IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- CanaryBay2
- Forcené
rv ophtalmo fait cet aprem, il m'a dit
" ha vous aussi, felicitations, vous etes la 3eme aujourd'hui" LOL
bon qui est allé voir mon opthalmo à l'hay ..elle allait à la pitié!!!!
depuis 15h cet aprem je vois flou car moi g eu droit au fond d'oeil,on devait verifier si taches avaient disparues!
jeudi radio et rv chez doc pr faire mes vaccins!
je dois aussi faire demarches pour centre de loisirs pour ttes les vacances de fevrier!
" ha vous aussi, felicitations, vous etes la 3eme aujourd'hui" LOL
bon qui est allé voir mon opthalmo à l'hay ..elle allait à la pitié!!!!
depuis 15h cet aprem je vois flou car moi g eu droit au fond d'oeil,on devait verifier si taches avaient disparues!
jeudi radio et rv chez doc pr faire mes vaccins!
je dois aussi faire demarches pour centre de loisirs pour ttes les vacances de fevrier!
1ere année! maman de 2 puces
Dimezell92 a écrit :Hey !!![]()
Pour la radio, on est pas obligé d'aller voir le médecin après pour qu'il la regarde puisqu'il y a déjà le "compte rendu" de la radio avec !! C'est bien ça ??![]()
Et est ce que c'est à nous de remplir la dernière page du dossier médical ??![]()
Dsl de poser toutes ces questions ...![]()
Non tu n'es pas obligé de montrer la radio à ton médecin agréé, de plus comme tu dis il y a déjà un compte rendu avec.
Et pour la dernière page oui c'est à nous de la remplir

Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles
- Dimezell92
- Insatiable
maketty a écrit :Dimezell92 a écrit :Hey !!![]()
Pour la radio, on est pas obligé d'aller voir le médecin après pour qu'il la regarde puisqu'il y a déjà le "compte rendu" de la radio avec !! C'est bien ça ??![]()
Et est ce que c'est à nous de remplir la dernière page du dossier médical ??![]()
Dsl de poser toutes ces questions ...![]()
Non tu n'es pas obligé de montrer la radio à ton médecin agréé, de plus comme tu dis il y a déjà un compte rendu avec.
Et pour la dernière page oui c'est à nous de la remplir
Merci

De rien
Aujourd'hui je suis allée faire un petit répérage pour voir le temps de transport, et ben la pitié c'est vraiment gigantesque, je suis allée voir l'ifsi qui m'a l'air très sympathique, le cadre est génial. J'ai fais un petit tour dans l'enceinte de l'hôpital et c'est super mais je pense qu'au début on va s'y perdre tellement c'est grand. J'ai vraiment hâte d'y être.

Aujourd'hui je suis allée faire un petit répérage pour voir le temps de transport, et ben la pitié c'est vraiment gigantesque, je suis allée voir l'ifsi qui m'a l'air très sympathique, le cadre est génial. J'ai fais un petit tour dans l'enceinte de l'hôpital et c'est super mais je pense qu'au début on va s'y perdre tellement c'est grand. J'ai vraiment hâte d'y être.

allez on arrete de stresser avec ces visites des médecins... il y a une visite médicale apres la rentrée. 0 ce moment là, vous pouvez faire compléter sur place les vaccins et autres détails manquants... De plus, vous avez encore un peu de temps avant cette fameuse visite pour aller voir l'ophtalmo. Pour la radio, le compte rendu suffit, pas la peine de l'apporter, elle vous generait pour rien.
Attends Attends .. On est pas obligé d'apporter la radio ?? Sur de sur ???
Car c'est vrai qu'elle est encombrante et de plus j'aurai souhaité pouvoir la montré à un Kiné (scoliose)...Mais j'étais trop embetée qu'on me la prenne.
Car c'est vrai qu'elle est encombrante et de plus j'aurai souhaité pouvoir la montré à un Kiné (scoliose)...Mais j'étais trop embetée qu'on me la prenne.
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
ah c'est bien ne pas ramener la radio, c'est super encombrant.
J'espère qu'on recevra le courrier la semaine prochaine, je sens qu'à partir de lundi je vais bien surveiller ma boîte aux lettres
Puis comme le dis mini_truc il ne faut pas se prendre la tête avec toutes ces visites chez le médecin, s'il manque un truc la visite médicale de l'école pourra compléter tout ça.
Encore 20 jours!!!

J'espère qu'on recevra le courrier la semaine prochaine, je sens qu'à partir de lundi je vais bien surveiller ma boîte aux lettres

Puis comme le dis mini_truc il ne faut pas se prendre la tête avec toutes ces visites chez le médecin, s'il manque un truc la visite médicale de l'école pourra compléter tout ça.

Encore 20 jours!!!