IFSI Nîmes chu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Nîmes chu
je te remercie
. Derniére chose aurais-tu le nom du directeur ou directrice de l'ifsi stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
demande de mutation
Bonjour, je souhaiterai changer d'ifsi a la rentrée prochaine pour la 2eme année.
Je suis actuellement a l'ifsi esquirol de Lyon, donc si jamais quelqu'un veut faire un échange avec moi c'est avec plaisir.
Voila, j’attends vos réponses !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement a l'ifsi esquirol de Lyon, donc si jamais quelqu'un veut faire un échange avec moi c'est avec plaisir.

Voila, j’attends vos réponses !!

Dernière modification par Laury le 09 mars 2012 00:03, modifié 1 fois.
Raison : Adresse mail supprimée. Les contacts se font par mp.
Raison : Adresse mail supprimée. Les contacts se font par mp.
Bonjour, je suis admissible a l'ifs et nimes et je souhaiterais savoir cb il y a de places a l'école. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chahinez13003
- Habitué
Il y a 127 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
IFSI CHU Nîmes Kléber
bonjour à tous!
je créai ce poste pour faire connaissance avec ceux et celles qui ont la joie de faire parti de la promo ESI 2012-2015 au CHU de Nimes Kléber!
y en a t il parmi vous qui cherche du covoiturage? moi j'ai une voiture et j'habite Vergèze et je ne sais pas encore si je vais prendre la voiture ou train+bus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je créai ce poste pour faire connaissance avec ceux et celles qui ont la joie de faire parti de la promo ESI 2012-2015 au CHU de Nimes Kléber!
y en a t il parmi vous qui cherche du covoiturage? moi j'ai une voiture et j'habite Vergèze et je ne sais pas encore si je vais prendre la voiture ou train+bus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
- xouxou1993
- Habitué
Re: IFSI CHU Nîmes Kléber
Coucou,
Félicitation d abord
Je suis aussi en LP à Kléber , trop contente
Moi je viens de beaucaire , je ferrais les aller retour en voiture.
On se verra le 12 juillet à la réunion
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation d abord

Je suis aussi en LP à Kléber , trop contente

Moi je viens de beaucaire , je ferrais les aller retour en voiture.
On se verra le 12 juillet à la réunion

ESI 2012/2015 à Nîmes Kléber, PROMO 52 !
Salut
Aussi futur étudiant infirmier à Kléber, donc me joins à vous et félicitations
Aussi futur étudiant infirmier à Kléber, donc me joins à vous et félicitations

Promo 52 ifsi Kléber
Y a un forum dédié à l'IFSI Kléber rubrique IFSI normalement
Bon courage à vous, soyez prêts pour trois années d’exigence et de travail

Bon courage à vous, soyez prêts pour trois années d’exigence et de travail

Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
Etudiant IADE
salut!
je me doute qu'il y a deja un poste pour le chu de nimes mais je ne le trouve , les seuls que j'ai trouvé ont le dernier messagequi date d'avant 2010.
je suis trop impatiente d'etre a la reunion du 12 juillet! je me langui d'essayer les tenues! mais va aussi falloir sortir le chequier et ça c'est moins marrant
je me doute qu'il y a deja un poste pour le chu de nimes mais je ne le trouve , les seuls que j'ai trouvé ont le dernier messagequi date d'avant 2010.
je suis trop impatiente d'etre a la reunion du 12 juillet! je me langui d'essayer les tenues! mais va aussi falloir sortir le chequier et ça c'est moins marrant

ESI 2012-2015 CHU Nîmes
je ne sais pas vous, mais depuis ce matin je regarde la boutique "IDE Collection" en lien a droite! j'ai trop envie d'acheter le pack etudiant IDE

ESI 2012-2015 CHU Nîmes
Félicitations à vous tous et bienvenue à l'IFSI kléber
Oui les chèques font un peu mal mais c'est pour la bonne cause ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

merci de proposer ton aideNimessya a écrit :Félicitations à vous tous et bienvenue à l'IFSI kléber![]()
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!

moi j'ai une question, est ce vraiment obligatoire d'etre present le 12 juillet pour confirmer son acceptation ? ya possibilité de faire ça avant ou apres le 12 ? car je bosse ce jour là et je ne sais pas si je peux me libérer !!
merci d'avance

Promo 52 ifsi Kléber
Oui malheureusement c'est obligatoire!! si la personne n'est pas présente pour confirmer sa place, cela suppose qu'elle laisse sa place sur la liste à la personne suivante!! c'est comme cela que les listes montent et que les personnes en LC peuvent être prises!!kaiss33 a écrit :merci de proposer ton aideNimessya a écrit :Félicitations à vous tous et bienvenue à l'IFSI kléber![]()
moi j'ai une question, est ce vraiment obligatoire d'etre present le 12 juillet pour confirmer son acceptation ? ya possibilité de faire ça avant ou apres le 12 ? car je bosse ce jour là et je ne sais pas si je peux me libérer !!
merci d'avance
De plus, lors de cette journée, tu fais également toutes les formalités administratives : inscription à l'école, choix des tenues, inscription à une mutuelle etc...
Maintenant je ne sais pas si des dérogations sont possibles, en tout cas je n'en ai pas entendu parler, à voir peut être avec l'école!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon je vais essayer de m'arranger pour etre là donc, merciNimessya a écrit :Oui malheureusement c'est obligatoire!! si la personne n'est pas présente pour confirmer sa place, cela suppose qu'elle laisse sa place sur la liste à la personne suivante!! c'est comme cela que les listes montent et que les personnes en LC peuvent être prises!!kaiss33 a écrit :merci de proposer ton aideNimessya a écrit :Félicitations à vous tous et bienvenue à l'IFSI kléber![]()
merci d'avance
De plus, lors de cette journée, tu fais également toutes les formalités administratives : inscription à l'école, choix des tenues, inscription à une mutuelle etc...
Maintenant je ne sais pas si des dérogations sont possibles, en tout cas je n'en ai pas entendu parler, à voir peut être avec l'école!

autre question et aprés t'embete plus, est ce qu'on peut deja entamer la demande de bourse regionale ou faut attendre d'etre inscrit, c'est à dire aprés le 12 juillet ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 52 ifsi Kléber
alors là par contre je ne sais pas du tout ^^
désolée
désolée