IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonsoir futurs collègues!
Je viens de recevoir ma lettre de confirmation ce matin, et je suis admise à Pellegrin!!!
je ne connais que deux personnes qui y vont, mais juste de vue et on a un peu parlé avant de passer l'oral...mais à par ca, je ne connais personne d'autre! donc je veux bien faire connaissance avec des futurs étudiants!
si quelqu'un veut mon adresse, qu'il me le demande en mp!
a bientot tout le monde!!!!!

Je viens de recevoir ma lettre de confirmation ce matin, et je suis admise à Pellegrin!!!

si quelqu'un veut mon adresse, qu'il me le demande en mp!

a bientot tout le monde!!!!!
Pause IFSI, travaille en tant qu'AS et pour le moment, ca me plait^^
coucou tout le monde!
j'ai recu ma lettre de confirmation ce matin, je suis admise à arnozan (mon 2ème choix) et 1ère sur liste d'attente pour pellegrin, je croise les doigts pour qu'il yen ai au moins un (juste un en fait
) qui se désiste de pellegrin....
je vais appeler cet aprem pour savoir comment ca marche, si on est prevenu d'un eventuellement desistement tout ca...
a+
stitch
j'ai recu ma lettre de confirmation ce matin, je suis admise à arnozan (mon 2ème choix) et 1ère sur liste d'attente pour pellegrin, je croise les doigts pour qu'il yen ai au moins un (juste un en fait

je vais appeler cet aprem pour savoir comment ca marche, si on est prevenu d'un eventuellement desistement tout ca...
a+
stitch
ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!

Salut en fait je suis à l Ifsi de Saint denis de la Réunion en 1° année et l'année prochaine je souhaiterai changer d'école pour une école à brodeaux qui n'est pas trop loin de l'université de bordeaux 2
pourriez vous m'indiquer qu'elles sont les ifsi qui sont assez proche de cette université svp?[/quote]
pourriez vous m'indiquer qu'elles sont les ifsi qui sont assez proche de cette université svp?[/quote]
[/quote]Titom a écrit :Salut en fait je suis à l Ifsi de Saint denis de la Réunion en 1° année et l'année prochaine je souhaiterai changer d'école pour une école à brodeaux qui n'est pas trop loin de l'université de bordeaux 2
pourriez vous m'indiquer qu'elles sont les ifsi qui sont assez proche de cette université svp?
et bien tu as pellegrin (rentrée en février) et ch perrens (rentrée en septembre)

aucune idée! j'ai demandé aux filles qui sont sur avec ns, sur msn, mais personne n'est sur!
j'espère qu'il y aura une journée de pré rentrée!
par contre je trouve ça embetant d'attendre la rentrée pour monter les dossiers de bourse. Ca m'étonne moins de voir sur le topic "bourses" que beaucoup attendent des délais super longs pour leur versement
j'espère qu'il y aura une journée de pré rentrée!
par contre je trouve ça embetant d'attendre la rentrée pour monter les dossiers de bourse. Ca m'étonne moins de voir sur le topic "bourses" que beaucoup attendent des délais super longs pour leur versement

Titom a écrit :salut pourriez me dire les différences entre Charles Perrens et Pellegrin à part la date de rentrée?
Pellegrin c'est le plus grand hopital de Bordeaux, Charles Perrens c'est l'hopital Psychiatrique.
Aprés la différence d'aprés les "on dit" Perrens Bonne ambiance, et Pellegrin grande possibilité de stage.
ESI BORDEAUX Pellegrin promo 2007-2010
papille, si tu veux je te laisse volontier ma place à arnozan comme ca tu pourra faire une pré-rentrée...
d'ailleur je relance mon appel: s'il ya un désistement pour pellegrin faites le moi savoir! j'habite pas loin du chu (alors que je suis à 30 min d'arnozan) et le 16 fevrier je pars en angleterre et je reviens que le 19 et si la pré-rentrée à commencer ca serais bête que je n'en fasse pas profiter à quelqu'un d'autre!

d'ailleur je relance mon appel: s'il ya un désistement pour pellegrin faites le moi savoir! j'habite pas loin du chu (alors que je suis à 30 min d'arnozan) et le 16 fevrier je pars en angleterre et je reviens que le 19 et si la pré-rentrée à commencer ca serais bête que je n'en fasse pas profiter à quelqu'un d'autre!

ex-médical-pachonne-student