IFSI meulan/les mureaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI meulan/les mureaux
Avec plaisir
en ce moment j'ai le temps de surfer

ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
Normalement oui une année de fac c'est considéré comme " système scolaire "mary01 a écrit :ah ui c ecrit je vien de le voir , japel lundi pour etre sure merci juju'22 cest gentille de tout le temp me répondre.
Bientôt ce ne sera plus le cas profiteju'22 a écrit :Avec plaisir![]()

j'espere!! une petite question est ce qu'on a les vacances de toussain
Pour les vacances je ne sais pas du tout faudrait qu'une personne de 2e ou 3e année nous confirme. Mais il me semble que non.
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
Moi aussi je pense que non, mais bon j'espérer, et jespere que je pourais effectuer mes stage a marseille aussi. lespoir fait vivre...
A mon avis tu ne pourra pas faire tout tes stages à Marseille, car nos référents doivent venir sur nos lieux de stage alors si on est tous aux 4 coins de la France ça devient difficile... Peut être que tu pourra en effectuer qqun
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
bon ce n'est pas grave ce n'est qu'un detail... par contre jai encore une question l'IFSI ce trouve a coté de l'hopital? et ya til un bus qui nous depose a cote ?? parceque il me semble que jai vu des convesrsation qui disait quil fallait beaucoup marcher avant darriver a lifsi ( du trainJ a l'IFSI). Merci
L’hôpital en lui même se situe à Meulan mais y'a l'unité psy qui est sur le site de l'école. Tu viendras d’où le matin? Y'a des bus qui font la gare / l'ifsi mais y'a aussi des bus qui viennent d'autres villes.mary01 a écrit :bon ce n'est pas grave ce n'est qu'un detail... par contre jai encore une question l'IFSI ce trouve a coté de l'hopital? et ya til un bus qui nous depose a cote ?? parceque il me semble que jai vu des convesrsation qui disait quil fallait beaucoup marcher avant darriver a lifsi ( du trainJ a l'IFSI). Merci
je vien du train J, je ny connais rien a paris jespere que je vais pas me perdre!!elo78711 a écrit :L’hôpital en lui même se situe à Meulan mais y'a l'unité psy qui est sur le site de l'école. Tu viendras d’où le matin? Y'a des bus qui font la gare / l'ifsi mais y'a aussi des bus qui viennent d'autres villes.mary01 a écrit :bon ce n'est pas grave ce n'est qu'un detail... par contre jai encore une question l'IFSI ce trouve a coté de l'hopital? et ya til un bus qui nous depose a cote ?? parceque il me semble que jai vu des convesrsation qui disait quil fallait beaucoup marcher avant darriver a lifsi ( du trainJ a l'IFSI). Merci
Tu vas venir de paris tous les jours ? Quand est ce que tu montes de Marseille ? Si tu as besoin d'aide pour les transports envoie moi un mp j'ai travaillé à paris pdt 5 ans en prenant les transports tous les jours je pourrai peut être t'aider.mary01 a écrit :je vien du train J, je ny connais rien a paris jespere que je vais pas me perdre!!elo78711 a écrit :L’hôpital en lui même se situe à Meulan mais y'a l'unité psy qui est sur le site de l'école. Tu viendras d’où le matin? Y'a des bus qui font la gare / l'ifsi mais y'a aussi des bus qui viennent d'autres villes.mary01 a écrit :bon ce n'est pas grave ce n'est qu'un detail... par contre jai encore une question l'IFSI ce trouve a coté de l'hopital? et ya til un bus qui nous depose a cote ?? parceque il me semble que jai vu des convesrsation qui disait quil fallait beaucoup marcher avant darriver a lifsi ( du trainJ a l'IFSI). Merci
Sinon les filles J-7

Mary je te laisse voir avec Elo là dessus je peux pas t'aider je viens en voiture et je suis pas du coin
Mais pour info ça m’intéresse aussi Elo combien de temps en bus de l'arrêt Meulan?
Oui J-7 mais demain j'y met les pieds pour faire remplir mes papiers Pôle Emploi (c'est reparti pour un tour lol)

Mais pour info ça m’intéresse aussi Elo combien de temps en bus de l'arrêt Meulan?
Oui J-7 mais demain j'y met les pieds pour faire remplir mes papiers Pôle Emploi (c'est reparti pour un tour lol)
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
Merci cest gentille, oufff jai appeler aujourd8 etant donner que j'etait a la fac le cout de la formaton est prise en compte par le conseil regional . sa m'enleve un gros poid!!!! enfaite je monte a paris samedi je vais essayer de faire le chemin dimanche pour voir ou c'est mais bon... [je sais je m'y prend a la derniere minute mais pour ma defense j'ai ete pri seulement jeudi lol] j'etait un peu inquiete car j'ai vu sur internet que l'ifsi ce trouve dans une foret donc je me suis dit <mince!! il doit surement pas avoir de bus qui va jusqu'a labas> mais y parait que des bus passe
Temporal : oui 1 semaine on est impatients. Tu peux nous dire comment se passe la 1ère journée?
Mary le bus s'arrête à l'entrée du CH
Mary le bus s'arrête à l'entrée du CH

ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !