IFSI Neuilly sur Marne [Ville Evrard]

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI Neuilly sur Marne [Ville Evrard]

Message par la chieuse93 »

cathyzelda a écrit :Bonsoir tout le monde!!!!
Ne t'inquiete pas la chieuse l'essentiel c est que nous soyons inscrite et bonne continuation a toi aussi!!!!
Bizooo
;.)

oui c'est vrai :) je suis contente d'avoir eu mon deuxième concours!! même si sur le coup, c'était la grosse déprime...

bon courage à toi aussi !!!
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !

ESI à BICETRE :) premier choix!!!!!
promo 2013-2016

S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
melikitty

Message par melikitty »

Bonjour a tous, je rentre aussi dans cette ifsi pour cette année avec une grande satisfaction :D . J'espere que tout ce passera bien , surtout l'entente entre la promo. Vous avez déja acheter le livre d'anglais? Quelqu'un a déja essayer ses blouses?
Céline65
Régulier
Régulier

Message par Céline65 »

Coucou !

Personnellement j'ai commander le livre et je l'attend avec impatience pour voir comment je vais galérer en anglais durant ces 3 ans x)

Pour les blouses, je crois qu'on les essaye et on les prend sur place le jour de la rentrée non ?
ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
melikitty

Message par melikitty »

re coucou, bin justement je ne sais pas du tout. Car quand on lis les message des années précedente on vois que depuis juillet certaine filles on déja essayer leur blouse. Mais bon on ne nous a rien dit donc je pense ue se sera a la rentré ^^ :) . Moi j'ai reçu mon livre d'anglais
missdu33
Insatiable
Insatiable

Message par missdu33 »

Bonjour,

Pour ce qui est de l'essayage des blouses, si certaines personnes se presentent à l'école durant l'été ils pourront essayer les blouses et ainsi choisir leur taille!
Mais pas de soucis, vous pourrez essayer à la rentrée.
De toute facon, il commande les blouses une fois que tout le monde aura choisit sa taille!
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
cynthia0277

Message par cynthia0277 »

Bonjour à tous et à toutes,

Je fais également ma rentrée dans cette IFSI et j'en suis suis super contente.
J'espère que nous passerons ces 3 années dans une super ambiance!! :D et que l'entraide sera de mise (je suis pas très bonne en Anglais lol).

Je suis pressée de pouvoir rencontrer toute la promotion!

Les professeurs sont sympathiques, j'en ai rencontré 3 durant mon inscription. Pour ce qui concerne les blouses la secrétaire de l'IFSI m'a dit que les essayages devraient se dérouler courant octobre.

Profitons de notre dernier week-end après il va falloir assurer!

La rentrée est bien fixée au 2 septembre à 13h?lol

A lundi!!!!
En reconversion professionnelle, 29 ans

ESI 2013/2016 IFSI VILLE EVRARD
cathyzelda

Message par cathyzelda »

Coucou!!!
Oui c est bien a 13h! A lundi tout le monde!!!
On y est!!!! C'est parti!!!!
melikitty

Message par melikitty »

et bien la rentré approche a grand pas! j'ai hate d'y etre en espérant que l'année se déroulera bien :D ! rendez vous lundi 13 heure :D :D
cathyzelda

Message par cathyzelda »

melikitty a écrit :et bien la rentré approche a grand pas! j'ai hate d'y etre en espérant que l'année se déroulera bien :D ! rendez vous lundi 13 heure :D :D
:D :lol: :D :clin:
missdu33
Insatiable
Insatiable

Message par missdu33 »

et oui a demain 13h!!
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
cynthia0277

Message par cynthia0277 »

Coucou tout le monde,

C'est le grand jour! un peu stressée :(

Petite info de dernière minute, le secrétariat de l'IFSI m'a appelé ce matin pour me dire que la rentrée se déroulerait à la Chapelle et non à l'IFSI.

Allée principale troisième à droite derrière le bâtiment de la direction il y a une petite cour et vous y trouverait la chapelle.

Voilà à toute à l'heure!!!
En reconversion professionnelle, 29 ans

ESI 2013/2016 IFSI VILLE EVRARD
melikitty

Message par melikitty »

cynthia0277 a écrit :Coucou tout le monde,

C'est le grand jour! un peu stressée :(

Petite info de dernière minute, le secrétariat de l'IFSI m'a appelé ce matin pour me dire que la rentrée se déroulerait à la Chapelle et non à l'IFSI.

Allée principale troisième à droite derrière le bâtiment de la direction il y a une petite cour et vous y trouverait la chapelle.

Voilà à toute à l'heure!!!
Merci de nos avoir prévenue, ce matin j'ai reçu un appel en privé à mon avis c'était l'école. A tout à l'heure
Nasmat

Concours IFSI Evrard ou Théodore Simon

Message par Nasmat »

Bonsoir,

je suis entrain de preparer mes concours meme si j'ai vraiment une des ces flemes qui m'atteint pourtant je suis détérminé bref !!!!!!
les concours cettte année sont le meme jours du coup j'hesite entre deux ifsi : ifsi de la ville evrard ou alors ifsi théodore simon j'aimerai savoir qui pourrait me donner des infos sur ses deux la, ambiance , quel est le mieux , quel est a votre avis celui qui sera le plus blindé ..

HEEELP ME PLEAZ ; merci d'avance :)
Nasmat

Message par Nasmat »

Bonjour,

Moi aussi j'aimerai savoir , j'hesite entre ces deux ifsi j'aimerai savoir quel serait le mieux en sachant que l'une c'est a dire IFSI Theodore offre plus de place que ville evrard !! cette année les concours sont le meme jour j'aimerai vraiment etre renseigner

merci d'avance :)
MélouwTêteDeLoup
Régulier
Régulier

Re: Concours IFSI Evrard ou Théodore Simon

Message par MélouwTêteDeLoup »

La flemme aussi pour moi, surtout que c'est pas comme si je l'avais pas eu hein ...
Je suis juste trop loin dans la LC de l'ap-hp, les nerfs. Bref.

Moi, je vais m'inscrire à Théodore Simon. Mais si je me trompe pas, Théodore Simon est l'institut de formation et Ville Evrard le nom de l'hopital (psy d'ailleurs) qui y est rattaché. Ou alors, j'ai rien compris, et ça c'est fort possible :lol:
Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas,que nous n'avons pas d'emprise sur lui.Notre destin fait partit de nous.Il suffit d'être assez courageux pour s'en rendre compte.
Répondre