IFSI meulan/les mureaux

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
ju'22
Adepte
Adepte

Re: IFSI meulan/les mureaux

Message par ju'22 »

Avec plaisir ;)
en ce moment j'ai le temps de surfer ;)
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
elo78711
Habitué
Habitué

Message par elo78711 »

mary01 a écrit :ah ui c ecrit je vien de le voir , japel lundi pour etre sure merci juju'22 cest gentille de tout le temp me répondre.
Normalement oui une année de fac c'est considéré comme " système scolaire "
elo78711
Habitué
Habitué

Message par elo78711 »

ju'22 a écrit :Avec plaisir ;)
en ce moment j'ai le temps de surfer ;)
Bientôt ce ne sera plus le cas profite :D
mary01
Régulier
Régulier

Message par mary01 »

j'espere!! une petite question est ce qu'on a les vacances de toussain
ju'22
Adepte
Adepte

Message par ju'22 »

Pour les vacances je ne sais pas du tout faudrait qu'une personne de 2e ou 3e année nous confirme. Mais il me semble que non.
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
mary01
Régulier
Régulier

Message par mary01 »

Moi aussi je pense que non, mais bon j'espérer, et jespere que je pourais effectuer mes stage a marseille aussi. lespoir fait vivre...
ju'22
Adepte
Adepte

Message par ju'22 »

A mon avis tu ne pourra pas faire tout tes stages à Marseille, car nos référents doivent venir sur nos lieux de stage alors si on est tous aux 4 coins de la France ça devient difficile... Peut être que tu pourra en effectuer qqun
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
mary01
Régulier
Régulier

Message par mary01 »

bon ce n'est pas grave ce n'est qu'un detail... par contre jai encore une question l'IFSI ce trouve a coté de l'hopital? et ya til un bus qui nous depose a cote ?? parceque il me semble que jai vu des convesrsation qui disait quil fallait beaucoup marcher avant darriver a lifsi ( du trainJ a l'IFSI). Merci
elo78711
Habitué
Habitué

Message par elo78711 »

mary01 a écrit :bon ce n'est pas grave ce n'est qu'un detail... par contre jai encore une question l'IFSI ce trouve a coté de l'hopital? et ya til un bus qui nous depose a cote ?? parceque il me semble que jai vu des convesrsation qui disait quil fallait beaucoup marcher avant darriver a lifsi ( du trainJ a l'IFSI). Merci
L’hôpital en lui même se situe à Meulan mais y'a l'unité psy qui est sur le site de l'école. Tu viendras d’où le matin? Y'a des bus qui font la gare / l'ifsi mais y'a aussi des bus qui viennent d'autres villes.
mary01
Régulier
Régulier

Message par mary01 »

elo78711 a écrit :
mary01 a écrit :bon ce n'est pas grave ce n'est qu'un detail... par contre jai encore une question l'IFSI ce trouve a coté de l'hopital? et ya til un bus qui nous depose a cote ?? parceque il me semble que jai vu des convesrsation qui disait quil fallait beaucoup marcher avant darriver a lifsi ( du trainJ a l'IFSI). Merci
L’hôpital en lui même se situe à Meulan mais y'a l'unité psy qui est sur le site de l'école. Tu viendras d’où le matin? Y'a des bus qui font la gare / l'ifsi mais y'a aussi des bus qui viennent d'autres villes.
je vien du train J, je ny connais rien a paris jespere que je vais pas me perdre!!
elo78711
Habitué
Habitué

Message par elo78711 »

mary01 a écrit :
elo78711 a écrit :
je vien du train J, je ny connais rien a paris jespere que je vais pas me perdre!!
Tu vas venir de paris tous les jours ? Quand est ce que tu montes de Marseille ? Si tu as besoin d'aide pour les transports envoie moi un mp j'ai travaillé à paris pdt 5 ans en prenant les transports tous les jours je pourrai peut être t'aider.
Sinon les filles J-7 :)
ju'22
Adepte
Adepte

Message par ju'22 »

Mary je te laisse voir avec Elo là dessus je peux pas t'aider je viens en voiture et je suis pas du coin ;)
Mais pour info ça m’intéresse aussi Elo combien de temps en bus de l'arrêt Meulan?

Oui J-7 mais demain j'y met les pieds pour faire remplir mes papiers Pôle Emploi (c'est reparti pour un tour lol)
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
mary01
Régulier
Régulier

Message par mary01 »

Merci cest gentille, oufff jai appeler aujourd8 etant donner que j'etait a la fac le cout de la formaton est prise en compte par le conseil regional . sa m'enleve un gros poid!!!! enfaite je monte a paris samedi je vais essayer de faire le chemin dimanche pour voir ou c'est mais bon... [je sais je m'y prend a la derniere minute mais pour ma defense j'ai ete pri seulement jeudi lol] j'etait un peu inquiete car j'ai vu sur internet que l'ifsi ce trouve dans une foret donc je me suis dit <mince!! il doit surement pas avoir de bus qui va jusqu'a labas> mais y parait que des bus passe
Temporal
Habitué
Habitué

Message par Temporal »

Dans une semaine, vous rentrez =d
IDE un jour, IDE TOU.................
ju'22
Adepte
Adepte

Message par ju'22 »

Temporal : oui 1 semaine on est impatients. Tu peux nous dire comment se passe la 1ère journée?

Mary le bus s'arrête à l'entrée du CH ;)
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
Répondre