IFSI Nîmes chu

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
whaiinot
Régulier
Régulier

Re: IFSI Nîmes chu

Message par whaiinot »

lol
c'est vrai que ce n'est pas un crime =) [la "chouchou, c'est meuuuunion!]
puis tu as raison de rajouter que le principal c'est de savoir ou on veut aller , et de s'y rendre ;)
et personnellement , du haut de mon 1m50 ( no comment ^^), et de mes 18 petites piges je compte bien y aller...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
direction nimes !
goums
Fidèle
Fidèle

Message par goums »

1m54!!! minipower!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 :D
whaiinot
Régulier
Régulier

Message par whaiinot »

goums a écrit :1m54!!! minipower!! :lol:
lol bein ça ce présente bien tous ca, des mini étudiantes ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
direction nimes !
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

pouah trop heureuse moi qui me trouvais petite avec mes 1m65 :lol: je vais enfin connaitre des filles plus petites que moi :lol:
Mais on dit que tout ce qui est petit est mignoooonnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Amand'iine

Message par Amand'iine »

Coucou les nana's!!!
Bah je crois que je serai de la partie le 6 Août! :) Avec plaisir pour faire vos connaissances.
De mon côté, ayé j'ai mon t1 à la nouvelle résidence Hoche qui vient de se créer à deux pas de l'école. Si quelqu'un y va aussi dites le moi!!!
Gros bisous les filles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Kléber Waouuuw!!!
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

Amandine je crois que c'est le 6 septembre lol
C'est cool que t'ai eu un logement je vois lequel c'est de bâtiment c'est tt neuf.
Moi je serrais pas dans cette résidence mais a coté à la rue vincent faita, dans un hlm :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
goums
Fidèle
Fidèle

Message par goums »

didiedu30 a écrit :pouah trop heureuse moi qui me trouvais petite avec mes 1m65 :lol: je vais enfin connaitre des filles plus petites que moi :lol:
Mais on dit que tout ce qui est petit est mignoooonn
Comment elle se la pète la géante :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

mdrr et pourtant ! j'tassure presque ttes mes amies font au moins 1m70 + leurs 10cm de tallon j'me sens naine ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
goums
Fidèle
Fidèle

Message par goums »

didiedu30 a écrit :mdrr et pourtant ! j'tassure presque ttes mes amies font au moins 1m70 + leurs 10cm de tallon j'me sens naine ! :lol:
Ben heureusement que j'ai pas le même genre d'amies sinon c'est torticoli assuré !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite_yaya
Forcené
Forcené

Message par petite_yaya »

Salut les filles! Pouah je m absente deux jours et je pige plus rien ^^
bon bah moi 1m57! Je me sens dans mon element parmi vous! Merciii!
Amandine c est bien le 6 SEptembre ^^ pile avant la rentrée mais vous inquitez
pas y.a le temps de prévoir tout comme il faut et si la date pose soucis on peut s arranger et trouver une autre date etc. Vous en êtes ou de vos dossiers? Bonne soirée les filles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
whaiinot
Régulier
Régulier

Message par whaiinot »

pour ma part j'attend mon rdv pour la radio des poumons début aout, puis mon medecin n'aura plus qu'a me piquer ;)

une nana d'la résidence "les jardins de pasteur" m'a dis que je ne suis pas la seule 1ère année de kléber a avoir un studio la bas, qu'elle(s) se manifeste(nt) en cas ! =]

puis pour celles de nîmes , si vous avez des ptits tuyaux pour ce garer pas trop loin de l'ifsi (avoir une place sur), pour s'y rendre a pied par la suite sans galèrer
vous partagez ?! je vous remercie =)

See U !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
direction nimes !
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

sa a l'air simpathique les jardins de pasteur, c bien la ou y'a une salle de sport ? j'te conseil de prendre le bus si t'as une ligne direct tu galerera moins que en voiture. moi je viendrais a pied j'ai 600m :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Marionjuvah
Régulier
Régulier

Message par Marionjuvah »

Pour ma part, concernant le dossier médical, il ne me reste plus que le tubertest..
Pour le 6 septembre, c'est vrai que ça pourrait être sympa, même si je connais déjà quelques personnes qui rentrent en première année ( Il y a beaucoup d'anciens P1 dans la promo ! ). J'habite Nîmes depuis 2 ans, donc je commence à connaitre un peu :D Si vous avez encore quelques petites questions, je peux toujours essayer de vous renseigner :)
Profitez bien de vos vacances, on n'aura pas le temps de s'ennuyer durant le scolarité^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 19 juillet 2013
Médecine polyvalente
whaiinot
Régulier
Régulier

Message par whaiinot »

aaah huuum pas bète ! je vais me renseigner , merci =)
Et ui c'est bien ça , y'a une 'tite salle de sport, avec un sauna aussi
ça m'a l'air chouette en tout cas ... toi ca va pépère, a 600m ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
direction nimes !
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

waaaw whainot tu m'pretera ton sauna et ta salle de sport :D et moi j'te prete la distance :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Verrouillé