IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Dimezell92
- Insatiable
salut
moi aussi je suis impatiente de commencer je regretterais seulement mes heures de sommeil (j'aime dormir)
moi j'ai un problème avec le dossier, je ne trouves pas d'ophtalmo avant la rentrée en plus je travaille donc je ne suis pas encore disponible je ne peux pas prendre de rendez-vous?
est-ce que c'est vraiment grave si je prends un rendez-vous après la rentrée? le medecin agrée que je suis allé voir n'a pas remplis la page d'ophtalmo il m'a dis que je me débrouille (sympa)
je vais voir avec mon medecin traitant si elle peut m'orienter vers quelqu'un
pensez-vous que c'est une bonne idée d'appeler l'ifsi pour leur demander?
moi aussi je suis impatiente de commencer je regretterais seulement mes heures de sommeil (j'aime dormir)
moi j'ai un problème avec le dossier, je ne trouves pas d'ophtalmo avant la rentrée en plus je travaille donc je ne suis pas encore disponible je ne peux pas prendre de rendez-vous?
est-ce que c'est vraiment grave si je prends un rendez-vous après la rentrée? le medecin agrée que je suis allé voir n'a pas remplis la page d'ophtalmo il m'a dis que je me débrouille (sympa)
je vais voir avec mon medecin traitant si elle peut m'orienter vers quelqu'un
pensez-vous que c'est une bonne idée d'appeler l'ifsi pour leur demander?
Promo 2009/2012 (3ème année)
- hugogo
- Fidèle
Salut Ayden, tu devrais appeler oui, il y a marqué sur le dossier qu'en cas de problème on devait prendre contact avec les services de la médecine du travail ou quelque chose comme ça, mais vu qu'on n'a pas leurs coordonnées...
Sinon, moi aussi j'aurai une petite question , vous avez fait la radio avant d'aller voir le médecin agréé ? Parce que je l'ai déjà vu et je dois encore y retourner pour qu'il note les résultats du tubertest mais je sais pas si j'aurai le temps de faire la radio entre les deux.
Sinon, moi aussi j'aurai une petite question , vous avez fait la radio avant d'aller voir le médecin agréé ? Parce que je l'ai déjà vu et je dois encore y retourner pour qu'il note les résultats du tubertest mais je sais pas si j'aurai le temps de faire la radio entre les deux.
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
salut a tous!!
pour ma part j'ai fait la radio avant d'aller voir le medecin agrée comme sa il a pu jeter un oeil!!
sinon en ce qui concerne l'ophtalmo tu devrai les apeler pour leur exposé ton cas et a ce moment la il te diron quoi faire!!
plus que 20jours et c'est la rentré
perso l'attente commençe a se faire un peu longue!!
j'espere que les courrier vont au moins arriver a la fin de la semaie sa serai top!!!
biss
pour ma part j'ai fait la radio avant d'aller voir le medecin agrée comme sa il a pu jeter un oeil!!
sinon en ce qui concerne l'ophtalmo tu devrai les apeler pour leur exposé ton cas et a ce moment la il te diron quoi faire!!
plus que 20jours et c'est la rentré

j'espere que les courrier vont au moins arriver a la fin de la semaie sa serai top!!!
biss
oui ayden tu devrais appeler l'ifsi pour qu'il te renseigne. Sinon moi je connais un ophtalmo qui prend du jour au lendemain mais c'est dans le 94 alors vu que tu es dans le 95 je ne sais pas si ça t'intéresse.
Et pour la radio ce n'est pas la peine de la faire avant d'aller voir le médecin agréé car le radiologue fourni une feuille avec la radio indiquant si tout est normal ou non.
Aller, plus que 20 jours, c'est pas très long à attendre par rapport au début!! Ca va me faire drôle car je suis en vacances depuis 3 mois mais je compte bien profiter des derniers jours.
Et pour la radio ce n'est pas la peine de la faire avant d'aller voir le médecin agréé car le radiologue fourni une feuille avec la radio indiquant si tout est normal ou non.
Aller, plus que 20 jours, c'est pas très long à attendre par rapport au début!! Ca va me faire drôle car je suis en vacances depuis 3 mois mais je compte bien profiter des derniers jours.

Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles
- leti | létue
le tubertest est en effet obligatoire. Tu n'es pas obligé de l'avoir fais avant d'aller chez le médecin agréé mais dans ce cas il va te le prescrire puis te le faire et ensuite lire le résultat 2 jours plus tard. Donc il vaut mieux que tu vois ça avec ton médecin traitant puis ensuite aller voir le médecin agréé.
Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles
- leti | létue
A Y EST !!! Fini les rdvs chez les medecins !
Ohlala ma réaction au tubertest était négative de chez negative. Mais il m'a dit que c'était bien ! J'ai pas voulu en savoir plus car il m'a tout signé !
Alors voilà! Vivement la rentrée !!!
Ohlala ma réaction au tubertest était négative de chez negative. Mais il m'a dit que c'était bien ! J'ai pas voulu en savoir plus car il m'a tout signé !
Alors voilà! Vivement la rentrée !!!

Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
- Dimezell92
- Insatiable