IFSI La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
anekle a écrit :Voilà, le DE est passé, un grand soulagement.
Bon courage à tout ceux et celles qui commencent leur formation... Vraiment, ca vaut le coup, mais quel STRESS!!!
Allez bisous à tous
ben c'est cool j'espere que çà c'est bien passé en tout cas!!
c'est sur que pour nous c'est encore loin mais on y arrivera!!
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
oui, ya pas de raisons: comme dirait esther: ya des générations qui y sont arrivés avant nous!!
mais quand même: plus d'un mois avant d'avoir les résultats c'est long!!!!
bref...
sinon est ce que quelqu'un sait quand on peut espérer avoir les indemnités du stage pro?
parce que 320 euros ça ferait du bien...
mais quand même: plus d'un mois avant d'avoir les résultats c'est long!!!!
bref...
sinon est ce que quelqu'un sait quand on peut espérer avoir les indemnités du stage pro?
parce que 320 euros ça ferait du bien...
BONNE NOUVELLE CLAIRE!!!
Je suis allé voir nathalie la secrétaire, et elle m'a dis que nous devrions avoir les indemnités du stage pro le 25 novembre, enfin fin novembre!!
C'est sur que la ca se fait bien attendre ces indemnités...
Bon ben encore 21jours avant les résultats. Tu travail en attendant? Moi j'ai été embauchée en tant que AS (logique) au Mail. Voilou
Bises à Vendredi soir, tu as une idée de "décalé"?
Je suis allé voir nathalie la secrétaire, et elle m'a dis que nous devrions avoir les indemnités du stage pro le 25 novembre, enfin fin novembre!!
C'est sur que la ca se fait bien attendre ces indemnités...
Bon ben encore 21jours avant les résultats. Tu travail en attendant? Moi j'ai été embauchée en tant que AS (logique) au Mail. Voilou
Bises à Vendredi soir, tu as une idée de "décalé"?
La vie est un risque, si tu n'as pas risqué, tu n'as pas vécu!
Soeur Emmanuelle.
Soeur Emmanuelle.
en fait je vais travailler en interim (je l'ai déjà fait cet été) enfin s'ils ont des missions... j'espère
sinon, j'avais postulé à l'hopital, faut que je les rappelle demain parce qu'ils auraient un poste à me proposer.... mais pas en temps qu'AS en attendant les résultats du diplome...
pour vendredi j'ai quelques idée mais rien de terrible et toi?
bisous à vendredi
sinon, j'avais postulé à l'hopital, faut que je les rappelle demain parce qu'ils auraient un poste à me proposer.... mais pas en temps qu'AS en attendant les résultats du diplome...
pour vendredi j'ai quelques idée mais rien de terrible et toi?
bisous à vendredi
bonjour
juste une petite question je voulais savoir quels sont les modules fixes et transversaux que vous faites en 1ere année(2007/2008)
merci d'avance de vos reponses!!!
juste une petite question je voulais savoir quels sont les modules fixes et transversaux que vous faites en 1ere année(2007/2008)
merci d'avance de vos reponses!!!
acceptée a l'ecrit a blois; oral passé le 25/05; resultats le 2juillet a 9h: acceptée
acceptée a l'ecrit de la rochelle; oral passé le 29/05; resultats le 2juillet a 14h: 282eme sur liste d'attente je suis triste...
acceptée a l'ecrit de la rochelle; oral passé le 29/05; resultats le 2juillet a 14h: 282eme sur liste d'attente je suis triste...
- mendel
- Adepte
melinda22 a écrit :coucou!!
en meme temps faut pas généraliser on était pas tous mal en point!
je generalise pas mais c'était quand même impressionnant le nombre de déchets, sincérement c'est la 1ère fois que je vois ça pour une soirée infirmière mais bon le principal c'est que vous vous soyez bien amusé.
