IFSI Paul Brousse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
-
coucou manu voici mon adresse : mynameisvava@hotmail.fr
-
coucou ben avant ca a etre un peu dur, je garde un petit garcon le matin et je vais essayer d'etre peu en avance mais je pourrai pas y etre a 14h et comme toi tu passes a 14h ca va etre compliqué! mais sinon on se retrouve apres a moins que tu ai quelque chose a faire! 

Amélie, rentrée le 25/02/08 a l'ifsi Paul Brousse...
-
-
bonsoir esmeralda91
je connais epinay, il va donc falloir que tu te rendes à juvisy en train puis que tu prennes ensuite le bus, je pense que tu as plus vite fait de te rendre sur Paris avec le RER C puis de prendre le metro.
a toi de voir en tout cas bon courage et a bientot
je connais epinay, il va donc falloir que tu te rendes à juvisy en train puis que tu prennes ensuite le bus, je pense que tu as plus vite fait de te rendre sur Paris avec le RER C puis de prendre le metro.
a toi de voir en tout cas bon courage et a bientot
promo 2008/ 2011 paul brousse
mg.k a écrit :Coucou tout le monde,![]()
ma connexion internet étant rétabli, je viens faire connaissance avec mes futurs collègues.
je m'appelle maguy, j'ai 22 ans, je vis à ris-orangis et moi aussi je rentre à Paul brousse le 25 prochain.
ces 2 dernières semaines ont été périlleuse, tant sa été la courses pour mettre au point ce dossier médical mais enfin c'est finis et rendez vous auprès de la medecine du travail le 14 à 9h. Il semblerai que je sois l'une des premières a y aller....
Un coucou particulier a isabelle 91 et esmeralda 91 qui feront le même trajet que moi (à 3 c'est plus sympa...) d'ailleurs je confirme, le 285 c'est galère aux heures de pointe en plus le RER selon moi c'est bien plus confortable qu'un bus ou l'on est comme des sardines. il faut faire faire attention aussi au fait que le 285 s'arrete à villejuif louis aragon et non a paul vaillant couturier donc au terminus soit tu marche soit tu reprend le metro pour une station. Pour ma part le choix est fait, bien que par prudence le 14, je testerai le bus a l'aller et le train au retour. Et j'en profiterai pour faire un tour aussi a l'ifsi pour voir a quoi il ressemble parce que je connais pas du tout.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
-