IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonne année 2007!
Bonne année
à tous et à toutes! Je souhaite que l'année
2007 soit plein de bonnes surprises et de réussite! Meilleurs voeux et surtout Bonne santé et beaucoup
d'amour à tous! katya

Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
Coucou tout le monde. Eh oui, comme vous je suis une futur ESI à Pellegrin.
Ben je pensais qu'il allait y avoir une pré-rentrée mais à priori non; c'est dommage car je crois que les premiers jours je vais être perdue dans les couloirs...lol
Sinon, moi pour mon dossier, je m'en suis sortie, je l'ai même déjà renvoyé.
Je sais que le rythme va être soutenu pendant ces 3 années à venir mais il me tarde de rentrer car là les "vacances", j'ai assez donné.
Ah, j'oubliais, bonne année à tous!!!
Ben je pensais qu'il allait y avoir une pré-rentrée mais à priori non; c'est dommage car je crois que les premiers jours je vais être perdue dans les couloirs...lol
Sinon, moi pour mon dossier, je m'en suis sortie, je l'ai même déjà renvoyé.
Je sais que le rythme va être soutenu pendant ces 3 années à venir mais il me tarde de rentrer car là les "vacances", j'ai assez donné.
Ah, j'oubliais, bonne année à tous!!!
Promo 2007-2010 à Pellegrin (Bordeaux)
rencontre
salut !
C'est une bonne idée qu' à proposer Kelly 04, de se retrouver le jour de la rentrée, au moins les premiers contacts seront plus facile! J'ai déjà echangé mon adresse e-mail avec 3 personnes :
Camille (dite "papille")
Rohm 1 ( mais je ne croi pas que l'on a discuté ) Rohm1 si tu vois ce message j'ai bien ton mail !
Et avec doudouletifou : david
Voilà je serai contente de pouvoir discuter avec vous autre.
Pour le dossier, ça y est ! je m'en suis sortie! je l'ai rendu la semaine dernière.
bon courage à tous. à bientôt !
C'est une bonne idée qu' à proposer Kelly 04, de se retrouver le jour de la rentrée, au moins les premiers contacts seront plus facile! J'ai déjà echangé mon adresse e-mail avec 3 personnes :
Camille (dite "papille")
Rohm 1 ( mais je ne croi pas que l'on a discuté ) Rohm1 si tu vois ce message j'ai bien ton mail !
Et avec doudouletifou : david
Voilà je serai contente de pouvoir discuter avec vous autre.
Pour le dossier, ça y est ! je m'en suis sortie! je l'ai rendu la semaine dernière.
bon courage à tous. à bientôt !
Titom a écrit :salut à tous est ce que quelqu un sait si cette ifsi est proche de l université de bordeaux 2
Je n'ai pas trop compris, tu es à charles Perrens, à St Denis ou à Saint Pierre ??? Tu entres en quelle année à Pellegrin, et as-tu eut des difficultés pour changer d'école ?
Future ESI à IFSI pellegrin