IFSI Libourne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
petitoune
Habitué
Habitué

Message par petitoune »

pas grand chose...
on a rencontré nos référents de 2ème année qui ne sont pas les memes qu'en 1ère année. On a eu la liste des 8 modules qu'on va voir alors qu'en 1ère année vous en avez que 5. Et puis on a passé l'aprem avec nos référents respectifs pour parler des stages d'été.
Voila, demain on attaque vraiment les cours enfin que pour cette semaine puisqu'on part en stage lundi prochain.
Pooky33
Régulier
Régulier

Message par Pooky33 »

et alors? sentiment? heureuse? :o :lol:
petitoune
Habitué
Habitué

Message par petitoune »

c'est pour moi la question pooky? :?
Pooky33
Régulier
Régulier

Message par Pooky33 »

ben oui!! heureuse de reprendre ou bof bof?? desolée après m'avoir relue tu peux avoir mal pris mon interrogation :oops:
retrospectivement tu ne regrettes pas? ça te plait toujours??
je m'interroge :lol:
petitoune
Habitué
Habitué

Message par petitoune »

lol ne t'inquiète pas je l'ai pas mal pris du tout mais comme disais tweety y'a pas mal de monde ce soir donc le message ne m'était pas forcément destiné.
:clin:
Alors contente d'avoir repris oui, je sors de stage donc la reprise doit etre moins dure que ceux qui sortent de vacances. En plus j'ai passé un super stage en psy donc j'ai bien fini ma 2ème année.
Sinon je ne regrette rien du tout, au début j'avais un peu peur parce que je n'avais pas d'expérience dans le domaine médical et que l'inconnu fait toujours peur mais je m'y retrouve très bien et cela me correspond parfaitement. Donc j'ai envie d'aller de l'avant encore plus. :D

Pour ceux qui ont pleins de questions je peux vous donner mon msn en MP si vous voulez...
Pooky33
Régulier
Régulier

Message par Pooky33 »

je veux bien alors miss :)
je t'avoue que j'ai plein de questions à te poser sur les stages les cours etc :)

Contente pour toi si le retour est dans la bonne humeur alors :o :lol: je t'avoue que la situation que tu evoques est un peu la mienne :? je connais personne sur libourne et d'ailleurs pas libourne :oops: j'ai meme pas cherché à savoir la reputation de l'ifsi :oops: c'est celui qui m'a le plus plu de visus :o
Sophie_C

Message par Sophie_C »

bon moi j'l'ai pas dit mais vous pouvez aussi m'envoyer des questions, j'y répond peut etre pas aussi activement que momo !!! mais bon !!!!!!!!!!!! c pas grave hein :s !!!! Vive FS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et IR nos super référents :-)
cloclochette33
Adepte
Adepte

Message par cloclochette33 »

a ouai?? bon beh g pa vu alor... tora k mla doné en mp, ou meme menvoyé un mail a mon adress msn.
si ca se trouve ta pas la bonne...
bon allez, a bientot tout le monde !!
Libourne me voilà !! ESI 2007/2010 !
Pooky33
Régulier
Régulier

Message par Pooky33 »

salut à tous, est ce que les premières années ont reçu dernièrement des papiers de l'ifsi??
ESI libourne 2007/2010 Deuxième année quasi terminée et les doigts dans le nez (pourvu que ça dure). Sujet TFE validé.
chatouilles

Message par chatouilles »

non pas encore mais ça devrait arriver, je crois
8)
audreyyy
Régulier
Régulier

Message par audreyyy »

hey Pooky33 jadooooooooooooore ta photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

sinan moi sa y'es j'ai été voir le medecin agréer,j'ai mon certificat enfin...donc je confirme je nsuis pas une tarée je suis apte à suivre la formation!! :choque: :D

Maintenant j'attend comme vous les papiers!!!
Pooky33
Régulier
Régulier

Message par Pooky33 »

merci les filles pour l'info :clin:
j'ai aussi eu mon certif mais vlà la visite que j'ai eu mdr :lol: le mec a meme pas pris le temps de verifier que je n'étais pas une psycopathe: c'est pas faute de l'avoir prévenu :choque: :lol:
On se tient au courant dès que l'on reçoit les papiers?? :roll: :clin:

:fleche: merci audreyyy :) :clin:
ESI libourne 2007/2010 Deuxième année quasi terminée et les doigts dans le nez (pourvu que ça dure). Sujet TFE validé.
Sophie_C

Message par Sophie_C »

euh alors moi je suis hors sujet, mais je vais bientôt quitter mon appartement, et j'aimerai trouver qqn pour me remplacer pour ne pas avoir les 3mois de préavis à attendre. donc si vous voulez des informations ou photos de mon appartement, vous pouvez me contacter par mp ou msn. merci
Pooky33
Régulier
Régulier

Message par Pooky33 »

ah mince c'est bete: un peu tard pour moi :?
petitoune
Habitué
Habitué

Message par petitoune »

oui alors avant de prendre des photos de ton appart Soso va falloir le ranger!!!! lol :lol:
Répondre