IFSI Nîmes chu

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
Madib

Re: IFSI Nîmes chu

Message par Madib »

je te remercie :). Derniére chose aurais-tu le nom du directeur ou directrice de l'ifsi stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauriiine34

demande de mutation

Message par Lauriiine34 »

Bonjour, je souhaiterai changer d'ifsi a la rentrée prochaine pour la 2eme année.
Je suis actuellement a l'ifsi esquirol de Lyon, donc si jamais quelqu'un veut faire un échange avec moi c'est avec plaisir. :D
Voila, j’attends vos réponses !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Laury le 09 mars 2012 00:03, modifié 1 fois.
Raison : Adresse mail supprimée. Les contacts se font par mp.
zozo1405

Message par zozo1405 »

Bonjour, je suis admissible a l'ifs et nimes et je souhaiterais savoir cb il y a de places a l'école. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chahinez13003
Habitué
Habitué

Message par chahinez13003 »

Il y a 127 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS

2ème année me voilà !!!
bbswing
Habitué
Habitué

IFSI CHU Nîmes Kléber

Message par bbswing »

bonjour à tous!

je créai ce poste pour faire connaissance avec ceux et celles qui ont la joie de faire parti de la promo ESI 2012-2015 au CHU de Nimes Kléber!

y en a t il parmi vous qui cherche du covoiturage? moi j'ai une voiture et j'habite Vergèze et je ne sais pas encore si je vais prendre la voiture ou train+bus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
xouxou1993
Habitué
Habitué

Re: IFSI CHU Nîmes Kléber

Message par xouxou1993 »

Coucou,
Félicitation d abord :)
Je suis aussi en LP à Kléber , trop contente :D
Moi je viens de beaucaire , je ferrais les aller retour en voiture.
On se verra le 12 juillet à la réunion :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Nîmes Kléber, PROMO 52 !
kaiss33
Habitué
Habitué

Message par kaiss33 »

Salut
Aussi futur étudiant infirmier à Kléber, donc me joins à vous et félicitations ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 52 ifsi Kléber
glash30
Adepte
Adepte

Message par glash30 »

Y a un forum dédié à l'IFSI Kléber rubrique IFSI normalement :lol: :lol:
Bon courage à vous, soyez prêts pour trois années d’exigence et de travail :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
bbswing
Habitué
Habitué

Message par bbswing »

salut!

je me doute qu'il y a deja un poste pour le chu de nimes mais je ne le trouve , les seuls que j'ai trouvé ont le dernier messagequi date d'avant 2010.

je suis trop impatiente d'etre a la reunion du 12 juillet! je me langui d'essayer les tenues! mais va aussi falloir sortir le chequier et ça c'est moins marrant :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
bbswing
Habitué
Habitué

Message par bbswing »

je ne sais pas vous, mais depuis ce matin je regarde la boutique "IDE Collection" en lien a droite! j'ai trop envie d'acheter le pack etudiant IDE :angel: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
Nimessya
Forcené
Forcené

Message par Nimessya »

Félicitations à vous tous et bienvenue à l'IFSI kléber :D

Oui les chèques font un peu mal mais c'est pour la bonne cause ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 :clin:
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
kaiss33
Habitué
Habitué

Message par kaiss33 »

Nimessya a écrit :Félicitations à vous tous et bienvenue à l'IFSI kléber :D

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!
merci de proposer ton aide :-)
moi j'ai une question, est ce vraiment obligatoire d'etre present le 12 juillet pour confirmer son acceptation ? ya possibilité de faire ça avant ou apres le 12 ? car je bosse ce jour là et je ne sais pas si je peux me libérer !!
merci d'avance :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 52 ifsi Kléber
Nimessya
Forcené
Forcené

Message par Nimessya »

kaiss33 a écrit :

moi j'ai une question, est ce vraiment obligatoire d'etre present le 12 juillet pour confirmer son acceptation ? ya possibilité de faire ça avant ou apres le 12 ? car je bosse ce jour là et je ne sais pas si je peux me libérer !!
merci d'avance :-)
Oui malheureusement c'est obligatoire!! si la personne n'est pas présente pour confirmer sa place, cela suppose qu'elle laisse sa place sur la liste à la personne suivante!! c'est comme cela que les listes montent et que les personnes en LC peuvent être prises!!
De plus, lors de cette journée, tu fais également toutes les formalités administratives : inscription à l'école, choix des tenues, inscription à une mutuelle etc...

Maintenant je ne sais pas si des dérogations sont possibles, en tout cas je n'en ai pas entendu parler, à voir peut être avec l'école!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaiss33
Habitué
Habitué

Message par kaiss33 »

Nimessya a écrit :
kaiss33 a écrit :

merci d'avance :-)
Oui malheureusement c'est obligatoire!! si la personne n'est pas présente pour confirmer sa place, cela suppose qu'elle laisse sa place sur la liste à la personne suivante!! c'est comme cela que les listes montent et que les personnes en LC peuvent être prises!!
De plus, lors de cette journée, tu fais également toutes les formalités administratives : inscription à l'école, choix des tenues, inscription à une mutuelle etc...

Maintenant je ne sais pas si des dérogations sont possibles, en tout cas je n'en ai pas entendu parler, à voir peut être avec l'école!
bon je vais essayer de m'arranger pour etre là donc, merci :-)
autre question et aprés t'embete plus, est ce qu'on peut deja entamer la demande de bourse regionale ou faut attendre d'etre inscrit, c'est à dire aprés le 12 juillet ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 52 ifsi Kléber
Nimessya
Forcené
Forcené

Message par Nimessya »

alors là par contre je ne sais pas du tout ^^

désolée :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé