IFSI meulan/les mureaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI meulan/les mureaux
Salut Mary,
Je te conseil MACSF c'est 6€ par mois et si tu t'inscris par internet c'est gratuit.
C'est celle que j'ai pris et je n'ai pas eu de retour de l'ifsi donc je suppose que c'est ok.
http://www.macsf.fr/nos-produits-et-ser ... diant.html
voici le lien ci-dessus.
A bientôt !
Je te conseil MACSF c'est 6€ par mois et si tu t'inscris par internet c'est gratuit.
C'est celle que j'ai pris et je n'ai pas eu de retour de l'ifsi donc je suppose que c'est ok.
http://www.macsf.fr/nos-produits-et-ser ... diant.html
voici le lien ci-dessus.
A bientôt !
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
merci !! et par contre sa prend combien de temp pour recevoir lattestation ?? et je voulais savoir ya des livre a acheter ou queque chose car etant donner que jai été appeler que hier jai pas eu beaucoup d'infos
c bon je vien de le recevoir sur ma boite mail, jenvoie tout sa demain, super !!! aurevoir marseille
bonjour paris!!! 

tu verras on est pas si méchant que vous le pensez nous les parigos 
non rien de particuliers tu va recevoir un courrier t'indiquant que la rentrée c'est le 3 Septembre à 14h00 et qu'on aura un badge pour la restauration qu'il faudra charger le jour de la rentrée (10€ minimum par espèce ou chèque)
voilà pour les infos pratiques que l'on a eu !

non rien de particuliers tu va recevoir un courrier t'indiquant que la rentrée c'est le 3 Septembre à 14h00 et qu'on aura un badge pour la restauration qu'il faudra charger le jour de la rentrée (10€ minimum par espèce ou chèque)
voilà pour les infos pratiques que l'on a eu !
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
Bienvenue à toi ! Julie t'a tout dit je n'ai rien à ajoutermary01 a écrit :salut tt le monde je vien detre pris dans votre ifsi et je voulai savoir attestation d'assurance couvrant les risques professionnels et la responsabilité civile; si je prend "la MAE stage medicaux "a 15E/an c'est bon??? merci

Sa peut attendre la rentrée tant que tu l'as pour le 1er stage moi perso je ne l'ai tjs pas fournimary01 a écrit :merci !! et par contre sa prend combien de temp pour recevoir lattestation ?? et je voulais savoir ya des livre a acheter ou queque chose car etant donner que jai été appeler que hier jai pas eu beaucoup d'infos
mercii pour toute vos reponses ,je profite encore de la mer parceque bientot c'est fini:( . Je ne sais rien de l'ifsi mais sa m'a lair cool et pas trop stressant.On ce voit le 3septembre; je nespérez plus trouver un ifsi mais heureusement que les désistement en ile de france sont fréquent
petite question de derniere minute lol l'ecole est payante??
Je trouve le cadre de l'ifsi agréable. On sera une promo d'environ 60.
Alors pour le coût ça dépend de ta situation je te conseille d'aller sur leur site internet c'est info sont données.
si je mpe trompe pas c'est .
gratuit pour les personnes qui ne sont pas sorties du système scolaire depuis plus d'un an
8000€ pour les personnes financées par un organisme (pôle emploi, employeur, fongecif ect..)
2500€ pour les personnes qui ne bénéficie pas de financement.
les coûts sont par année
Alors pour le coût ça dépend de ta situation je te conseille d'aller sur leur site internet c'est info sont données.
gratuit pour les personnes qui ne sont pas sorties du système scolaire depuis plus d'un an
8000€ pour les personnes financées par un organisme (pôle emploi, employeur, fongecif ect..)
les coûts sont par année
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
oui jai vu ces donnee dans le site, etant donner que je sor dune annee de fac de medecine sa devrai etre gratuit pour moi non? oulala les chifre me font peur 2500e!! cest enormeju'22 a écrit :Je trouve le cadre de l'ifsi agréable. On sera une promo d'environ 60.
les coûts sont par année
Pour être fixée appelle l'ifsi lundi matin et ils te diront.
2500€ c'est rien à côté des écoles qui prennent 8000€! Je suis bien contente de ne payer 'que' 2500€ lol
2500€ c'est rien à côté des écoles qui prennent 8000€! Je suis bien contente de ne payer 'que' 2500€ lol
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
merci pour toute ces infos ju'22, je vais appeler lundi mais cest bisar quand jai recu mon dossier il me parler pas de frais de scolariter donc jai cru que cetait gratuit. quelqun sais si on sort dune annee de fac si lecole est payante???ju'22 a écrit :Pour être fixée appelle l'ifsi lundi matin et ils te diront.
sur le site il nya pas ecrit gratuit pour ceu qui ne sont pas sorties du système scolaire depuis plus d'un an
effectivement il parle de formation initiale ce qui concerne les personnes scolarisées ( n'ayant pas quittees le cursus scolaire depuis plus d'un an) les 180,00€ sont les frait d'inscription universitaire. Ils ont du te demander un chèque de 180,00€ a l'ordre du trésor public.
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
ah ui c ecrit je vien de le voir , japel lundi pour etre sure merci juju'22 cest gentille de tout le temp me répondre.