IFSI Libourne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
-
- Adepte
o beh de toute facon faudra s'y faire ! lol
mais ca me tarde pour enfin rentrer dans le vif du sujet, se dire que oui , ca y est, on est bien prise, on a bien réussi ce concours!!
ca va etre sympa quand mem, on pourra faire la connaissance des futurs camarades!
il me tarde oui, et je m'en réjoui!
biz biz !
mais ca me tarde pour enfin rentrer dans le vif du sujet, se dire que oui , ca y est, on est bien prise, on a bien réussi ce concours!!
ca va etre sympa quand mem, on pourra faire la connaissance des futurs camarades!
il me tarde oui, et je m'en réjoui!
biz biz !

Libourne me voilà !! ESI 2007/2010 !
Bonjour tout le monde!!!
Voilà je lance un appel à tous les esi de libourne avec qui je corresponds depuis pal mal de temps (beber,boudoir,petite souris et cloclochette...)si les autres veulent se joindre à nous no souci vous etes les bienvenues!!
voilà je propose qu'on s'habille tous d'une meme couleur pour se reconnaître lors de la pré rentrée(le jaune poussin vous en dites koi??))
J'attends vos suggestions..lol
Voilà je lance un appel à tous les esi de libourne avec qui je corresponds depuis pal mal de temps (beber,boudoir,petite souris et cloclochette...)si les autres veulent se joindre à nous no souci vous etes les bienvenues!!
voilà je propose qu'on s'habille tous d'une meme couleur pour se reconnaître lors de la pré rentrée(le jaune poussin vous en dites koi??))
J'attends vos suggestions..lol

oh audrey mais c'est pas bete ton idée sauf que person g rien du tou en jaune mais je peux trouver quelque chose de jaune a prendre avec moi.
(un boudoir peut-etre)
Ps.S: pour ceux qui veulent se joindre à nous: humour au 300 degres et un grand nimporte quoi
Beber !!

Ps.S: pour ceux qui veulent se joindre à nous: humour au 300 degres et un grand nimporte quoi

Beber !!
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
oui moi aussi j'ai rien de jaune(l'idée vient de boudoir)..moi jpenc plutôt à un vêtement comme ça on nous verra de loin mais t'imagine ceux qui sont pas au courant é qui porte du jaune on va leur sauter dessus ils vont rien comprendre les pauvres
mais je vais me débrouler peut être un foulard un bracelet mais c'est sur je serai de la partie
et toi je te vois bien faisant des signes avec ton boudoire(youhou je suis la!!!!)
sinan jespere que tu me fuis pas petit beber car je te vois jamais sur msn!!

mais je vais me débrouler peut être un foulard un bracelet mais c'est sur je serai de la partie

et toi je te vois bien faisant des signes avec ton boudoire(youhou je suis la!!!!)

sinan jespere que tu me fuis pas petit beber car je te vois jamais sur msn!!
-
- Adepte
Non audrey, je te fuis pas mais c'est vrai qu'on se voit presque jamais sur msn. Hier quand j'ai fini de manger c'est toi qui mangé
. Je suis de la partie aussi et comme dit chloé (qui au passage n'a pa encore de surnom..) on pourrait se donner RDV sur le parking. Biz a tous.
Beber

Beber
ESI 2007/2010 PDT_006
-
- Adepte
-
- Adepte
Salut les premières années !!!
On vous a gardé la place au chaud car pour nous lundi stage durant 1 mois, à vous de prendre le relais à l'IFSI !! pour ma part c la réa avec 1ère MSP le 28/09... je me fais un peu caca dessus lol mais j'espère que tout ira...
La pré rentrée et rentrée approchent, ça rappelle pleins de souvenirs, je comprends votre impatience.
micka
On vous a gardé la place au chaud car pour nous lundi stage durant 1 mois, à vous de prendre le relais à l'IFSI !! pour ma part c la réa avec 1ère MSP le 28/09... je me fais un peu caca dessus lol mais j'espère que tout ira...
La pré rentrée et rentrée approchent, ça rappelle pleins de souvenirs, je comprends votre impatience.
micka

tweety299 a écrit :Je viens de recevoir les papiers de l'IFSI avec ce qu'il faut ramener le 17. secu: 192 euros. tenues: 72.90. plus quelques livres a acheter.
Hey beber!!!Pour les papiers ya des choses a rendre???car j'ai toujours rien reçu moi! Et au fait Micka,tiens nous au courant pour ton stage en réa,et si tu peux au passage nous toucher deux mots sur l'évaluation MSP (notation,appréciation,etc)
Merci d'avance!