IDE au CHS de Nouméa
aaa non ne généralisons pas pour moi la soirée d'inté a été très sobre ! apres c'est vrai qu'il ya eu qq ptits débordements pr certains d'ailleurs faudrait qu'on se calme un peu niveau alcool ds notre promo c'est pas cool de passer pr les déchets de service ! la chouille ok mais etre lamentable c'est moins bien... mais bon apres tt est une question de dosage ^^
sinon ce premier stage les 1ere années que j'ai pas vu ça spasse comment ??
sinon ce premier stage les 1ere années que j'ai pas vu ça spasse comment ??
lol vilaine je suis juste naze qd je sors du taf mais sinon ça va n'exagérons rien !
j'espere qu etu stress pas trop ! t'es évaluée sur celui la ?
moi ça se passe assez bien dans l'ensemble même si j'ai un peu l'impression d'être un boulet je sais pas faire grand chose quoi !
lol ce matin un petit vieux m'a sorti "on ira manger ensemble tt à l'heure ?" jlui répond "oui je pourrais vs aider a manger, mais je pourrai pas manger avec vous !" et la il me dit "oui comme des amis, l'amitié c'est comme une montagne ça bouge pas" ^^ c'etait trop meugnon. même si dans une heure il s'en rappelle pas lol.
voili demain de repos ça c'est bon !
bsx
j'espere qu etu stress pas trop ! t'es évaluée sur celui la ?
moi ça se passe assez bien dans l'ensemble même si j'ai un peu l'impression d'être un boulet je sais pas faire grand chose quoi !
lol ce matin un petit vieux m'a sorti "on ira manger ensemble tt à l'heure ?" jlui répond "oui je pourrais vs aider a manger, mais je pourrai pas manger avec vous !" et la il me dit "oui comme des amis, l'amitié c'est comme une montagne ça bouge pas" ^^ c'etait trop meugnon. même si dans une heure il s'en rappelle pas lol.
voili demain de repos ça c'est bon !
bsx
-
DE 2007
Petite pensée d'une 4ème année de l'Ifsi de rochefort aux collegues de La Rochelle pour qui les résultats sont également aujourd'hui!!
M**** à tous!!
Bon courage aux autres promos!
Bisous

M**** à tous!!

Bon courage aux autres promos!
Bisous
Infirmière depuis le 28 novembre
1er poste en EHPAD à partir du 03 decembre mais propostion pour de la psychiatrie dès mars 2008, dilemme!!!
1er poste en EHPAD à partir du 03 decembre mais propostion pour de la psychiatrie dès mars 2008, dilemme!!!
- sapeurlili
- Fidèle
ça y est diplomée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand même une petite pensée aux onzes personnes pour qui ce n'est pas le cas (et oui 11!), surtout pour ceux qui n'avaient jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant...
on n'est jamais à l'abri d'une erreur le jour du DE (stress...): si je peux me permettre un conseil : essayez au maximum de ne pas prendre trop de mauvaises habitudes en stage!!!
parce qu'avec le stress, on a beau savoir qu'en msp il ne faut pas faire tel ou tel geste, les mauvaises habitudes reviennent au galop...
comme je reste sur la rochelle je verrai peut être certains d'entre vous en stage: attention à vous...
non je plaisante
en tout cas bon courage à tous.
quand même une petite pensée aux onzes personnes pour qui ce n'est pas le cas (et oui 11!), surtout pour ceux qui n'avaient jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant...
on n'est jamais à l'abri d'une erreur le jour du DE (stress...): si je peux me permettre un conseil : essayez au maximum de ne pas prendre trop de mauvaises habitudes en stage!!!
parce qu'avec le stress, on a beau savoir qu'en msp il ne faut pas faire tel ou tel geste, les mauvaises habitudes reviennent au galop...
comme je reste sur la rochelle je verrai peut être certains d'entre vous en stage: attention à vous...
non je plaisante
en tout cas bon courage à tous.