IFSI meulan/les mureaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI meulan/les mureaux
Courage les filles !! Je suis sûre qu'il y a une place pour chacune de vous !! J'y crois pour vous !! Allez courage plus que 13jours !!
non c'est sûr lol j-12NENETTEI a écrit :eh bein c pas a coté caen moi j'habite aux mureaux
ESI 2012-2015 au Mureaux hihiiiiii
j-10
je croise les doigts pour nous toutes 45 places en espérant qu'il y ait une toute petite place pour moi (je suis pas rès grande jprends pas beaucoup de place lol)
je croise les doigts pour nous toutes 45 places en espérant qu'il y ait une toute petite place pour moi (je suis pas rès grande jprends pas beaucoup de place lol)
J-9 !
On peut même partager une place pour deux hein!? On est pas difficile !
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
Coucou les filles !! Allez courage bientôt la délivrance !! Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour vous mais j'ai appris que sur la liste AS/AP il y avait eu des désistements. Alors je me demande qui va combler les places ?? Car je ne crois pas qu'il y avait de liste secondaire...
ahah ah non pas difficile du tout lol 9 jours c'est trooooooop long !ju'22 a écrit :J-9 !
ah bon? comment tu sais ça? , plus de places pour nous hihi (enfin j’espère)elo78711 a écrit :Coucou les filles !! Allez courage bientôt la délivrance !! Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour vous mais j'ai appris que sur la liste AS/AP il y avait eu des désistements. Alors je me demande qui va combler les places ?? Car je ne crois pas qu'il y avait de liste secondaire...
Elo est au courant car elle est AP et déjà sélectionnée à l'IFSI pour l'annee pro ! La chanceuse !
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
en faite il vas y avoir moins de 30 personnes en LC ?
safa1245 a écrit :ah bon? comment tu sais ça? , plus de places pour nous hihi (enfin j’espère)elo78711 a écrit :Coucou les filles !! Allez courage bientôt la délivrance !! Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour vous mais j'ai appris que sur la liste AS/AP il y avait eu des désistements. Alors je me demande qui va combler les places ?? Car je ne crois pas qu'il y avait de liste secondaire...
Je connais quelqu'un ( une AS ) qui était sur liste principale et qui a du désister parce que son financement à été refusé. Donc voilà. Et du coup je me demandais qui allait prendre les places vacantes car je n'ai pas vu de liste secondaire pour les AS/AP
Hihihi merci Lool mais ne tkt pas je suis sur qu'il y a une place pour Toiju'22 a écrit :Elo est au courant car elle est AP et déjà sélectionnée à l'IFSI pour l'annee pro ! La chanceuse !

Normalement promo de 60 ... Il y avait 8 personnes de sélectionnées en tant qu' AS/AP mais il y a eu des désistements ... Sa vous laisse pas mal de places quand mêmesafa1245 a écrit :en faite il vas y avoir moins de 30 personnes en LC ?

on est environ 76 pour environ 45 places puisqu'il y a les AS et aussi les reports
Salut les filles !! Je vais à l'école ce matin pour déposer mon dossier je vais essayer d'aller à la pêche aux infos et je vous tiens au courant