IFSI Libourne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
a la recherche d'étudiants de libourne
je recherche des étudiants de l'ifsi de libourne pour faire passer l'info que toutes les ifsi de bordeaux participeront à la manif infirmière du 3 avril qui aura lieu à 13h place des Quinconces.
Ca serait cool que vous soyez présents alors si vous pouvez faire passer l'info c'est encore mieux.
De même si vous avez des questions ou si vous avez des contacts à me donner c'est avec plaisir.
Merci d'avance.
Marion
Ca serait cool que vous soyez présents alors si vous pouvez faire passer l'info c'est encore mieux.
De même si vous avez des questions ou si vous avez des contacts à me donner c'est avec plaisir.
Merci d'avance.
Marion
-
- Régulier
manif
marion, je sais que le mot est passé, dans les vestiaires de robert boulin on en parlait, elle est en quelle honneur?
perso moi je pourrait pas y aller, je suis en stage'( ts les 1e années nous sommes en stage), moi ça se passe pas tip top dc je vais pas tenter le diable et j'ai surtout ma MSP le lendemain, c'est deja la merde!
mais je veux bien savoir le motif, et l'heure pour ceux qui veulent y aller, et puis on a uen soirée ide ce soir je peux eventuellement faire passer le mot!
pour celle qui demandait l'addresse du forum de l'ifsi je te la donne, mais il est pas tres actif!
http://tuniques.vertes.free.fr/forum/
perso moi je pourrait pas y aller, je suis en stage'( ts les 1e années nous sommes en stage), moi ça se passe pas tip top dc je vais pas tenter le diable et j'ai surtout ma MSP le lendemain, c'est deja la merde!
mais je veux bien savoir le motif, et l'heure pour ceux qui veulent y aller, et puis on a uen soirée ide ce soir je peux eventuellement faire passer le mot!
pour celle qui demandait l'addresse du forum de l'ifsi je te la donne, mais il est pas tres actif!
http://tuniques.vertes.free.fr/forum/
c'est en faisant des erreurs que l'on avance!Ne jamais baisser les bras!se battre pour y arriver, c'est ça la force de l'EIDE!
-
- Régulier
rep pr les modules
en premiere année actuellement on etudit en module:
-la gyneco
-l'infectieux
-la psy
-l'orl/dermatho/opthalmo
-la cardio
-la gyneco
-l'infectieux
-la psy
-l'orl/dermatho/opthalmo
-la cardio
c'est en faisant des erreurs que l'on avance!Ne jamais baisser les bras!se battre pour y arriver, c'est ça la force de l'EIDE!
ifsi libourne
Coucou!!
j'aurais voulu savoir jusqu'à combien ils prennente (env.) sur la LC svp.
Ainsi que les impressions de celles ki ont passées l'oral
j'aurais voulu savoir jusqu'à combien ils prennente (env.) sur la LC svp.
Ainsi que les impressions de celles ki ont passées l'oral
Bonjour!
Est ce qu'il ya quelqu'un qui va voir les résultats de libourne le 06 juillet?
J'aimerai bien qu'on regarde le mien car j'habite bordeaux et surtout je bosse ce jour là.
Merci d'avance
Est ce qu'il ya quelqu'un qui va voir les résultats de libourne le 06 juillet?
J'aimerai bien qu'on regarde le mien car j'habite bordeaux et surtout je bosse ce jour là.
Merci d'avance
TFE & MSP DE passés! Résultats le 20 novembre à 11h.
"Noublies jamais d'où tu viens; tu trouveras alors la force d'aller où tu veux."
"Noublies jamais d'où tu viens; tu trouveras alors la force d'aller où tu veux."