais c'est vrai que le piano n'est pas tellement l'endroit adéquat pour ce genre de soirée....
Les photos sont pas mal mais niveau "dossier" je pense qu'on peut encore mieux faire!!!!
ESI La Rochelle
yééahhh !!!
yééahhh !!!
MARION86 a écrit :salut les filles!!!
oh oui je susi toute à fait d'accord avec toi on peut encore mieux faire mais faut aller doucement et ne pas tout montrer de nous tout de suite lol!!!
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
MARION86 a écrit :Entièrement d'accord avec toi Mélinda....Et je pense que certains et certaines pourraient bien nous surprendre....
Prochain épisode à la soirée d'intégration...
eh oui mais quand va t'elle avoir lieu çà c'est la grande question lol!!
on le saura bien assez tot lol
que va t'on nous reserver ^^
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
- sapeurlili
- Fidèle
vanille17 a écrit :mystère et boule de gommen'empeche que j'espere qu'on aura pas cours le lendemain parce que j'ai la mauvaise impression que ça va etre une soirée mémorable (lol pas forcément dans le bon sens du terme !
)
oui c'est sur mais de toute façon çà m'etonnerai fort qu'on est pas cours le lendemain lol faut pas abuser faut savoir se retenir lol!!
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!