IFSI meulan/les mureaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI meulan/les mureaux
NENETTEI a écrit :super elo tu assures

sur la liste des admissible et la liste des AS quand il n'y a que le numéro sans le nom ca veut dire quoi que la personne a oublier de mettre son nom sur sa copie mais qu'il faut quand meme le compter comme candidat?
Oui c'est un candidat reçu mais qui a refusé que ses données personnelles apparaissent.
( c'est la feuille qu'on a rempli avec le dossier)
( c'est la feuille qu'on a rempli avec le dossier)
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
Courage à tous et à toutes !
L'année prochaine, au même moment, vous serez en révision de partiels !
Gaël,
Elève IDE 1ère année au chimm
Gaël,
IDE un jour, IDE TOU.................
tu peux nous en dire un peu plus , sur l'école et les stages? l'internat?Temporal a écrit :Courage à tous et à toutes !
Gaël,
courage pour les partiels

ESI 2012-2015 au Mureaux hihiiiiii
Merci ! Et bon courage à toi pour les partiels !Temporal a écrit :Courage à tous et à toutes !
Gaël,
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
Mercisafa1245 a écrit : tu peux nous en dire un peu plus , sur l'école et les stages? l'internat?

Pour l'école, ma foi, on râle souvent mais c'est partout pareil

Pour l'école, et bien on y est la moitié du temps durant l'année, le reste en stage ! Une année se divise en 2 semestres. Le stage de S1 dure 5 semaines, les autres en durent 10

On doit faire un stage en lieu de vie (maison de retraite, libéral, etc.) un stage en long séjour (service de soins de suite et de réadaptation, ...), un stage en psy, et un MCO (médecine, chir, etc.). Après le reste c'est selon vos projets professionnels

Que dire d'autre... Vous avez d'autres questions plus précises ?

Qu'appelles-tu internat ?
Donc on a quand même une liberté pour les stages ? Du moment qu'on reste dans les 4 domaines?
par ex si je veux faire mon stage psy en unité pour ado j'ai une chance que ce soit faisable?
alala comment je vous envie les ESI
par ex si je veux faire mon stage psy en unité pour ado j'ai une chance que ce soit faisable?

ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
Temporal a écrit :Courage à tous et à toutes !
Gaël,
Pourvu que se que tu dis se réalise
bon courage pour les partiels
Merci beaucoup !! Courage à toi pour tes partiels !!Temporal a écrit :Courage à tous et à toutes !
Gaël,
A partir de la 2e année, choisir ses stages est possible. Et en 1ère année si les formatrices sont en dèches de stage !ju'22 a écrit :Donc on a quand même une liberté pour les stages ? Du moment qu'on reste dans les 4 domaines?

Merci à toutes

Temporal a écrit :Mercisafa1245 a écrit : tu peux nous en dire un peu plus , sur l'école et les stages? l'internat?
Pour l'école, ma foi, on râle souvent mais c'est partout pareilEt puis quel français ne râlerait pas ? xD
Pour l'école, et bien on y est la moitié du temps durant l'année, le reste en stage ! Une année se divise en 2 semestres. Le stage de S1 dure 5 semaines, les autres en durent 10
On doit faire un stage en lieu de vie (maison de retraite, libéral, etc.) un stage en long séjour (service de soins de suite et de réadaptation, ...), un stage en psy, et un MCO (médecine, chir, etc.). Après le reste c'est selon vos projets professionnels
Que dire d'autre... Vous avez d'autres questions plus précises ?
Qu'appelles-tu internat ?
MERCI , quand je parle de l'internat , c'est le foyer quoi , l'endroit ou l'on peu loger si on habites assez loin ou pas
ESI 2012-2015 au Mureaux hihiiiiii
Coucou tout le monde !! Allez courage J-5 !!
Je ne sais pas si certains/certaines d'entre vous passe leur bac mais si c'est le cas un gros M.... À vous !!!

Je ne sais pas si certains/certaines d'entre vous passe leur bac mais si c'est le cas un gros M.... À vous !!!
COUCOU à tous
eh oui J-5 ca fait peur, en plus cette nuit j'ai rêvé que j'avais reçu les notes et que j'avais eu 3 à l'oral pourvu que ce n'est pas un rêve prémonitoire
eh oui J-5 ca fait peur, en plus cette nuit j'ai rêvé que j'avais reçu les notes et que j'avais eu 3 à l'oral pourvu que ce n'est pas un rêve prémonitoire