IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- lempicka68
- Accro
ifsi de mulhouse
coucou Paumline
si tu remonte en page 11 de ce topic tu verras qu'ils ont eu leurs dossiers d'inscription le 21 juillet l'année dernière.
si tu remonte en page 11 de ce topic tu verras qu'ils ont eu leurs dossiers d'inscription le 21 juillet l'année dernière.

==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- louloudu21
- Régulier
Ifsi de mulhouse
Salut les filles !!
Est ce que quelqu'un pourrais me dire combien y a t- il de place en liste P et combien y a t'il de personne en liste C (environ)?
Merci !!
Est ce que quelqu'un pourrais me dire combien y a t- il de place en liste P et combien y a t'il de personne en liste C (environ)?
Merci !!
Semur en Auxois me voilà !!!
Promo: 2006/2009
Promo: 2006/2009
paumline a écrit :Et est-ce que quelqu'un saurait à peu près quand on va recevoir les dossiers d'inscriptions ? ça ne va pas tarder, tu l'auras ce mois ci encore
et est-ce que dedans il y a un certificat de scolarité ou un truc dans ce genre ? NON !!! tu auras un certificat à la rentrée, une fois que tu seras définitivement inscrite (la journée de pré-rentrée est faite pour finaliser les inscriptions)
après j'arrête avec les questions, promis
IDE en hémodialyse
Re: Ifsi de mulhouse
louloudu21 a écrit :Salut les filles !!
Merci !!
Salut !
à Mulhouse, il y a env 150 place en LP (si j'ai bien compris, ce sera un peu moins que cette année où nous étions 165).
J ne sais pas exactement combien il y a de personnes en LC, mais cette année, l'ifsi a rappelé jusqu'à la fin de cette liste !
voilà !
IDE en hémodialyse
- lempicka68
- Accro
- louloudu21
- Régulier
- lempicka68
- Accro
- louloudu21
- Régulier
- lempicka68
- Accro
coucou les ESI de Mulhouse
j'ai lu que la promo était divisée en plusieurs groupes j'aimerai savoir si les horaires de début et de fin de journée sont les meme pour les 4 groupes ?
et comment sont réparti les groupe, par ordre alphabétique ou autre ?
la raison de ces questions, j'ai possiblité de faire du covoiturage avec une autre ESI de la promo, encore faut il que nous ayons les memes horaires
ah autre chose
bien que le Bizutage soit interdit, je sais que celà se pratique encore dans quelques IFSI sous le nom de journée d'intégration, pourriez vous me dire à quoi il va falloir s'attendre??
j'ai lu que la promo était divisée en plusieurs groupes j'aimerai savoir si les horaires de début et de fin de journée sont les meme pour les 4 groupes ?
la raison de ces questions, j'ai possiblité de faire du covoiturage avec une autre ESI de la promo, encore faut il que nous ayons les memes horaires

ah autre chose
bien que le Bizutage soit interdit, je sais que celà se pratique encore dans quelques IFSI sous le nom de journée d'intégration, pourriez vous me dire à quoi il va falloir s'attendre??
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
lempicka68 a écrit :coucou les ESI de Mulhouse
La promo est divisée en 2 "demies promos", à savoir promo A et promo B, et chaque demie promo est divisée en 4 groupes pédagogiques (A1, A2, A3, A4 et pareil pour B). On a des cours en promo complète, en demie promo et en groupe pédagogique, et les horaires ne sont effectivements pas toujours les mêmes (l'heure diffère surtout d'une demie promo à l'autre, car si on fait des ateliers en groupes pédagogiques, ce sont tous les groupes de la demie promo (ou de la promo) qui sont en ateliers en même temps avec leur formateur référent... je sais pas si c très clair !!!!)
Les groupes sont faits de façon aléatoire, et non par ordre alphabétique.
la raison de ces questions, j'ai possiblité de faire du covoiturage avec une autre ESI de la promo, encore faut il que nous ayons les memes horaires![]()
Lorsque les groupes sont faits en début d'année, les élèves faisant du covoiturage peuvent demander un changements de groupe qui sera accepté sous réserve d'une raison valable (c'est le cas pour le covoiturage). La demande sera obligatoirement par écrit!
ah autre chose
On y a eu droit l'année dernière, mais ce n'était vraiment rien de méchant, c'était marrant et ça n'a pas duré une journée !!! on ne peut pas appeler celà du bizutage !!! mais rien ne certifie que ça a lieu chaque année.
IDE en hémodialyse