IFSI La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
oui, en tout cas vous récupérez 4 des formatrices qu'ont avait: donc on les connait bien... lol
Esther met la pression mais elle est pas méchante dans le fond: la preuve je suis allée evacuer mon stress dans son bureau lundi...
et je crois que je suis pas la seule à y être allée...
profitez bien, ça passe vite
Esther met la pression mais elle est pas méchante dans le fond: la preuve je suis allée evacuer mon stress dans son bureau lundi...
et je crois que je suis pas la seule à y être allée...
profitez bien, ça passe vite
Désolé Claire, mais je n'ai pas de démarches de soins. Mais c'est comme les autres.
Moi aussi je suis assez stréssée en faites. Même pas mal. Je dors mal. Depuis hier c'est dur, j'ai du mal a me projeter au DE. Enfin baisse de forme quoi.
Bisous bisous
Moi aussi je suis assez stréssée en faites. Même pas mal. Je dors mal. Depuis hier c'est dur, j'ai du mal a me projeter au DE. Enfin baisse de forme quoi.
Bisous bisous
La vie est un risque, si tu n'as pas risqué, tu n'as pas vécu!
Soeur Emmanuelle.
Soeur Emmanuelle.
allez courage, on y est presque: enfin c'est facile à dire...
moi non plus je dors pas bien!!!
pour les démarches c'est pas grave: c'est juste que j'ai l'habitude des démarches de chir oùc'est toujours la même chose(à quelques trucs pres)
alors là, les personnes âgées et leurs polypathologies, qui en plus ont des traitements que le médecin du service poursuit mais des fois on se demande pourquoi....
bref...
vivement le 22 au soir!!! (et oui, je passe d'après midi lundi prochain: ahhh!!!!)
moi non plus je dors pas bien!!!
pour les démarches c'est pas grave: c'est juste que j'ai l'habitude des démarches de chir oùc'est toujours la même chose(à quelques trucs pres)
alors là, les personnes âgées et leurs polypathologies, qui en plus ont des traitements que le médecin du service poursuit mais des fois on se demande pourquoi....
bref...
vivement le 22 au soir!!! (et oui, je passe d'après midi lundi prochain: ahhh!!!!)
- mendel
- Adepte
lia56 a écrit :Pour l'instant comme l'a dit mélinda tout se passes bien!
Apparement y a pas eu trop de succès à la terasse...
C'est qd la prochaine??
La ptite du fond c..... pas moi....
Non y'a pas eu grand monde à la terrasse mais bon c'était un essai, la prochaine soirée est jeudi soir prochain, le 25 novembre au ship, avec la participation d'Havana club.Donc normalement ils donnerons les cadeaux habituels de lhavana club.
IDE au CHS de Nouméa